Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous supportez pas chez un mec ?
l
28 février 2007 11:26
la méchanceté les insultes k'on critike k'on parle mal ..... etc etc etc ...
S
28 février 2007 12:10
Slm!!!!


Moi jaime pas ceux qui pensen tout savoir!!!
et qui se permette de faire la morale et qui ^juge tro vite!!
n
28 février 2007 13:01
Ce qui me révolte, c'est de rencontrer un mec qui n'a pas le respect des femmes.
n
28 février 2007 13:14
Tout ce que vs dites ne pas aimer moi perso je ne les aime pas non plus ché les filles, c'est pas spécifique aux mecs.
P
28 février 2007 14:30
Voici les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas(tm)(tm)
b
28 février 2007 16:27
Citation
PISTACH a écrit:
Voici les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas(tm)(tm)

Clap
m
28 février 2007 16:50
UN Homme c comme une femme c bourré de defauts de qualités et un caractère unique ; ce qu'il fau c etablir un respetc mutuel et surtout surtout LE GARDER ce respect au fil des années et des evenements je pense que c ça ki fai vivre les gens ensemble et rien dautre , lamour oui aussi mai ya des hauts et des bas et les sentiments ne resten pa les memes suivan lage la maturité et la vie de chacun, je pense que ce qui es reelemen detestable chez un homme c son orgueil quand il affirme etre lhomme et quil veuille mettre la femme plus bas que terre ; voila
c
28 février 2007 22:06
les hommes qui jouent mon role avec sérieux...eye rolling smiley
y
28 février 2007 23:12
Citation
PISTACH a écrit:
Voici les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :

1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas(tm)(tm)


Il est important de le trouver d'abord! evil
c
28 février 2007 23:12
Qu'il me colle de trop près grinning smiley
r
28 février 2007 23:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'il me colle de trop près grinning smiley

moody smiley j ai pas bien saisie chleuhdudesert
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 mars 2007 10:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Qu'il me colle de trop près grinning smiley

moody smiley j ai pas bien saisie chleuhdudesert

Je recommence mais au ralenti.

La madame a demandé "Qu'est ce que vs ne supportez pas chez un mec?"
Et CDD il a repondu "qu'il me colle de trop près"
n
1 mars 2007 15:04
grinning smiley

Qu'il soit crade, poilu comme king kong, avec les dents jaunes... berkkk...thumbs down
m
1 mars 2007 16:35
kestu rakont zara lol
n
1 mars 2007 16:36
Bah quoi c'est le sujet du poste non??
y
1 mars 2007 16:47
Citation
zara6 a écrit:
grinning smiley

Qu'il soit crade, poilu comme king kong, avec les dents jaunes... berkkk...thumbs down


Et pourtant j'en connais des bogosses comme tu le decris! tongue sticking out smiley
a
1 mars 2007 16:51
et bien dans ce cas c plus un defaut cela devient littéralement un manque de savoir vivre, berkkkk... ca c du crado !!!
n
1 mars 2007 18:02
Arrête yaska t'es en train de faire tomber un mythe!!

T'imagines, maintenant quand je verrais un B.G dans la rue j'aurais l'image de king kong à l'esprit!! Oh
m
1 mars 2007 18:06
Citation
Shyma2 a écrit:
Pour ma part je deteste les mecs TROP TIMIDE, qui n'on jamais rien à dire et les mecs qui n'ont pas confiance en eux même !!!!

Pour moi c'est un tue l'amour. Je pourrai jamais me mettre avec ce genre de mec.


Et vous ?
je déteste les gars qui se la petent, les gars qui n'ont aucune conversation , qui parle pour rien dire
j'aime pas les gars qui se montrent de trop
a vrai dire la simplicité me convient
m
1 mars 2007 19:48
Citation
Shyma2 a écrit:
Pour ma part je deteste les mecs TROP TIMIDE, qui n'on jamais rien à dire et les mecs qui n'ont pas confiance en eux même !!!!

Pour moi c'est un tue l'amour. Je pourrai jamais me mettre avec ce genre de mec.


Et vous ?


je ne supporte pas les radinsssssssssssssangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook