Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui vous sort " Rappelle moi Je n'ai plus de crédit " ... !!!
k
11 novembre 2011 20:49
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

Tu devrais considérer la chose dans l'autre sens.

Ca se trouve tu ne vaux même pas un appel de leur part grinning smiley


tu n'y vas pas avec le dos de la louche grinning smiley
11 novembre 2011 21:48
Citation
Afousss a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley ca me fait de la peine d etre une femme j arrete pas de gueuler grinning smileytongue sticking out smiley

awili c est a la mode ce appel moi j ai plus de credit grinning smileywhistling smiley

Tu es revenuueee grinning smiley smiling smiley yawning smiley


loooool oui ma cheriegrinning smileyyawning smiley
wa yeh suis revenu kont mechdoda on vien de me liberè grinning smiley jibi liya sokar o danoun grinning smileymmmmm je savais pas ke suis connu ici In love
afous afousClapClap suis toujour folle mdrgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
11 novembre 2011 22:43
Citation
Afousss a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley ca me fait de la peine d etre une femme j arrete pas de gueuler grinning smileytongue sticking out smiley

awili c est a la mode ce appel moi j ai plus de credit grinning smileywhistling smiley

Tu es revenuueee grinning smiley smiling smiley yawning smiley


opsss desolè aFouss je croyais ke tu est une fille je vien de voir ta costume en bleu mdrrrrrrrrgrinning smiley
dsl je deliure toujourOupsgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
12 novembre 2011 00:11
Mdrrrrr il m'est arriver pire moi carrement le mec il me demande 20euro pour l'essenceeee gros cassosss et des mecs qui te demandent de leur payer et en plus ils osent te dire que tu est une radineee c'est a l'homme de payer c'est comme sa lol
12 novembre 2011 00:38
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et vice versa avec la derniere generationgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
I
12 novembre 2011 01:26
Citation
camelia9566 a écrit:
Salam Aleykoum a tous !!!

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien InchaAllah !

Alors aujourd'hui si j'ecrit ce post c'est pour exprimer mon GROS coup de gueule aux mecs qui n'ont " plus de crédit pour appeler ou envoyer un message ... "

Si je vous dis ça , c'est parce que récemment j'ai été face a deux mecs qui me l'ont sorti !!! Le comble c'est que ces deux gars ont une très bonne situation et ont au moins de quoi payer un forfait minimum de serait ce que pour les SMS illimités !!!

Je sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais moi ça M'ECOEURE une fois que le mec après 3 jours de disparition t'envoie ce magnifique message " Salam désolé , je n'avait plus de crédit pour te répondre je viens tout juste de recharger .. " Ah wili wili Will j'ai juste qu'une envie c'est d'effacer son numéro !
Sinon un charmant jeune homme un jour que je venais tout juste de rencontrer m'a appelé pour me dire cela : "Salam rappelle moi Stp je n'ai plus bcp de crédit ... " ahhhhhhh tfouuuuuuuu je peux vous dire qu'il n'a jamais eu aucune réponse de ma part AFFAIRE CLASSÉE DIRECTE !!!!
J'ai également vu pire au niveau de mes copines : Leurs mec ou prétendant qui les BIP !!! Nan mais sérieux on va ouuuuuuuuuu la ????????? Plus aucune galanterie !!

Je tiens a vous précisez que je ne suis point matérialiste bien loin de la , ni crevarde de crédit pour ne pas rappeler le mec la preuve j'ai illimité H24 LOL et je tiens aussi a vous dire que je n'ai jamais jouer la pigeonne des le début avec un de ces types de mec pour qu'il me demande de le rappeler car PLUS DE CRÉDIT !!!! Mais pour moi c'est par principe si le mec vient de connaitre une nana et qu'il veut parler longuement avec elle il se doit d'avoir pris les mesures nécessaires en terme de conso appels et SMS !! Surtout pour ceux qui sont dans la capacité financière d'avoir un forfait minimum ... A bon entendeur ...

Bref juste pour vous dire que moi ça me BLOQUE un truc de malade surtout pour une 1ère rencontre , et vous les filles vos avis a ce sujet ? D'accord ou pas d'accord avec moi ? :-)



je suis super d'accord avec toi, on dirait c'est moi qui parle là, pour moi rajel c'est ''lkaram""( la générosité) qui biensur en fonction de ses ressources mais au moins qui est prêt à investir tout ce qu'il a pour sa femme. je ne suis pas matérialiste non plus mais c"est question de principe de manière.
12 novembre 2011 17:48
ça serait pas 118218 qui t'a appelé
S
12 novembre 2011 18:10
Citation
mohammed06 a écrit:
ça serait pas 118218 qui t'a appelé

j'y pensais!
A
12 novembre 2011 19:52
C'est la cerise !



Mais ça m'arrangerait s'il me saoulerait au tel je lui dirais que j'ai plus de crédit aussi grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
B
12 novembre 2011 20:43
Pour une relation normale ça le fait une fois voire deux au max. Au delà soit c'est un crevard soit il t'évite. Mais sinon mariés, je comprends totalement que ça puisse arriver smiling smiley
12 novembre 2011 22:05
faut pas s'arreter a des trucs aussi bas , tu es peut etre

entrain de passer a co... . . bon rappel moi j'ai plus de credit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 22:43 par mohammed06.
F
14 novembre 2011 21:43
SFR Maghreb bonsoir ( sa va la fami labess tout le monde va bien, sa va ? sa va ? humdouleh et sinon sa vaaa humdouleh !! )

nouveau recharge texto sms illimiti 5 jours et 10 jours n attendez plus !!!!!!

offrez c'est recharge a vos hommes

plus radins plus malins confused smiley
p
14 novembre 2011 21:52
ça me dégoute les hommes crevards !
b
14 novembre 2011 21:55
Salam

Ca depend depuis combien de temps vous etes ensemble, s' il travaille ou pas etc
v
14 novembre 2011 22:06
si je sais quil a une puce entrée libre de moi meme je lui propose de le rappeller

lah yhsen la'wen chacun a son niveau de vie et si moi j ai gratuit a quoi ça sert qu'il paie pour une pseudo galanterie

d ailleurs a ce jour aucun ne m a dit " vas y rappelle" au contraire,, :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
14 novembre 2011 22:07
Les filles d'aujourd'hui se prennent pour des princesses
15 novembre 2011 11:43
MDR

on devrait créer un post sur les pires cas sur lequelle on es tombé... je rigole toute seule....


Franchement je suis d'accord avec toi, au début tu fais connaissance, le mec il te dit ce genre de choses, c'est même pas la peine.. attend c'est pas une question d'argent ou autre, question de savoir vivre...
O
15 novembre 2011 12:11
Citation
balle en mousse a écrit:
Les filles d'aujourd'hui se prennent pour des princesses

Salam 'alayki,

Exactement! C'est à se demander si certaines filles valent vraiment l'appel ou bien si il serait préférable de leur lancer des cacahuètes grinning smiley

Trop de péteuses pour rien Bye
[b]Absolutely Incredible[/b]
15 novembre 2011 12:52
Citation
balle en mousse a écrit:
Les filles d'aujourd'hui se prennent pour des princesses

C'est vrai que demander qu'au premier contact le mec t'appel ne serais-ce que 5 minutes.. c'est digne d'être une lady...moody smiley

Ya des limites..

demain on va nous demander de travailler pour le mec, le demander en mariage.. après tout c'est rien peut être il a pas de travail, peut être il a pas de quoi payer l'essence pour venir demander notre main
smoking smiley
b
15 novembre 2011 13:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Les filles d'aujourd'hui se prennent pour des princesses

C'est vrai que demander qu'au premier contact le mec t'appel ne serais-ce que 5 minutes.. c'est digne d'être une lady...moody smiley

Ya des limites..

demain on va nous demander de travailler pour le mec, le demander en mariage.. après tout c'est rien peut être il a pas de travail, peut être il a pas de quoi payer l'essence pour venir demander notre main
smoking smiley

Ou peut etre qu'il a pas d'argent pour acheter une voiture, non mais franchement ca coute quoi de passer un coup de fil à son cheri? C'est pas dégradant, imagine un mec qui a un budget serré qui a juste de quoi payer un forfait mais qui peut pas mettre de recharge tu le quitterais??

Apres s'il fait ca à chaque fois je dis pas, mais faut arreter de croire que tout nous ai du, les femmes aussi doivent faire des efforts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook