Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA VOUS SUFFIRAIT?
D
25 septembre 2021 02:00
Bonne soirée à toi aussi.....

Ps: je ne sais pas qu'elle est ta question lol ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam tous les yabis,

Je m adresse avant tout aux personnes seules...

Ça vous suffirait de vivre avec 4 assiettes, 4 bols, 4 verres, 4 couverts, 4 torchons, 4 draps de bain, 4 parures de lit, 1 table avec 4 chaises qui servirait aussi de bureau, 1 lit , une armoire,
1 commode pour ranger les chaussures, 1 canapé, 1 lit, une télé, et une mini cuisine équipée du minimum avec lave linge, et petite salle de bain avec wc et douche.

Je veux me débarrasser du superflu...le minimalisme me plait...mais j ai du mal...

Je suis dans un 56m2....je m imagine dans un 30 m2...

Bonne soirée.
'
25 septembre 2021 06:19
Selem

Je trouve le minimale super intéressant et tout.

Juste moi j'aime bcp la vaisselle donc, 3 assiettes pour moi ça suffirait (1 plate 1 creuse 1 grande), par contre je voudrais 2 beaux services pour quand je reçois pa famille.

Mdr ma famille je leur ai dit quand j'ai un chez moi wallah je vous accueille à bras ouverts et comme il faut.
Donc de beaux plateaux, des verres à thé à café avec sous tasses, verres à jus. Olalal rien que d'y penser j'ai hâte In love

Mdr j'ai déjà quelques ptits trucs pour mon petit chez moi inshallah hhhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
25 septembre 2021 08:37
Oui ça me suffit largement. J'aime posséder peu sinn ça me pollue!

J'ai des amis qui s'en offusquent et ne comprennent pas...

Carrément ils m'offrent des services.
Des trucs dans le genre.

Bref moi je me fiche de tt ça. Ça me passe au dessus. Le mini c'est mieux !!!

J'ai déjà eu des remarques chelou d'une soeur.
Va a action ya plein babiole ? je réponds j'en veux pas.
Achete des tableaux. Non aussi je préfère quand c'est déchargé.

Et le pire ''ninvite personne ils vt tous se moquer car t'as rien"

Mouhahahaha tkt pas va...j'invite qui je veux et je suis fier de mon chez moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/21 08:43 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
25 septembre 2021 08:45
Salam

Je tri régulièrement chez moi et je donne ou jette ce dont j'ai plus besoin.

Je suis pas minimaliste mais je suis pas une personne qui a un million de truque.

Exemple ma mère m'a donné un robot multifonction neuf, du cou j'ai donné mon blinder pour le bled, j'aime pas du tout stocké

Il y a certaines choses s'est bien de les avoirs en " petit stock" en revanche, style couverture, coussin, assiette, couvert, torchon...

Pour si on reçoit du monde, la famille, les amis.
Si ça se casse.

Les vêtements j'en ai pas une tonne, je les porte tous.

Mais je suis pas minimaliste.

Je trouve que ton 56m2 c'est très bien, ça te fais de l'espace et puis si tu rencontre quelqu'un et que vous vous mariez, que.lui a un studio ou vis chez ses parents tu sera contente d'être dans 56m2.

Après bien-sûr chacun ses choix.

J'aime pas les appart ou maison grande mais j'aime bien quand même avoir de l'espace.
A
25 septembre 2021 11:25
Salam,

J'aime bien l'idée.
Après, il faut voir que plus on a un espace grand et plus on s'encombre en général.
Y
25 septembre 2021 12:11
Salam

Si tu es seule oui, mais si vous êtes plusieurs c est limite
M
25 septembre 2021 12:25
Wa 'alaykoum salam,

J'allais dire la même chose pour la tv et l'ordi ptdr

@Romance : Effectivement entre acheter un ordi multi-fonctionnel et une tv et payer une redevance audiovisuelle pour entendre des faquins nous insulter h24 7/7 et propager la haine, le choix est vite fait winking smiley

Pour la vaisselle, j'en aurais pris un peu plus qd même, c est pas assez
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi 4 exemplaires ? Deux serait amplement suffisant.

Jette la télé et prend un ordi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook