Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est vous les tangerois(e)
m
4 novembre 2010 10:57
Bonjour ,

j ai une question s il vous plait j ai envoiyeé un mail pour le l ofii pour savoir la date et le lieu de ou se deroulera le teste
j ai montioner mon nom de famille mais j ai recu une reponce d eux pour savoir mon nom exatce est ceque il fallaitr ecrire celui de mon marié merci de votre aide
w
5 novembre 2010 19:35
bonjour monmonia, je suis de tanger moi aussi j'ai deposer un dossier dev rgroupement famailal pour ma femme,
ne ta folle les teste se font a l'institu française vers l'encienne cinema mabouk pour la convocation ne t 'inquiette pas
il vont envoyer a ton marie une convoction pour se presenter soit il vont le contactet par telephone, pour mon ca il m'ont contacter directement a moi et il m'ont donner la date et l lieu du test, ma femme se presenter la ba a 8 h munie de sa carte national. je croi c'est tres top pour toi c'est quant a tu déposer ton dossier?
F
5 novembre 2010 19:41
Citation
www momo a écrit:
bonjour monmonia, je suis de tanger moi aussi j'ai deposer un dossier dev rgroupement famailal pour ma femme,
ne ta folle les teste se font a l'institu française vers l'encienne cinema mabouk pour la convocation ne t 'inquiette pas
il vont envoyer a ton marie une convoction pour se presenter soit il vont le contactet par telephone, pour mon ca il m'ont contacter directement a moi et il m'ont donner la date et l lieu du test, ma femme se presenter la ba a 8 h munie de sa carte national. je croi c'est tres top pour toi c'est quant a tu déposer ton dossier?

salam alaykoum

désolée de te contredire, le mari à monmonia a la nationalité française, alors monmonia a demandé une visa conjoint de français, et c'est pas la méme chose que le regroupement, c'est elle qui va recevoir la convocation à l'adresse qu'elle a écris que le formulaire de demande de visa.
comme je t'ai dis monmonia, il faut écrire ton prénom+le nom à ton mari dans l'émail que tu envoie à l'OFII.
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
w
5 novembre 2010 21:18
bonsoir fawzia , oui ta raison ci son mari est a de nationalite le regroupement ça lui concerne pas moi j'ai pas fais attention puisque elle n'a pas mentioner la nature de ça demande ,toi ta passer par cette etape vu ton parcour tu peus la rensegner mieu que moi merci pour la rectification
m
8 novembre 2010 12:29
bonjour
merci les amies c gentiel ils ont envoiyer un courrier j aurai le rendez vous du teste le 29/11/2010 j aurai aimer avant mais bon on y prsque je vous souhaite bon contuniation jéspére reuisir aprés combien de temps je peut passé la visite si on reuisi le jour mm merci de votre aide est condiel.

3wachar mabrouka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook