Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et les takchitates?
p
23 juin 2008 14:03
Je voudrais savoir si vous les faites faire en choisissant minutieusement le tissu de votre choix avec le passage obligatoire chez le tailleur pour les mesures ou si vous les acheter deja toutes faites?
l
23 juin 2008 14:20
Salam je choisi le tissu, mais parfois c plutot ma maman qui le choisi, et elle prend les mesure pour allez direction le khiyatte au bled.
Perso je préfére + les caftans au tekchita, smiling smiley
Déja acheter c pas possible etant grande de taille je les trouve toujours trop cours pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
23 juin 2008 14:24
salem

mnt j'opte plus pour les tkachetes deja prêtes smiling smiley
b
23 juin 2008 14:25
Salam

Khyatte qui ne prend ps les mesure et ne fait le 1er essyer et 2éme essaye machi khyatte machi me3lame grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
23 juin 2008 14:34
moi je les fait faire par un khiyate. en plus je ne suis pas du genre a suivre la mode lolll je choisi des tissu qui ne se vendent pas au marché, sinon tout le monde aura le memegrinning smiley en plus c est trop de paillette et strass, j aime pas trop
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
23 juin 2008 14:38
salut,

moi aussi chez un couturier car j'aime bien personnaliser mes takchitates en plus ça revient moins cher
b
23 juin 2008 14:38
Citation
rajaouia a écrit:
moi je les fait faire par un khiyate. en plus je ne suis pas du genre a suivre la mode lolll je choisi des tissu qui ne se vendent pas au marché, sinon tout le monde aura le memegrinning smiley en plus c est trop de paillette et strass, j aime pas trop

Tu ma appeller ma soeur quand elle partir en france elle trouver des belle tissu de rideau chratouhoume oudrte bihoume tekchita au début moutna 3eliha bedahke mais aprés ou Allah illa tel3ate tekchita zouina meme khyatte na ps fait attention wache deyale rideau grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
23 juin 2008 14:40
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je les fait faire par un khiyate. en plus je ne suis pas du genre a suivre la mode lolll je choisi des tissu qui ne se vendent pas au marché, sinon tout le monde aura le memegrinning smiley en plus c est trop de paillette et strass, j aime pas trop

Tu ma appeller ma soeur quand elle partir en france elle trouver des belle tissu de rideau chratouhoume oudrte bihoume tekchita au début moutna 3eliha bedahke mais aprés ou Allah illa tel3ate tekchita zouina meme khyatte na ps fait attention wache deyale rideau grinning smiley

mdrrrrrr elle a pas tord une fois je m arrete devant un magasin avec des tissu de fou, quand je rentre c'était un magasin de rideau, en plus toual o fihoum l3ord meziane pour faire évasé mdrrrrrr

cette année ma robe sera rafiné lolll yak a bent bladi winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
23 juin 2008 14:45
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je les fait faire par un khiyate. en plus je ne suis pas du genre a suivre la mode lolll je choisi des tissu qui ne se vendent pas au marché, sinon tout le monde aura le memegrinning smiley en plus c est trop de paillette et strass, j aime pas trop

Tu ma appeller ma soeur quand elle partir en france elle trouver des belle tissu de rideau chratouhoume oudrte bihoume tekchita au début moutna 3eliha bedahke mais aprés ou Allah illa tel3ate tekchita zouina meme khyatte na ps fait attention wache deyale rideau grinning smiley

mdrrrrrr elle a pas tord une fois je m arrete devant un magasin avec des tissu de fou, quand je rentre c'était un magasin de rideau, en plus toual o fihoum l3ord meziane pour faire évasé mdrrrrrr

cette année ma robe sera rafiné lolll yak a bent bladi winking smiley

Oui meme tissu de bahja likndirouhe telamte kaydirou bihe hetta les caftan mane zemane j'aime bcp surtout dake en jaune
Pour ta robe c sur que ta robe ghadi tekoune wa3ra surtout la cienture tu a bien choisir dakchi te9lidi
beshtake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 20:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
23 juin 2008 14:46
Allah y htek sahayawning smiley

vous mettez combien d'argent a peu pres pour vos tissu?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
23 juin 2008 15:41
En général c'est la couture qui fait embelli le tissu, même peu de moyen dans le tissu, il faut miser sur un bon couturier
n
23 juin 2008 16:25
salam


de toute ma vie, j'ai fais un seul caftangrinning smiley

en general, je pioche dans les caftans de mes grandes sisters qui se ruinent chaque années msakinesptdr.

le seul caftan que j'avais fait , il etait du "tissu hindi" simple. tissu: 10 euros, couture: 30 euros, total= 40eurosthumbs up

en fait, comme j'ai les cheveux long, je faisait souvent de belles coiffures et donc il me fallait un caftan simple pour pas trop attirer le regard sur la robe mais sur...moigrinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 16:25 par noujoum-samae.
e
23 juin 2008 17:06
toujours sur mesure!
à passer 3 fois par jour chez le couturier afin d'etre sure qu'il suit bien mes croquis..
je suis une petite peste comme cliente.. et je suis generalement ravie du resultat..

je suis d'avis qu'à partir du moment où l'on met le prix dans un tissu, autant le sublimer avec une belle couture...
Mon amour...
N
23 juin 2008 17:27
Salam
Moi j'achéte le tissu au Bled et je la fait sur mesure
le khiayate en general c 50 euros a 75 euros en fonction du modèle
s
23 juin 2008 17:39
Citation
popounette a écrit:
Je voudrais savoir si vous les faites faire en choisissant minutieusement le tissu de votre choix avec le passage obligatoire chez le tailleur pour les mesures ou si vous les acheter deja toutes faites?
salam

je choisie le tissu, ainsi que le modèle, je le fais sur mesure, j'en fais plusieurs, une très tendance

et le reste un peu passe-partout, indémodable

j'en est acheter une pr le plaisir, car ce fut vraiment un coup de coeur In love, le prix aussi ce fut pr le

plaisir grinning smiley, 400€ Oh

on ne vit qu'une fois Zen
23 juin 2008 22:42
moi aussi il me faut lam3alam sinon c pas la peine
j'en ai jamais acheté des pretes perplexe
sinon j'en fais en general 1 ou 2 par an
là je dois en avoir une quinzaine mais bon je les passerais à ma fille ou à ma soeur
g
26 juin 2008 13:45
kelkun de vous sais un site chik et elegant pour takchita ou caftan et merci davance
P
26 juin 2008 14:58
moi j'aime personnaliser mes tenues, donc passage chez le tailleur obligatoire après avoir feuilleter plusieurs magazines minitieusement..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook