est-ce que vous sortez le soir ?
salam
quand j'ai lu vos reponses jai souris car apparament ici y'a plein de filles qui ne sortent perplexepas car elles ont peu etre peur qu'on disent qu'elles sont pas bien (je comprend pas pourquoi surtout si elles sortent avec leur moitié) genre celle qui disent qui ne sortent pas le soir elles vont jamais au resto ou se promené meme un soir d'ete!!!! ALLER FAUT ARRETERevil quand on est sur paris on voit pleins de marocaines serieuse ou pas apres ca sa les regardent on voit meme des daronnes le soir . vous pouver avoué clapque vous sortez le soir personnes va vous manger genre aucune filles va dans les mariages le soir? ou a un anniversaire, un resto, ou juste manger chez des amis loool smiling smiley
Citation
petit chat a écrit:
ah oui personne ne sort le soir? lol

bizarre, car moi quand je sors le soir, je vois plein de marocain(e)s ...

aaah yabi yabi yabiiii grinning smileygrinning smiley

Ah ouais c'est marqué sur leur front que c'est des marocaines?? evilevil

j'adore comment tu justifies le fait que tu sortes le soir!! clap chapeau bas! je suis convaincu!! mdrrrr---->>> "oui ca va mais je suis raisonnable etc....." mdrrrrrr
oui je sort le soir, l'aprés midi et le matin égalment, et quitte a ce k'on dit que je suis une fille pas bien et bien je m'en tape, les personnes qui pense comme ça sont béttes ou pense comme les anciens!
que ça soit le jour ou la nuit si tu veux faire des conneries tu le fera et ce sera toujours le memes combats avec nos arabes qui parlerons pour un rien, el hamdoulilah quand ta rien a te reprocher tu te moque de tous ça smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je sort le soir, l'aprés midi et le matin égalment, et quitte a ce k'on dit que je suis une fille pas bien et bien je m'en tape, les personnes qui pense comme ça sont béttes ou pense comme les anciens!
que ça soit le jour ou la nuit si tu veux faire des conneries tu le fera et ce sera toujours le memes combats avec nos arabes qui parlerons pour un rien, el hamdoulilah quand ta rien a te reprocher tu te moque de tous ça smiling smiley
Non lamyaa la brigade des saintes ni touche du forum vont te sauté dessus evil

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
salam
oui ou non ça va t'apporter quoi? c'est un sujet stérile ....
lol ça sera pas la 1 er fois koya lol evil, je suis armé pour ça mdrrrrrr
bref tous ça ne rime a rien

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

car
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah oui personne ne sort le soir? lol

bizarre, car moi quand je sors le soir, je vois plein de marocain(e)s ...

aaah yabi yabi yabiiii grinning smileygrinning smiley

Ah ouais c'est marqué sur leur front que c'est des marocaines?? evilevil

j'adore comment tu justifies le fait que tu sortes le soir!! clap chapeau bas! je suis convaincu!! mdrrrr---->>> "oui ca va mais je suis raisonnable etc....." mdrrrrrr

mdrrrr.. par plusieurs moyens, je découvre qu'elles sont marocaines.. soit en discutant avec , soit parce que physiquement il y a de fortes probabilités , soit parceque certaines sont suffisamment grandes gueules pour que tu saches qu'elle le sont (celles qui parlent fort et y'en a grinning smiley) etc

et tout simplement parce que je suis sociable Angel

sinon contente de t'avoir convaincu, meme si ça ne me servira à rien !smoking smiley

wassalam smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Yaska elle a le droit de sortir le soir et elle ne justifie rien du tout!

Si elle voulait faire des trucs pas très catho, elle pourrait bien le faire dans la journée!!

Encore une fois, tu ferais mieux de fermer ton "imi" lol

i saw you smiling in my dreams...
ha willi jolie marocaine yaska na rien dit de mal lol evil

Citation
jolie_marocaine a écrit:
Yaska elle a le droit de sortir le soir et elle ne justifie rien du tout!

Si elle voulait faire des trucs pas très catho, elle pourrait bien le faire dans la journée!!

Encore une fois, tu ferais mieux de fermer ton "imi" lol

car
je sais bien evil je voulais le taquiner par rapport à un autre post lol

i saw you smiling in my dreams...
Citation
petit chat a écrit:

mdrrrr.. par plusieurs moyens, je découvre qu'elles sont marocaines.. soit en discutant avec , soit parce que physiquement il y a de fortes probabilités , soit parceque certaines sont suffisamment grandes gueules pour que tu saches qu'elle le sont (celles qui parlent fort et y'en a grinning smiley) etc

et tout simplement parce que je suis sociable Angel

sinon contente de t'avoir convaincu, meme si ça ne me servira à rien !smoking smiley

wassalam smiling smiley

Oui c'est clair que cela ne servira a rien!lol C'est sidi petit chat qu'il faut convaincre mais je pense qu'il n'en a pas besoin. smoking smiley

Une fille sérieuse le sera toujours et quelquesoit les circonstances (que ca soit le jour, la nuit, etc...) Angel
salam

si tu ve construire kelke chose de solide avec ton homme il fo que tu le voi rien que pr discuter, connaitre ses réactions face a certaines situation ..... bref le connaitre de plus en plus

et pr cela il fo sortir

c vrai que si tu travail ou si tu etudie , c difficile de le voir dan la journée, dc tu le voi en fin de soirée

moi je sui avec kelkun , il taf tar tt com moi

dc on se voi tar

on se capte apres 20h
et on reste ensemble juska 1h du mat environ, pour boire un verre, allé au ciné, se promener

dc oui je voi mon homme le soir
avant mes parents étaient totalemnt contre a 6h fallait être a la maison et ne plus en resortir jusqu'au ledemain a 8h pr aller en cours.

Maintnant ça m'arrive de sortir le soir jusqu'à 7h30 du matinevil
mais ça c'est juste quand je fais des nuits à la maison de retraite ou je bosse

sinon une fois par semaine vers minuit aussi pr du boulot babby sitting

autrement le reste de la smaine c tard aussi je trouve entre 19H et 21H le temps du babby siiting et de faire un peu de sport en salle et hop a la maison

franchement j'aime pas trop sortir le soir mais là jai pas le choix c pr gagner ma croute
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

Mdrrrrrrrrrrclap
Ya une brigade saintes nitouches dial Yadi?? Je ne le savais pas moigrinning smiley
Ci qui?? ci qui?grinning smiley
à Pounkette :

Oui y a une Brigade saintes-nitouche ici et c'est moi la Chef (tm)

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel