Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous tente : séjour en Thaïlande -> groupe de 5 pers
s
1 mai 2012 13:53
Un big salam à toutes et à tous !

Non ! ce n'est pas le soleil parisien qui a fait que je me suis décidée...

Depuis quelques mois, je projette de partir ...
Partir ? Mais où ?

Il y a tant de destinations à découvrir ! Je me suis dit "pour une première, ce serait bien de poser ses valises en Thaïlande"...

Etant donné que je ne suis pas de Paris, donc mes connaissances sont assez limitées, j'aimerai constituer un groupe de personnes, assez dynamiques, curieuses de tout, avec l'esprit aventurier, et une once de sens de l'humour.

Ce séjour sera positionné sur le mois de décembre idéalement.
J'envisage de prendre le billet d'avion dans les prochains jours, semaines (à savoir que si l'on tarde trop, les billets augmenteront automatiquement).

L'hôtel sera réservé sur place, sauf pour la 1ère nuit où il est plus sûr de savoir que nous avons où dormir.
Le circuit (j'ai ma petite idée) pourra être défini avec le groupe.

L'idée de ce séjour est de faire des rencontres plutôt sympas, et d'aller au-delà des frontières ...

Alors, amies baroudeuses, amis baroudeurs, n'hésitez pas à poster vos suggestions...

Thanks, barakallah oufikoum, muchas gracias, obligado... bref ! Merci quoi !
s
1 mai 2012 19:36
hé béh ma foi !!!

35 lectures et aucune réponse !

Je pensais que le Forum Voyages incitait à la découverte, mais mon petit doigt me dit qu'il y a pas mal de sujets tournés vers le Maroc...

Snif Snouf !
8 mai 2012 16:04
alors je te reponds!

jy serais interessée aussi, peut importe la destination, la thailande me pleit bcp!

par contre donne un peu plus de detail, tu es d'ou? age?etc

mercithumbs up
D
9 mai 2012 09:04
Coucou,
intéressée également, j'ai toujours du mal à recruter autour de moi pour des séjours longs et lointains (horaires, boulot, familles etc....)
Moi perso, je voulais tenter de recruter pour Bali, j'en rêve .... mais je suis partante pour discuter de ce projet -là, et comme Sarah, ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur toi et sur ce que tu recherches ...
A bientôt
V
9 mai 2012 11:30
Un conseil : même pas besoin de réserve d'hôtel ce sera moins cher sur place et jte rassure aucun risque de vous retrouver en galère!!
11 mai 2012 13:20
Coucou les filles,

J'aimerai aussi partir 1 semaine à 10 jours pour la Thaïlande et Phuket plus précisément pour ses paysages magnifiques , et ses coin de repos et de bien être .....
J'ai 32 ans je suis dans la haute -savoie 74

Au plaisir de vous lire .... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook