Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous temoignage
e
24 juin 2012 21:38
salamoalaikom mes soeurs, voila ma situation je suis mariee depui 3 ans et toujour pas de bebe, je comence vraiments a en sufrir,on peut pas en avoire car mon mari est azoospermic (0 spermatozoide), donc je poste ce message pour avoire des temoignage de couple qui etais dans la meme situation et qui grace a llah on reussi a avoir des enfants. je voudrez savoire comment ils on fait, si ils on vu un medecin en france ou ailleurs; pris un traitements medical etc...
barakaalllah ufikum.
L
24 juin 2012 22:42
Salam ma soeur j'espère avec mes quelques témoignages t'apporter un peut d'espoir.
Je connais dans mon entourage (ce n'est pas des ont dit) un couple qui a mis 16 ans pour avoir leur 1er enfant il est né cet été c'est un garçon. Ils ont tout essayé, médicaments, fiv tout. mais ils prenaient depuis toujours de l'erzama de la lavande en tisane elle est son mari (apparement ça venaient de lui).
Une cousine à ma mére a mis 6 ans elle a aujourd'hui 5 enfants. et pour le mari stérile je sais qu'un couple malgrés ça a eu bb naturellemment. j'ai entendu aussi que le gingembre est un médicament naturelle pour les hommes stériles les rendants trés trés fertile. Au plaisir
d
24 juin 2012 23:00
salam

alors mon pere été sterile ( et comme c mon pere donc je suis bien la grinning smiley )

et aprés 4 ans d'attente et de medecin et tout . il devait se faire operer et 3 jours avant l'operation ma mere a fait un test de grossesse positif et mon frere est arrivé

et ensuite encore un frere et une soeur et moi et aprés sa lui suffisait

voila j'espere que mon histoire ta servit ( pour les details je connait pas je veux pas tout savoir grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
25 juin 2012 11:36
salam : une azoopermie confirmée (cad après biopsies testiculaires) est malheureusement irreversible . ne te fie pas à des témoignages basés sur des experiences differente . la seule solution à laquelle bcp de couples ont recours c'est le don de sperme mais ça personne ne va l'avouer , car ils savent que c'est haram ... envisager l'adoption reste la meilleur solution tant sur un plan personnel que religieux . un enfant sans parents à qui on donne une maison et une famille est une benediction : il ya un hadith qui dit :
قال الرسول لى الله عليه وسلم "أنا و كافل اليتيم في الجنة هكذا و قال بإصبعيه السبابة و الوسطى
الراوي: سهل بن سعد الساعدي المحدث: الألباني -المصدر: صحيح الأدب المفرد - الصفحة أو الرقم: 101
خلاصة الدرجة: صحيح
traduction : "le prophete saw a dit : moi et celui qui s'occupe de l'orphelin serons comme cela au paradis en montrant son index et son majeur "
tu sais derrière chaque malheur se cache un grand bien qui dans notre chagrin on a du mal a apercevoir mais Allah est grand et veut le bien de ses creatures . peut être qu'a travers cette épreuve il vous a tout simplement ouvert une fenêtre pour que vous fassiez du bien pour d'autres personnes et par là même pour vous ici bas mais aussi dans l'au delà .
je sais que c'est difficile d'accepter parfois sa destinée surtout qu'on te dis à toi que tu es fertile .... mais cette fertilité est elle toujours vraiment un bien ? perso j'en doute depuis que j'ai entendue l'histoire de filles qui ont vue leurs santé basculer à cause d'une grossesse et parfois même en mourir .... l'un des noms d'ALLah est RAHIM : donc sa rahma qui englobe tout (wasi3at rahmati koula chaye) ne peut que faire partie de nos destins les bons et ceux qu'on estime mauvais ..
qu'Allah vous donne le serenité et vous offre le bonheur auquel vous aspirez amine
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
25 juin 2012 12:21
bonjour les filles,
je voudrais être parmi vous car ca va peut être me soutenir.
moi aussi j'ai entendu parler de LAKHZAMA, elle est efficace a dit plusieurs personne. et aussi WARAK SIDR, moi j'ai eu deux FC mtab3in les deux mois derniers o kanatmana rabi ykamal 3liya inchalah bilkhir et je verrai inchalah mon bébé à moi.
je suis un peu agée (40 ans) mais rabi kbir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook