Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous a t'il déjà arrivé une histoir comme ça
Q
26 septembre 2005 16:55
salam,

hier je parlais avec une amie et tout en parlant elle me dit quelle était amoureuse d'un homme du net qui est Marocain de Casa ils se parlent tous les jours sur msn ,mais plus maintenant parce que elle a été blessé ,je vous explique cette histoire.
sa fait 1 an qu'il sont ami par le net et dernièrement vlà 2 semaines ils lui dit ses sentiments qu'il l'a aimé du premier jour qu'il l'a vue et elle aussi lui dit la même chose alors il prévoit une rencontre pour le printemps ,alors là c'est l'amour entre eux et puis dernièrement il lui dit je suis dans le pétrin j'ai une dette et lui demande de l'aider parce que pour lui c'est ça femme ,alors elle lui dit écoute je te connais pas en réelle c'est juste virtuelle pour le moment ,il sait mit en collère il l'a traité comme une bonne a rien , il l'a même traité de spychopathe, de radin d'une femme qui mange et qui est toujours devant son ordinateur et j'en passe .

alors j'aimerais savoir si vous si ça déjà arrivé une situation comme celle là, parce que moi j,étais vraiment fâché d'entendre ceci bye
I
26 septembre 2005 16:57
ce mec est barjeot!
N
26 septembre 2005 16:58
Alors, moi, perso, je pense qu´il peut bien aller se faire voir chez les grecs, mais bien comme il faut.
r
26 septembre 2005 16:59
Ds ces moments la , ta copine doit se dire el hamdullilah, elle a su son coaractère avant une reel rencontre,

sbahanallah, ............
L
26 septembre 2005 17:00
Y'en a qui ferait n'importe koi pr arnaquer...

J'ai une connaissance qui pareil, a connu klk1 sur le net, le mec a pris le train pr venir la voir et kan il est arrivé, à pretexté la perte de son portefeuille, donc la nana s'est retrouver à lui payer l'hotel, les restos et le retour en tgv, la note était de quelques centaines d'euros...

Donc méfiance...
B
26 septembre 2005 17:03
Salam smiling smiley,


Hum... Si ça fait un an, et que c'était vraiment sérieux entres eux, elle aurait tout de même pu lui venir en aide!
Cela dit, cela ne justifie en rien sa réaction qui est complètement lamentable..
One step forward and two ahead...
b
26 septembre 2005 17:03
dis à ta copine qu'il arrête avec lui, c'est un vrai profiteur ah le net et ses connaissances méfiez vous les filles.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Q
26 septembre 2005 17:28
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> Hum... Si ça fait un an, et que c'était vraiment
> sérieux entres eux, elle aurait tout de même pu
> lui venir en aide!
> Cela dit, cela ne justifie en rien sa réaction qui
> est complètement lamentable..
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!


oui sa fait 1 an qui se connaisse mais jamais vue en réelle et lui disait sa sera juste de l'amitié entre nous parce que je peux pas faire plus pourquoi se blesser si on veut plus alors elle a accepté juste une amitié puis dernièrement il lui dit ses sentiments alors moi personnellement c'est pour son argent qui lui a dit celà.
Q
26 septembre 2005 17:50
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ds ces moments la , ta copine doit se dire el
> hamdullilah, elle a su son coaractère avant une
> reel rencontre,
>
> sbahanallah, ............


et oui , elle a dit la même chose une chance que je l'ai connu avant, elle m'a envoyé la dernière conversation avec, elle l'a enregistré et c'est un homme très agressif en parole alors imaginé dans vrai vie oufff pauvre elle ,puis elle me disait aussi il voulait quelle fait le ménage de ses amis(es) parce que mrs n'aime pas des Gays ,il lui disait tu n'as pas besoin d'ami tu vas m'avoir moi .je trouve ça vraiment con mais bonne chose elle l'a laissé tombé et suprimé de sa liste
S
26 septembre 2005 18:50
tomber amoureuse sur le net sans avoir rencontré la personne en vrai ca existe ?
je trouve ca un peu leger....
D
26 septembre 2005 18:53
Salam,



IL faut qu'elle se disent el hamdoulillah qu'il est apparu sur ca vraie face, avant le serieux.

Sinon comme a dit Souleymane, j'arrive pas a concevoir une relation par le net enfin.confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 18:54 par Donatello.
26 septembre 2005 18:58
alalalala ,cet homme a bien baratiné la fille tongue sticking out smiley
mdrrrrr

au début , il lui fait croire , qu'il l'aime confused smiley
mdrrrr

dés k'il la bien mise en confiance, et ke il a senti, sa naiveté sad smiley

et ben il a pas hésité grinning smiley

tu me donne des sous grinning smiley , ma chérie smiling smiley
mdrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/05 18:58 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
26 septembre 2005 20:57
Salam smiling smiley,


"oui sa fait 1 an qui se connaisse mais jamais vue en réelle "
Ah autant pour moi, je pensais qu'ils se connaissaient car à un moment dans tes écrits tu as dit: "ils lui dit ses sentiments qu'il l'a aimé du premier jour qu'il l'a vue"
Donc ça m'a induit en erreur! winking smiley

En effet, c'est donc un profiteur! winking smiley
One step forward and two ahead...
m
26 septembre 2005 21:47
Malheureusement c'est arrivé à une de mes amies, exactement la meme histoire sauf qu'il se sont connus par un magazine où il y avait des annonces. Et meme histoire, il lui a demander de l'argent (et naive comme elle est) elle lui a preté, il lui a jamais rendu et il lui en a redemander une 2ème fois, là elle a refusé il l'a mal pris et elle a plus eu de nouvelles ni de lui ni de l'argent qu'il lui devait.

Au cas ou ça serait le meme personne je le balance : il s'appelle Youssef de Hay mohammadi.

Méfiez vous mesdemoiselles des rencontres par le net on a souvent des surprises!
D
26 septembre 2005 22:09
Salam,


Mais comment elles font pour avoir une relations amoureuse vec un gars sur le net?

, ca tient pas debout et c'est un risque enorme c'est du virtuel, donc le gars peut tout faire meme ce qui n'est pas bien. J'arrive pas à le concevoir
m
26 septembre 2005 22:13
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Mais comment elles font pour avoir une relations
> amoureuse vec un gars sur le net?
>
> , ca tient pas debout et c'est un risque enorme
> c'est du virtuel, donc le gars peut tout faire
> meme ce qui n'est pas bien. J'arrive pas à le
> concevoir


Tu sais quand on est jeune et naive on croit à tout! Et si le mec parle bien fait des compliments, dit juste les mots qu'on veut entendre alors là, on craque et petit à petit il y a des sentiments qui se créent parce qu'on a tellement idéaliser ce mec de l'autre coté de l'écran!
Z
26 septembre 2005 22:34
Ce qui me rend malheureux, c'est que nous croyons bcp a l'american Dream ou le paradis european. Quasi faux, les gens sont meme plus pauvre que nous au maroc, baladona lhabib, au moin socialement et culturellement.


Si 1.2 Dh peut nous acheter une bonne baguette bien chaude, eux il doivent y mettre $3 pour qque chose qui n'a aucun gout.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
S
27 septembre 2005 01:23
Québecoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> hier je parlais avec une amie et tout en parlant
> elle me dit quelle était amoureuse d'un homme du
> net qui est Marocain de Casa ils se parlent tous
> les jours sur msn ,mais plus maintenant parce que
> elle a été blessé ,je vous explique cette
> histoire.
> sa fait 1 an qu'il sont ami par le net et
> dernièrement vlà 2 semaines ils lui dit ses
> sentiments qu'il l'a aimé du premier jour qu'il
> l'a vue et elle aussi lui dit la même chose alors
> il prévoit une rencontre pour le printemps ,alors
> là c'est l'amour entre eux et puis dernièrement il
> lui dit je suis dans le pétrin j'ai une dette et
> lui demande de l'aider parce que pour lui c'est ça
> femme ,alors elle lui dit écoute je te connais pas
> en réelle c'est juste virtuelle pour le moment ,il
> sait mit en collère il l'a traité comme une bonne
> a rien , il l'a même traité de spychopathe, de
> radin d'une femme qui mange et qui est toujours
> devant son ordinateur et j'en passe .
>
> alors j'aimerais savoir si vous si ça déjà arrivé
> une situation comme celle là, parce que moi
> j,étais vraiment fâché d'entendre ceci bye


ca parait kil cherchais kelkun pour largent...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
m
27 septembre 2005 05:22
Salam,

C clair que c un profiteur kil a attendu kel lui dise ses sentiments pour lui pour demander de l'aide !!!

Mais bon, comme vous l'avez dis au moins elle a vue comment il était avant de le voir hamdoulilah !

Je c de ki il s'agit et il m'a dit à moi aussi wallah je l'aimais... G répondue à celà arrête avec les wallah le Dieu va te punir ! Mais, encore une ki c fait avoir avec les fameuses histoires du net !

Bye bye
Q
27 septembre 2005 05:33
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> Malheureusement c'est arrivé à une de mes amies,
> exactement la meme histoire sauf qu'il se sont
> connus par un magazine où il y avait des annonces.
> Et meme histoire, il lui a demander de l'argent
> (et naive comme elle est) elle lui a preté, il lui
> a jamais rendu et il lui en a redemander une 2ème
> fois, là elle a refusé il l'a mal pris et elle a
> plus eu de nouvelles ni de lui ni de l'argent
> qu'il lui devait.
>
> Au cas ou ça serait le meme personne je le balance
> : il s'appelle Youssef de Hay mohammadi.
>
> Méfiez vous mesdemoiselles des rencontres par le
> net on a souvent des surprises!

non c'est pas lui ,bien merci d'avoir dit son nom quand même .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook