Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous en supplie aidez moi..
P
20 septembre 2016 21:54
J ai lu que les premières phrases ... Reste tranquille et pense a tes études bon sang !!! Mais vous avez tous les hormones en feu les ados ou quoi ?
S
20 septembre 2016 22:19
Mon Dieu ce type a failli te tuer !

Laisse les magistrats faire leur travail, ce mec aura beau te faire miroiter rien ne changera car on ne change pas fondamentalement une personne.

Tu dis que tu ne vas pas oublier ce qu'il a fait à d'autres il finira par te berner à nouveau.

J'ai vu plein d'audiences où des femmes battues, après avoir osé porter plainte, minimisaient les faits, jetaient des regards craintifs à leurs conjoints, etc.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
p
21 septembre 2016 08:02
deja tu es musulmane et une musulmane n'a pas le droit de frequenter et d'etre avec un homme avant le mariage c'est haram
D
21 septembre 2016 13:22
Frapper est une chose...et Froller le meurte en est une autre...je suis tout a fait contre la violence, mais je sais qu'en cas extrème ds la confusion un des partenaires pourrait gifler l'autre presque inconsciemment et la c'est la limite et faudera bien expliqué son comportement et avancé des excuses sincères après.

Mais tonc as est différent, il a préféré l'orgueil et sa dignité devant son ami a toi.
il t'a manqué de respect, il t'aime pas et t'aimera pas, le seul sentiment qu'il pourra avoir pour toi de ce que j'ai compri , c'est te possédé.

il te désire probablement sexuellement , et désire de faire de toi sa proprité ce qui explique son comportement possessif et jaloux.

Mais l'amour, le vrai amour qu'on donne a sa femme et la mere de nos enfants, je suis presque certain que tu ne le trouvera pas en lui.

vu l'état dangereux de ce gars, et qu'il sortira un jour ou l 'autre de prison, je te conseil de prendre un amoureux macho même si ce n'est que comédie, afin de l'intimidé et qu'il puisse plus venir vers toi,

t'es plus ds un état ou tu doit te demander s'il t aime ou pas, t'est rendu au stade ou ta pe commi la plu grosse gaffe de ta vie, ou ton futur et ta réputation sont en danger. ce gars risque de te poursuivre durant tte ta vie meme si tu te marie, alors fait en sorte k ça s'arrete la...


bon courage.
s
21 septembre 2016 13:26
Salam,

En espérant que ça lui serve de leçon hein... évite tout contact avec lui et à sa sortie ne le calcule pas...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Z
21 septembre 2016 13:31
Mdrrrrr .... Je sais pas qui est le plus à plaindre entre toi et lui. Partir en zonzon pour une droite, sérieux. ptdr

Laisse tomber la lettre, oublie le.
L
21 septembre 2016 19:40
Olala j'ai vu le titre j'ai eu peur j'ak commencé a enfiler mes chaussures et pris mes clef pour debarquer....

Revoyez vos titres.
24 septembre 2016 08:47
ptdrptdr
Citation
Lemechant2 a écrit:
Olala j'ai vu le titre j'ai eu peur j'ak commencé a enfiler mes chaussures et pris mes clef pour debarquer....

Revoyez vos titres.
a
24 septembre 2016 08:52
ptdr
t'as fait ma journée c'est bon
Citation
Jennett a écrit:
Une lettre Oups

Mais bien-sûr !
Avec des petits cœurs et une photo de tes chouches en sus ...
a
24 septembre 2016 08:56
ptdr

moi aussi, jetais déjà sorti pour aller chez le gars, puis j'ai lu la suite, du coup, j'ai juste acheté un croissant beurre...
Citation
Lemechant2 a écrit:
Olala j'ai vu le titre j'ai eu peur j'ak commencé a enfiler mes chaussures et pris mes clef pour debarquer....

Revoyez vos titres.
26 septembre 2016 18:43
Salam
Efface et laisse le payer sa dette, cela lui servira de leçon.
Te concernant ne fréquente plus et rapproche toi d Allâh swt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook