Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous tombiez amoureuse dun homme pas très beau et petit et maigre mais...
C
1 juin 2009 00:23
j'aimerais avoir des commentaires sur ce sujet svp
s
1 juin 2009 01:04
Salam

bah si je suis In love , je vais pas le laisser partir quand même Heu
b
1 juin 2009 01:06
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
1 juin 2009 01:06
tu veux dire un homme qui ne sert a rien?

extraordinaire a l'interieur? c'est a dire?
assalam o alykoum
h
1 juin 2009 01:08
Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups

malheureusement lla, .. koun kanou kay cherbou chi7ajja, ga3 manlloummohoum
assalam o alykoum
r
1 juin 2009 01:08
mdrrrr

si la posteuse se pose se genre de question c est qu elle ne tiend pas a se petit bonhomme loooolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
1 juin 2009 01:09
Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups

Salam

ptdr wallah t'as raison, et moi c'est pire car j'y répond encore ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 01:09 par samiaa.
b
1 juin 2009 01:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups

malheureusement lla, .. koun kanou kay cherbou chi7ajja, ga3 manlloummohoum

c grave hadchi

yakhla9ou Allah Mayacha2e Bi ghayri 7issabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
1 juin 2009 01:10
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...
b
1 juin 2009 01:12
Citation
samiaa a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
wache menine katktbou hade les sujets katknou charbine chi 7aja? Oups

Salam

ptdr wallah t'as raison, et moi c'est pire car j'y répond encore ptdr

neti deryfa a khti dakchi bache jwabtiha ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
1 juin 2009 01:15
beh quand tu te mariera avec lui tu retrouvera la vue normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 01:15 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
1 juin 2009 01:15
Citation
Ljame a écrit:
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...

Allah ye3tike sa7a ya jomiyame thumbs up

Hiya raha katkhyale rasseha sofia loraine Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 01:20 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
y
1 juin 2009 01:15
Si tu rates un train qui est horrible à l'exterieur mais qui a un service 4 étoiles à l'intérieur, si tu prend le prochain il sera possible que ce soit tout à fait le contraire...

jdis ça jdis rien...
J
1 juin 2009 01:16
incomprehensible le sujet.. t amoureuse et alors? faut dire quoi?

c un etre humain nan, gros maigre grand petit ou est le probleme? *

c de pire en pire smoking smiley
L
1 juin 2009 01:31
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...

Allah ye3tike sa7a ya jomiyame thumbs up

Hiya raha katkhyale rasseha sofia loraine Cool

Oullah ha nti tchoufi a bentleblad. oullah ouakha ikoune ma fih ma yetchaf ou noua3ri ghir tkoune l7ebba 7adra ya 7etta iouelli f 3iniha travolta
L
1 juin 2009 01:40
Citation
Ljame a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...

Allah ye3tike sa7a ya jomiyame thumbs up

Hiya raha katkhyale rasseha sofia loraine Cool

Oullah ha nti tchoufi a bentleblad. oullah ouakha ikoune ma fih ma yetchaf ou noua3ri ghir tkoune l7ebba 7adra ya 7etta iouelli f 3iniha travolta


MDR les filles! Travolta ptdr


Plus sérieusement, il m'est arrivé d'aimer un homme pas très grand, ni beau ni moche mais en plus de 15 ans mon ainé! le genre de profil dont je ne n'imaginais pas tomber amoureuse ... et bien j'en étais FOLLE amoureuse dommage que cela n'ait pas abouti, mais c'était un homme EXTRA In love
b
1 juin 2009 01:44
Citation
Ljame a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...

Allah ye3tike sa7a ya jomiyame thumbs up

Hiya raha katkhyale rasseha sofia loraine Cool

Oullah ha nti tchoufi a bentleblad. oullah ouakha ikoune ma fih ma yetchaf ou noua3ri ghir tkoune l7ebba 7adra ya 7etta iouelli f 3iniha travolta

hhhhhhhhhhhhhhhhhh............ moussiba hadi me3a hade lbnatte "ma ky3jbhoumche l3ajabe wala siyame fe rajabe"

khliha 7etta yfsslou liha chi rajel 3ella mjajha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
1 juin 2009 01:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ljame a écrit:
comme dit le proverbe chez nous "Rajel ma ka yet3abch" et je ne sais pas a quoi vous voulez arriver avec ce sujet? sinon, il se pose peut etre la meme question lui et ca vous ne l'apprecierez pas vous non plus. Il ne faut pas rever Mlle. tout le monde ne s'appelle pas Georges Clooney. What Else...

Allah ye3tike sa7a ya jomiyame thumbs up

Hiya raha katkhyale rasseha sofia loraine Cool

Oullah ha nti tchoufi a bentleblad. oullah ouakha ikoune ma fih ma yetchaf ou noua3ri ghir tkoune l7ebba 7adra ya 7etta iouelli f 3iniha travolta

hhhhhhhhhhhhhhhhhh............ moussiba hadi me3a hade lbnatte "ma ky3jbhoumche l3ajabe wala siyame fe rajabe"

khliha 7etta yfsslou liha chi rajel 3ella mjajha

Oui. lli te9der touerrih l nass f zen9a ou ma i7echemhach.
m
1 juin 2009 01:52
la beauté la plus importante est la beauté intérieur jeune fille !
H
1 juin 2009 02:23
Ce que tu vois avant tout c'est le physique.. faut pas se voiler la face!
C'est après que vient le reste.


Personnellement, qu'il soit petit me poserait problème.. et je pense sincèrement qu'un couple saint et serein est un couple où chacun est attiré par l'autre aussi bien physiquement que moralement.
L'un ne va pas sans l'autre.
Après il y a tjs des degrés de modérations : Certaines beautés peuvent devenir moches dès lors que tu apprendras à les connaitre et certains mecs banals peuvent devenir très beaux quand tu découvres que leur cœur est unique.
Mais je pense qu'il faut tt de même un minimum d'attirance! Soyons Honnête!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 02:24 par Hava_Nagila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook