Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous supportez quelle equipe au Maroc?
A
20 octobre 2006 04:16
dima raja dima khadra
dima nser wakha raja tekhser
dima khemsa wakha lwydad tensa
m
20 octobre 2006 09:56
Dima Hamera

wac
ocs
e
25 octobre 2006 10:11
JIBOUHA YAL WLAD JIBOUHA

VIVE WLAD EL VIRAGE
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
25 octobre 2006 10:40
F khater wlad lmagana Clap Clap


Jina o jebna m3ana les fumigenes wa3la roubla m3awline
7alfine brabbi o lyouma la fiesta dayrine
Khadra o bayda 3ziza laclique toujours m3ak zahyiene$
Chafouna l3adyane o galou wlad lkhadra wa3rine
Tal3ine les stars lvirage yeban li dbab
Lwydady 3a9lou hrab o ye7assbou san sirou
lmagana ga3 ntirou , o3lach menna tghirou
l7oukouma ta3rafna ,roubla ra7na ndirou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
25 octobre 2006 11:37
w naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari

wa twe7echt roubla fi stad donor ( stade d'honneur ).
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
25 octobre 2006 18:51
wa shkoun ye39el 3la
shatata afrika widad wida
hmera w bayda w shkoun hiya?hiya lfer9a lbidawiya



yamat moussandaw w fakhrdin w mjid w ben3bishagrinning smiley
N
28 octobre 2006 13:19
Citation
malikabb a écrit:
jai entendu parlé que du raja casablanca moi lol alors on va dire sa

salam


Malikaaaaaaaa ma coupineeeeeeeeeNo noNo noya l WIDAD c un super club thumbs upevil



DIMA WIDADevil(tm)yawning smileyyawning smiley(que du rouge ds mono messagespinning smiley sticking its tongue out)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
28 octobre 2006 13:20
Citation
el 3aKel a écrit:
dima 7amra , normal je suis weld el 7ay el mo7ammadi , tu vas me dire que c'est TAS , je te dirai TAS fel 9alb dial limen wel wac fel 9alb dial liser .


salam werd hay mohammadi

(tm)dima 7amraaClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/06 13:21 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2006 21:40
waaaaaaaaaa 7assaniyate agadirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en forcegrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
30 octobre 2006 22:26
moi je m'y connais pas trop mais je connais un peu le club de Rabar : FAR donc je suis pour eux
w
1 novembre 2006 00:13
supporter de toutes les equipes du maroc, donc du mountakhab
p
1 novembre 2006 18:10
ta férka fihoum ma tféré7
tay wéjdou lihoum béeda tiranat ade nhédro ela l kora fél maghrib tchaw
m
7 novembre 2006 22:28
moi aussi raja et j habite juste a coter de toi hay mohammadi
b
8 novembre 2006 23:45
Citation
sousssia a écrit:
waaaaaaaaaa 7assaniyate agadirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en forcegrinning smiley

Exactement, on voit bien que tu es une "connaisseuse" du vrai football, hussa reste la réferance en terme de football marocain spinning smiley sticking its tongue out
9 novembre 2006 09:37
Citation
boms a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
waaaaaaaaaa 7assaniyate agadirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en forcegrinning smiley

Exactement, on voit bien que tu es une "connaisseuse" du vrai football, hussa reste la réferance en terme de football marocain spinning smiley sticking its tongue out
La refereance Clap Clap
t'es un comique toi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
9 novembre 2006 10:23
lol une référence ?


HUSA sert surtout à promouvoir et à faire la publicité pour ( LPISRI ) dans tout le pays.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook