Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ete une star?
c
6 octobre 2007 14:58
SALAM ALIKOU,
je suis une fille qui aime beucoup rigoler avec de nouvelle personne alors
raconter moi si un jour vous avez rêvé d'être une star moi je ne vous cache rien j'ai toujour voulut être une chanteusse
k
7 octobre 2007 13:17
j'ai toujours voulu etre footballeur et chanteur de raï ca restera qu'un reve!! loool
7 octobre 2007 13:28
Citation
casawiyadefrance a écrit:
SALAM ALIKOU,
je suis une fille qui aime beucoup rigoler avec de nouvelle personne alors
raconter moi si un jour vous avez rêvé d'être une star moi je ne vous cache rien j'ai toujour voulut être une chanteusse

wa a3likoum salam

moi c'est l'inverse je n'ai jamais voulu etre une star mais que veux tu on ne peut pas echapper a sa destinée mdrrrrr evil

nan serieux etre une star pour etre la cible des papas razis non merci tongue sticking out smiley



ps: j'ai vu sur un autre post que ca parlait de petit robert ..je tiens juste a dire que c "paparazzi" l'orthographe exacte...mes excuses aux pitits nanfans qui me lisent evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
7 octobre 2007 14:48
slm!

moi j'ai toujours revé d'etre footballeur professionelIn love
mais c'est un reve...eye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
f
7 octobre 2007 15:49
moi j'ai tjrs rêvé d'être une grde scientifique connue
7 octobre 2007 15:51
Citation
fatiha912 a écrit:
moi j'ai tjrs rêvé d'être une grde scientifique connue

tu es deja connue sur Yabiladi c'est deja bien..winking smiley
m
7 octobre 2007 18:49
Salam,

Moi je voulais être actrice!!! mdr
n
8 octobre 2007 21:43
Salam

Moi je voulais etre chanteuse
petite je prenais ma brosse et je chantais devant mon miroire avec mes copines. On chantait et on dansait sur les spice girls looool ralala trop marrant



PS j'étais mel C la sportive a lepok pcq je faisais blinde gym et jetais tjs habille avec des airmax et le training nike smiling smiley
s
8 octobre 2007 22:16
Citation
casawiyadefrance a écrit:
SALAM ALIKOU,
je suis une fille qui aime beucoup rigoler avec de nouvelle personne alors
raconter moi si un jour vous avez rêvé d'être une star moi je ne vous cache rien j'ai toujour voulut être une chanteusse
salam actrice et danseuse ds une troupe professionnel !!!!!!!!
mais je fait toujours mon cinéma,mais la danse est mon péché mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook