Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous trouver une femme
e
22 mars 2006 12:34
la femme de mes reve doit etre simple et pertinante et de plus belle comme le lever du jour qui efface la froidueur de la nuit
es tu la
a
22 mars 2006 12:35
r
22 mars 2006 12:40
une femme simple d'esprit et pauvre ( autre synonyme de pertinente) va la chercher dans un hopital de fous de l'Etat au Maroc on l'appelle SBITAR AL RHAZI a Salé ou SBITAR AL HOMA9 à Berrechid
n
22 mars 2006 12:42
tu as frappé à la bonne porte !

ce forum pululent de filles bien ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
22 mars 2006 12:45
Citation
erosaty a écrit:
la femme de mes reve doit etre simple et pertinante et de plus belle comme le lever du jour qui efface la froidueur de la nuit
es tu la


Allah ilakina fesa3ette rebahe yakema katessewelle 3eliya.
d
22 mars 2006 12:49
wala a labnate rahe kaysawale 3liya rani chaba ou beaugossa ou cha3ri k7ale tgolni kajoul m3a chahroukhane youpi hna zate chwiya hihihihi
------------------------------------------------------------------------------------
a
22 mars 2006 12:52
Citation
respectable a écrit:
une femme simple d'esprit et pauvre ( autre synonyme de pertinente) va la chercher dans un hopital de fous de l'Etat au Maroc on l'appelle SBITAR AL RHAZI a Salé ou SBITAR AL HOMA9 à Berrechid

il dit une femme simple ! pas une femme simple d'esprit !!
c'est pas la même chose !!!!

Dans sa phrase à lui , "Simple" voudrait dire "sans chichi"' !!as tu compris ?? moody smiley
h
22 mars 2006 12:55
Citation
erosaty a écrit:
la femme de mes reve doit etre simple et pertinante et de plus belle comme le lever du jour qui efface la froidueur de la nuit
es tu la
REVEILLE TOI ELLE EXISTE PAS grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
allah y samh lina men wallidine
b
22 mars 2006 13:06
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
erosaty a écrit:
la femme de mes reve doit etre simple et pertinante et de plus belle comme le lever du jour qui efface la froidueur de la nuit
es tu la
REVEILLE TOI ELLE EXISTE PAS grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

Elles existe khsskoume ghire les lunettes bache techoufou mezyane iwa c ps la peinne de faire le pub.
N
22 mars 2006 13:40
fay9 men galba
winking smiley
e
22 mars 2006 13:56
DESOLE POUR LA FAUTE DE FRAPE SUR LE VERBE VOULOIR J AI MIS VOUS LOL

ET BIEN DONYAYA MOIS JE SUIS SUR MON TAF ICI A PARIS ET TOI TU TE TROUVE OU EXATEMENT
b
22 mars 2006 13:57
Citation
erosaty a écrit:
DESOLE POUR LA FAUTE DE FRAPE SUR LE VERBE VOULOIR J AI MIS VOUS LOL

ET BIEN DONYAYA MOIS JE SUIS SUR MON TAF ICI A PARIS ET TOI TU TE TROUVE OU EXATEMENT

Youyouyouyouyou.........
e
22 mars 2006 14:08
bon bref sinon la famille ca va quoi
r
22 mars 2006 14:47
ben voila erosaty

en deux heure de temps, tu l'as trouvé ta femme tongue sticking out smiley
b
22 mars 2006 14:50
Citation
rhislene a écrit:
ben voila erosaty

en deux heure de temps, tu l'as trouvé ta femme tongue sticking out smiley

Non il le connait déja tu n'a ps vue il lui demande les nouvelle de sa famille.
e
22 mars 2006 15:31
Citation
erosaty a écrit:
la femme de mes reve doit etre simple et pertinante et de plus belle comme le lever du jour qui efface la froidueur de la nuit
es tu la


je t'avais dis de ne plus fumer les bedo provenant de lybie.
e
22 mars 2006 15:34
erosaty jiti blad fliou w 9asek rwa7

elles vont te transformer en cachir dans ce poste et à l afin tu n'auras même pas de quoi te remplir le trou entre deux dents
b
22 mars 2006 15:36
Citation
el 3aKel a écrit:
erosaty jiti blad fliou w 9asek rwa7

elles vont te transformer en cachir dans ce poste et à l afin tu n'auras même pas de quoi te remplir le trou entre deux dents

Pourquoi il cherche une femme virtuellement et il a trouver virtuellement il vont se marie virtuellement et aprés des enfants viruellement cette histoir reste virtuelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook