Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous tente?
*
23 octobre 2012 23:50
Salam les filles smiling smiley
J'ai quelques kilos à perdre et je souhaitais savoir si il y'en a qui sont dans mon cas aussi. Et si ça vous tente qu'on entame un régime toute ensemble en même temps, histoire de se soutenir, de se motiver et partager nos impressions.
Alors les filles, motivées?
f
24 octobre 2012 00:52
Salam aleykoum ma sœur,

Je suis partante. J'ai environn10kg a perdre et je suis plus que motivée. Au plaisir
c
24 octobre 2012 19:05
hello les filles je me joins à vous je stagne en ce moment sad smiley
avez vous déjà choisi le régime que vous aller suivre?
s
24 octobre 2012 19:42
Coucou les filles!
Alors moi aussi jai 10kg a perdre voir dans l'ideal 14 mais si dans un premier temps jpe ariver a 60, puis 58, puis 56kg jsrai hzureuse! Jme marie en 2013 inchalah dc jve etre o top!
Jai commencer un regime ya 2 Semaines le jeudi 11 octobre, sa sapel la chrono nutrition ya un post sur le forum, ou nous sommes plusieurs a le suivre et a se motiver tte ensemble. L'avntge c kon mnge de tout, mais en certaines kantites.
Mon gros probleme c ke jmange bcp de fculen, pa de legumes car jm pa sa, et du cou je stock tt ds le ventre! Et c just horibl le ventre ke jai.
Aujoirdui, nous sommes le 25 octobre soit 14jours apres le debut et jai perdu : 3kg! Je suis parti de 68kg et la je suis a 65kg et je sens une diference au niveau de mon ventre ki est moins gonfler! Je ne fai pas + de sport ke sa par mank de temps mais des ke jpey en faire jen fai.
Frnachement allez lire le post, vous verrez on a ttes des resultts notamment la creatrice du post dihya ki est une source de motivation pr nous c elle ki nois a fi connaitre ce regime et elle a perdu 15kg depuis aout!
Il y a ausi le site sante-chrono ki est un forum ou vous trouverez plins dinfos et des temoignages de personnes ki le fon avc photos a lappui c just bluffan les resultat!
Voila si vous etes motivee nhesitee pas a nous rejoindre!
Sachez ke jai fi dotre regimes avan don dukan, weight weitcher et g repris mes kilos ossito! En doubl! Et je me sentis frustree mais la okune fristrtion car je mnge cke jaime a des momen precis de la journee, et 2 jokers par semaine sont autorisee( meme si o debu vo mieu se limiter a 1 le temps dhabitudr sn corps).
A tres vite!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
c
24 octobre 2012 19:46
merci sbah pour ces infos smiling smiley
24 octobre 2012 20:52
Je confirme lol

Venez dans sur le post de la chrono nutrition...

Pas de frustration et même si 1 jour on fait des dérapages, ça ne se répercute pas sur notre moral, car il n'y a pas de déséquilibre !

En fonction de votre morphologie, il faut éviter des produits. Moi par exemple je stock tout dans les hanches, parce que je mange trop de tout et surtout des féculents etc.

Ce n'est pas vraiment un régime mais un rééquilibrage. Quand on entend rééquilibrage ça peut paraitre être chiant et restreingant. Ben pas du tout.

Voici nos journées types :


Matin :
- Fromage
- Pain
- Beurre

Midi :
- Viande
- Féculent

Gouter :
- Gras végétal : chocolat, noix, amande etc
- Fruits : comporte, fruit frais, sorbet etc

Soir :
- Poisson
- Légume

+ Café, tisanes ect... sans sucre.
+ Eau plate ou eau gazeuse
+ 2 jokers par semaine : tu manges ce que tu veux, dans les quantités que tu veux à n'importe quel repas de ta journée.

Voila d'une manière générale ce qu'est la chrono smiling smiley


Pour mon vécu :

1ère semaine : - 2kg
2ème semaine : - 1kg

Là je suis dans ma 3ème semaine.

J'espère atteindre les 5kg le 1er mois mais mais mais SANS AUCUNE FRUSTRATION, et même si j'en ai un, ben ça ne se répercute pas sur le poids directement !



InchAllah on y arrivera avec beaucoup de motivation et de courage. L'essentiel c'est de trouver la méthode adéquate pour perdre, pour ne pas reprendre, pour continuer, et pour se sentir bien. Peu de régimes ont ces qualités !

Salam
s
24 octobre 2012 21:01
Yes dream's bonne commerciale!! Lol!

Pour celles qui serait interesser jvous conseille piur commencer de vous procurer le livre Mincir en beaute grace a la chrono-nutrition ca vous permettra davoir toutes les bases pour bien demarer la chrono. Et franchemt moi jai JAMAIS acheter de livres pour les regimes mais la jai investi 20€ mais je regrette pas! Au moins sa marche!

Pour connaitre votre type de morpho ya des sites ki vous le font gratuitement
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 octobre 2012 21:03
Voici un premier lien: [www.la-chrono-nutrition.com]
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 octobre 2012 21:04
Undeuxieme lien: [jadopte-la-chrononutrition.over-blog.com]
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 octobre 2012 21:05
Un 3e lien pour calculer votre morphotype directment ki vous sera envoyer par mail tout de suite je le conseille: [www.pharmaciedelarenaissance.com]

Je v
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
24 octobre 2012 21:08
Je vs conseille aussi ce forum ki est pleins de conseils, de soutien, unefiis inscrite vs pouvez creer votre journal de bord et avoir acced au photos des filles avant et apres c vraiment bluffant!!! Voici le lien:
[www.sante-chrono.fr]

Voila deosler chui sur mn tel dc c super galer de poster les liens autrement!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
*
24 octobre 2012 21:12
Merciiiiiiiiiiiiiii Sbah, merci pour tes conseils, ça va bien nous aider!
Mais dis moi, quand tu suis un régime de chrononutrition, il faut faire du sport à côté?
s
24 octobre 2012 21:36
Personnellement je fais pas fe sport car jai vraiment pas le tps g fai du velo dimanche defnier c tt! Mais la smaine jrentr g plin
Dchoses a faire ou alor chuu telmen kO ke jmecroul sur mon lit, rt le week end je ne peu pas en faire car je suis aupres de ma grd mere hospitalisee et malgre ca jai perdu. Mais si tu peu fr du sport c un +! je vais me motiver pr me metre o sport surtt ke jsui inscrite ds une salle mais j v pa par mank dr temps jpay pr rien!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
*
24 octobre 2012 21:43
Citation
sbah767 a écrit:
Personnellement je fais pas fe sport car jai vraiment pas le tps g fai du velo dimanche defnier c tt! Mais la smaine jrentr g plin
Dchoses a faire ou alor chuu telmen kO ke jmecroul sur mon lit, rt le week end je ne peu pas en faire car je suis aupres de ma grd mere hospitalisee et malgre ca jai perdu. Mais si tu peu fr du sport c un +! je vais me motiver pr me metre o sport surtt ke jsui inscrite ds une salle mais j v pa par mank dr temps jpay pr rien!!

Moi j'ai un gros problème avec mon corps lol.
En fait le vrai soucis, c'est mon ventre, j'ai un ventre énorme!! Mdrrr
Tout le reste ça va, mais mon ventre c'est une cata!! T'as une solution pour ça?
s
24 octobre 2012 21:50
Jai exactemzn le mm probleme!! Et justemen la chrono permet de comprendre pk on pren a certain endroi et pa a dautre et le ventre kan on pren tt a cet endroi c pckon mange trop de feculents et tro de grignotages etc... C ton cas?
Deja reequilibre tn alimentation dans un premier temps moi je said ke mon ventre a degonfler depuis le debut! Et moi g deu etges kan jmaseois c trop mocheee!!! Horible!
Dc jai arreter dr manger des feculents le soir et le midi g redui les quantites. Je pren plaisir a manger du poisson et de la viande alor ke jen mangeai plu bcp apart fs les grecs chiken!! Pas bien je said!!
Apres si tu fai du sport jte conseille des abdos, et si ta la wii jte conseille la zumba et wii sport!
Et pr le ventre il y a le velo ki est bien ou le jogging.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
*
24 octobre 2012 21:57
En fait mon problème c'est que j'ai une alimentation de m**** lol.
Je ne manges pas de poissons, pas de légumes et pas de fuits.
Je mange trop de sucres, pas trop de féculents et je grignote à longueur de journée!! J'ai déjà essayé quelques régimes, j'ai perdu du poins au niveau des hanches et des cuisses mais walou au niveau du ventre, je suis dégoûtée!
s
24 octobre 2012 22:30
Tu nen mange pa pck tm pa?? Ou pck c und habitude de pa en mnger?

Les grignotages c fatal sa se pose direct sur le ventre!

Fo bannir les grignotages et reaprendr a manger a certain moment c a dir matin, midi, goiter, et diner ms diner ds la chrono c facultatif!

Moi avan jpouvai manger ts les jour dehor grec macdo quick etc.. Apres le bou jpouvai mtaper un panini ou d fries normal! Ou alor des paket de gato des bonbon etc.. Le sOir c t fatal jmangeai a table et je remangeai apres des conneries!

Le week end je mangeai dehors vc mon homme, grec ou autres..

En 4an car c depui ke je suis en couple ke c kom sa, jai pri 10kg!! Et 2 tailles!! C horible!! Dc la jme repren en main pck c just pa posible et lui osi ma di kil falai ke jme reprene lol!

Dc je fai attention mintnn! Et samarche! En + avc un joker voir 2 par semaine c super!! Et on a mm le droi o chokolat au goiter et a 50gde bonbons trois fois par semaine!

[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
<3
30 novembre 2012 00:00
Et pour la stabilisation c'est quoi vos astuces les filles?

Les régimes c'est souvent yoyo et plus on perd plus c'est dur de pas reprendre après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 00:01 par VZ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook