Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous a t-on aider à payer votre mariage???
m
10 octobre 2006 16:18
salam a tous

je voulais savoir si vous avez pris en cherge votre mariage tous seul ou votre entourage vous a aider??
Moi par exemple j'ai un petit budget mais le traiteur est super chere. Vaut mieux prendre un traiteur ou ce débrouiller avec des cuisiniere de quartier???
m
10 octobre 2006 17:04
Cuisinière du quartier comme tu dis ..
Les traiteurs c'est pas trop ...
Enfin c'est mon avis perso ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
10 octobre 2006 17:07
moi quand je me suis mariée evil

c'est ma famille qui a tout payé (enfin ma part quoi )

traiteur et robe et location de voiture

et en prime le voyage In love ( ça c'était les zamis)


je suis divorcée maintenant pensez vous que je dois les rembourser?? grinning smileytongue sticking out smiley
b
10 octobre 2006 17:13
Citation
maroc999 a écrit:
salam a tous

je voulais savoir si vous avez pris en cherge votre mariage tous seul ou votre entourage vous a aider??
Moi par exemple j'ai un petit budget mais le traiteur est super chere. Vaut mieux prendre un traiteur ou ce débrouiller avec des cuisiniere de quartier???


Ma petite soeur s'est mariée en Mai dernier, et toute la famille à mis la main à la poche pour l'aider à payer son mariage, on voulait faire appel à un traiteur mais c'était beaucoup trop cher pour le budget, on a donc fait appel à un cuisinière et nous l'avons aidé à préparer les Briouates (pour l'entrée) et elle s'est occupé de la viande, on a fait appel à des jeunes gens qui se sont occupés de servir à table, et ça s'est très bien passé, on a pu économiser, et profiter aussi de la fête (ne pas passer des heures dans la cuisine et ne pas non plus passer son temps à servir et desservir les tables !)
10 octobre 2006 17:15
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi quand je me suis mariée evil

c'est ma famille qui a tout payé (enfin ma part quoi )

traiteur et robe et location de voiture

et en prime le voyage In love ( ça c'était les zamis)


je suis divorcée maintenant pensez vous que je dois les rembourser?? grinning smileytongue sticking out smiley


mdrrrrgrinning smiley

kel gachiClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
10 octobre 2006 17:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
moi quand je me suis mariée evil

c'est ma famille qui a tout payé (enfin ma part quoi )

traiteur et robe et location de voiture

et en prime le voyage In love ( ça c'était les zamis)


je suis divorcée maintenant pensez vous que je dois les rembourser?? grinning smileytongue sticking out smiley


mdrrrrgrinning smiley

kel gachiClap

je te le fais pas dire .... zine ou toula oul hakliaa ( je parle de moi là evil) tout ca pour en revenir à la case départ sans toucher les 20 000 FR angry smiley


ce qui est tendance aujoud'hui

c'est resto magrébin avec superbe décoration avec au max 30 personnes

prix moyen par personne : 35 euros tu fais le comptes

et il te restera largement assez pour voler vers les îles
H
10 octobre 2006 17:26
Trop marrante LALAMsmouma alors moi je sais pas encore mais je pense que mon jour j ce sera mes fréres et mon papa et moi je payerai le voyage de noces pour moi et mon mari incha'allah une petite surprise y a pas de mal.

RHANIA
y
10 octobre 2006 17:27
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!
10 octobre 2006 17:27
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!

désolé, j'aurai bien aimé! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
10 octobre 2006 17:27
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!
*

fait une quête auprès des yabiladiens

fisabillilahhh quoi (tm)
y
10 octobre 2006 17:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!

désolé, j'aurai bien aimé! sad smiley


Celui qui le dis c'est comme celui qui le fait!!

winking smiley
m
10 octobre 2006 17:31
Citation
RHANIA a écrit:
Trop marrante LALAMsmouma alors moi je sais pas encore mais je pense que mon jour j ce sera mes fréres et mon papa et moi je payerai le voyage de noces pour moi et mon mari incha'allah une petite surprise y a pas de mal.

RHANIA

Justement je ne veut pas demander à mes freres de me payer mon mariage encore mes parent oui mais je met la main a la pate puisque j'ai économisé un peu. Ceci dit si mes parent ne pouvait pas financer mon mariage je me contenterais d'une petite fete et pas faire comme certains prendre un creditNo noNo no

parcontre si mes freres insiste pour payer certaines choses pourquoi pasgrinning smiley
m
10 octobre 2006 17:32
Ma 'tite maman me dit toujours que je devrais rien dépenser pour mon mariage ... elle sera là pour moi et me payera tout In love ...
D'ailleurs elle a même créé un compte épargne spécialement pour mon mariage ... tongue sticking out smiley Miskina ... smiling smiley
C'est clair que je l'aiderais aussi ... elle payera pas tout toute seule ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
10 octobre 2006 17:33
moi ossi mon père meme si il aime pas payer en général c'est une dépense kil veu faire cette fois lol
10 octobre 2006 17:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!

désolé, j'aurai bien aimé! sad smiley


Celui qui le dis c'est comme celui qui le fait!!

winking smiley

winking smiley

mais j'aurai préfèré faire sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 octobre 2006 17:47
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi mon père meme si il aime pas payer en général c'est une dépense kil veu faire cette fois lol




Fais attention qu'il n'est de crisegrinning smiley
Le mien c'est pareil, il "dépense walou", donc je lui évite la crise cardiaquegrinning smiley en ne lui demandant jamais d'argentgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 octobre 2006 17:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi ossi mon père meme si il aime pas payer en général c'est une dépense kil veu faire cette fois lol




Fais attention qu'il n'est de crisegrinning smiley
Le mien c'est pareil, il "dépense walou", donc je lui évite la crise cardiaquegrinning smiley en ne lui demandant jamais d'argentgrinning smiley

moi je lui pik lol jrigole
y
10 octobre 2006 17:49
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!
*

fait une quête auprès des yabiladiens

fisabillilahhh quoi (tm)


Non ca ira merci! winking smiley

Je suis loin d'etre desesperé quand meme.
j
10 octobre 2006 17:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Vous a t-on aider à payer votre mariage???


J'aimerais bien!!!!!!!!
*

fait une quête auprès des yabiladiens

fisabillilahhh quoi (tm)


Non ca ira merci! winking smiley

Je suis loin d'etre desesperé quand meme.


hamdoulilah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 octobre 2006 17:53
Pour mes soeurs, c'est mon papounet qui s'est occupé de tout, tout, tout


normal car la majorité des invités étaient les amis des parents grinning smiley donc ça me semble juste


Je sais que pour le mien, je n'aurais inchAllah à m'occuper de presque que dalle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 17:54 par salma26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook