chargement... cheulha92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 mars 2008 14:28 |
pas car elles ont peu etre peur qu'on disent qu'elles sont pas bien (je comprend pas pourquoi surtout si elles sortent avec leur moitié) genre celle qui disent qui ne sortent pas le soir elles vont jamais au resto ou se promené meme un soir d'ete!!!! ALLER FAUT ARRETER
quand on est sur paris on voit pleins de marocaines serieuse ou pas apres ca sa les regardent on voit meme des daronnes le soir . vous pouver avoué
que vous sortez le soir personnes va vous manger genre aucune filles va dans les mariages le soir? ou a un anniversaire, un resto, ou juste manger chez des amis loool 
3 mars 2008 14:54 |
Citation
petit chat a écrit:
ah oui personne ne sort le soir? lol
bizarre, car moi quand je sors le soir, je vois plein de marocain(e)s ...
aaah yabi yabi yabiiii

chapeau bas! je suis convaincu!! mdrrrr---->>> "oui ca va mais je suis raisonnable etc....." mdrrrrrr 3 mars 2008 15:06 |

3 mars 2008 15:07 |
Non lamyaa la brigade des saintes ni touche du forum vont te sauté dessusCitation
lamyaâ a écrit:
oui je sort le soir, l'aprés midi et le matin égalment, et quitte a ce k'on dit que je suis une fille pas bien et bien je m'en tape, les personnes qui pense comme ça sont béttes ou pense comme les anciens!
que ça soit le jour ou la nuit si tu veux faire des conneries tu le fera et ce sera toujours le memes combats avec nos arabes qui parlerons pour un rien, el hamdoulilah quand ta rien a te reprocher tu te moque de tous ça

3 mars 2008 15:08 |
3 mars 2008 15:10 |
, je suis armé pour ça mdrrrrrr Citation
simo27paris a écrit:Non lamyaa la brigade des saintes ni touche du forum vont te sauté dessusCitation
lamyaâ a écrit:
oui je sort le soir, l'aprés midi et le matin égalment, et quitte a ce k'on dit que je suis une fille pas bien et bien je m'en tape, les personnes qui pense comme ça sont béttes ou pense comme les anciens!
que ça soit le jour ou la nuit si tu veux faire des conneries tu le fera et ce sera toujours le memes combats avec nos arabes qui parlerons pour un rien, el hamdoulilah quand ta rien a te reprocher tu te moque de tous ça
3 mars 2008 15:11 |
Citation
yaska a écrit:Citation
petit chat a écrit:
ah oui personne ne sort le soir? lol
bizarre, car moi quand je sors le soir, je vois plein de marocain(e)s ...
aaah yabi yabi yabiiii
Ah ouais c'est marqué sur leur front que c'est des marocaines??![]()
j'adore comment tu justifies le fait que tu sortes le soir!!chapeau bas! je suis convaincu!! mdrrrr---->>> "oui ca va mais je suis raisonnable etc....." mdrrrrrr
) etc

3 mars 2008 15:17 |
3 mars 2008 15:19 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Yaska elle a le droit de sortir le soir et elle ne justifie rien du tout!
Si elle voulait faire des trucs pas très catho, elle pourrait bien le faire dans la journée!!
Encore une fois, tu ferais mieux de fermer ton "imi" lol
3 mars 2008 15:23 |
je voulais le taquiner par rapport à un autre post lol 3 mars 2008 16:28 |
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr.. par plusieurs moyens, je découvre qu'elles sont marocaines.. soit en discutant avec , soit parce que physiquement il y a de fortes probabilités , soit parceque certaines sont suffisamment grandes gueules pour que tu saches qu'elle le sont (celles qui parlent fort et y'en a) etc
et tout simplement parce que je suis sociable![]()
sinon contente de t'avoir convaincu, meme si ça ne me servira à rien !![]()
wassalam

3 mars 2008 16:38 |
4 mars 2008 00:02 |
4 mars 2008 09:12 |
Citation
simo27paris a écrit:Non lamyaa la brigade des saintes ni touche du forum vont te sauté dessusCitation
lamyaâ a écrit:

30 mars 2008 18:02 |