Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec qui vous sort " Rappelle moi Je n'ai plus de crédit " ... !!!
c
11 novembre 2011 01:46
Salam Aleykoum a tous !!!

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien InchaAllah !

Alors aujourd'hui si j'ecrit ce post c'est pour exprimer mon GROS coup de gueule aux mecs qui n'ont " plus de crédit pour appeler ou envoyer un message ... "

Si je vous dis ça , c'est parce que récemment j'ai été face a deux mecs qui me l'ont sorti !!! Le comble c'est que ces deux gars ont une très bonne situation et ont au moins de quoi payer un forfait minimum de serait ce que pour les SMS illimités !!!

Je sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais moi ça M'ECOEURE une fois que le mec après 3 jours de disparition t'envoie ce magnifique message " Salam désolé , je n'avait plus de crédit pour te répondre je viens tout juste de recharger .. " Ah wili wili Will j'ai juste qu'une envie c'est d'effacer son numéro !
Sinon un charmant jeune homme un jour que je venais tout juste de rencontrer m'a appelé pour me dire cela : "Salam rappelle moi Stp je n'ai plus bcp de crédit ... " ahhhhhhh tfouuuuuuuu je peux vous dire qu'il n'a jamais eu aucune réponse de ma part AFFAIRE CLASSÉE DIRECTE !!!!
J'ai également vu pire au niveau de mes copines : Leurs mec ou prétendant qui les BIP !!! Nan mais sérieux on va ouuuuuuuuuu la ????????? Plus aucune galanterie !!

Je tiens a vous précisez que je ne suis point matérialiste bien loin de la , ni crevarde de crédit pour ne pas rappeler le mec la preuve j'ai illimité H24 LOL et je tiens aussi a vous dire que je n'ai jamais jouer la pigeonne des le début avec un de ces types de mec pour qu'il me demande de le rappeler car PLUS DE CRÉDIT !!!! Mais pour moi c'est par principe si le mec vient de connaitre une nana et qu'il veut parler longuement avec elle il se doit d'avoir pris les mesures nécessaires en terme de conso appels et SMS !! Surtout pour ceux qui sont dans la capacité financière d'avoir un forfait minimum ... A bon entendeur ...

Bref juste pour vous dire que moi ça me BLOQUE un truc de malade surtout pour une 1ère rencontre , et vous les filles vos avis a ce sujet ? D'accord ou pas d'accord avec moi ? :-)


m
11 novembre 2011 02:22
je te compren parfaitement camelia 9566, ca me ren aussi malade k1 homme me fasse ca et ca mé deja arrivé
et ca m'enrage kon jenvoi un texto a monsieur et k jatten une reponse de sa part et kil v1 par la suite pour me dire dsl je pouvais po te repondre javai plus de solde
m
11 novembre 2011 02:56
lol, c'est pas des homme ca, c'est des minots qui portent encore des couches
m
11 novembre 2011 02:58
b1 dit mirabelle
r
11 novembre 2011 08:16
Salam,

ca devait être leur deuxieme téléphone, celui avec lequel ils draguent les meufs. Te tracasse pas pour ca, je suis sure qu'ils ont un autre téléphone avec un forfait comme la plupart des jeunes hommes qui travaillent ou qui travaillent pas d'ailleurs.
a
11 novembre 2011 10:53
Ce sont des "jihanines". Ils veulent juste savoir jusqu'où tu peux aller pour eux. C'est bizarre, c'est plutôt une attitude femme ça.
11 novembre 2011 11:22
Next!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
k
11 novembre 2011 11:34
Et ben si vous vous prenez la tete pr ça ,je plains le jour ou vous aurez un mari et que celui ce retrouve chomeur sans un sous,vous seriez capable de divorcé parce que monsieur ne peut pas recharger son telephone,desolé mais si juste cela vous bloque,qu'est ce que ca va etre plus tard?Une fois de plus c'est l'argent qui fais tout .
11 novembre 2011 11:48
Citation
karimoune a écrit:
Et ben si vous vous prenez la tete pr ça ,je plains le jour ou vous aurez un mari et que celui ce retrouve chomeur sans un sous,vous seriez capable de divorcé parce que monsieur ne peut pas recharger son telephone,desolé mais si juste cela vous bloque,qu'est ce que ca va etre plus tard?Une fois de plus c'est l'argent qui fais tout .

T'as raison karimoune... avant d'être mariée, mon homme m'envoyait pas beaucoup de SMS, il me disait qu'il avait pas le temps il avait trop de boulot et que de toute façon il avait jamais beaucoup de crédit... je comprenais sa situation et j'ai fais avec, il n'a fait que m'aimer davantage pour le comprendre et il mentait pas.
Si vous pensez qu'ils font que mito etc le jour où ce sera peut-être l'homme qu'il vous faudra qui vous dira ça, et que vous sortirez un "next" juste pour ça, vous aurez perdu quelque chose !
v
11 novembre 2011 11:59
c est sans doute une excuse bidon pour quil te donne pas de nouvelles et se debarasser de toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
11 novembre 2011 12:14
Citation
camelia9566 a écrit:
Salam Aleykoum a tous !!!

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien InchaAllah !

Alors aujourd'hui si j'ecrit ce post c'est pour exprimer mon GROS coup de gueule aux mecs qui n'ont " plus de crédit pour appeler ou envoyer un message ... "

Si je vous dis ça , c'est parce que récemment j'ai été face a deux mecs qui me l'ont sorti !!! Le comble c'est que ces deux gars ont une très bonne situation et ont au moins de quoi payer un forfait minimum de serait ce que pour les SMS illimités !!!

Je sais pas si c'est pareil pour vous les filles mais moi ça M'ECOEURE une fois que le mec après 3 jours de disparition t'envoie ce magnifique message " Salam désolé , je n'avait plus de crédit pour te répondre je viens tout juste de recharger .. " Ah wili wili Will j'ai juste qu'une envie c'est d'effacer son numéro !
Sinon un charmant jeune homme un jour que je venais tout juste de rencontrer m'a appelé pour me dire cela : "Salam rappelle moi Stp je n'ai plus bcp de crédit ... " ahhhhhhh tfouuuuuuuu je peux vous dire qu'il n'a jamais eu aucune réponse de ma part AFFAIRE CLASSÉE DIRECTE !!!!
J'ai également vu pire au niveau de mes copines : Leurs mec ou prétendant qui les BIP !!! Nan mais sérieux on va ouuuuuuuuuu la ????????? Plus aucune galanterie !!

Je tiens a vous précisez que je ne suis point matérialiste bien loin de la , ni crevarde de crédit pour ne pas rappeler le mec la preuve j'ai illimité H24 LOL et je tiens aussi a vous dire que je n'ai jamais jouer la pigeonne des le début avec un de ces types de mec pour qu'il me demande de le rappeler car PLUS DE CRÉDIT !!!! Mais pour moi c'est par principe si le mec vient de connaitre une nana et qu'il veut parler longuement avec elle il se doit d'avoir pris les mesures nécessaires en terme de conso appels et SMS !! Surtout pour ceux qui sont dans la capacité financière d'avoir un forfait minimum ... A bon entendeur ...

Bref juste pour vous dire que moi ça me BLOQUE un truc de malade surtout pour une 1ère rencontre , et vous les filles vos avis a ce sujet ? D'accord ou pas d'accord avec moi ? :-)



ou peux etre que pendant ces trois jours il etait avec une autre lol grinning smiley
A
11 novembre 2011 12:21
Vous parlez carrément d'en tomber malade ? Vous vous rendez compte ou quoi ?

Mon Dieu, vous me faite délirer avec votre "next" !!!

Et ça se dit "non matérialiste" ouiii en attendant, tu zappzs tous les chomeurs grinning smiley
K
11 novembre 2011 13:22
Citation
Afousss a écrit:
Vous parlez carrément d'en tomber malade ? Vous vous rendez compte ou quoi ?

Mon Dieu, vous me faite délirer avec votre "next" !!!

Et ça se dit "non matérialiste" ouiii en attendant, tu zappzs tous les chomeurs grinning smiley

Je pense pas qu'il soit question de matérialisme ici, quand un monsieur accoste une jeune demoiselle la moindre des choses serait qu'il donne suite de manière élégante

Je les comprends quand elle n'acceptent pas qu'on les BIP ou qu'on leur dise "rappelle j'ai plus de crédit" alors qu'il vient de faire sa connaissance

Ca fait mauvais genre et gamin et la fille peut avoir le sentiment d'être qu'une poubelle grinning smiley

Une fille qui se respecte n'accepte pas cela de la part d'un inconnu, après quand c'est sont mari c'est différent, ce n'est pas le même contexte du tout
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
11 novembre 2011 15:59
tu pète les plombs pour un rien^^
k
11 novembre 2011 16:10
les femmes bavardes fon mal a la tete grinning smiley
[b]OFF[/b]
11 novembre 2011 16:47
Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley ca me fait de la peine d etre une femme j arrete pas de gueuler grinning smileytongue sticking out smiley

awili c est a la mode ce appel moi j ai plus de credit grinning smileywhistling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
c
11 novembre 2011 17:09
je viens également de connaitre ça, c'est la 1ère fois de ma vie qu'un mec me dde de l'appeller car il n'a pas ou n'a plus de credit. Au début je ne l'ai pas jugé ni prêté attention à ça, mais ça s'est répété et la ça m'a presque choqué, on est habituée a être chouchouté, gâtée par les garçons.Je suis restée bouche bée.

Perso je pense comme ça été dit en haut, soit il ne s'interesse pas vraiment ou c'est qlq un qui a trop confiance en soi et qui se croit irresistible, qu'on ferait n'importe quoi pour lui. sincerement je lui ai fait pareil et meme pire, et ça l'a fait changé.
*
11 novembre 2011 18:15
Salam

Ca m'est déjà arrivée. Comme il a été dit plus haut : soit le mec était bien occupé grinning smiley et a prétexté n'avoir aucun crédit ou alors tu ne l'intéresses pas trop.

Celui qui te bip pour que tu le rappelles, c'est un gratteur. Quand un mec a vraiment envie d'avoir de tes nouvelles, il fait son possible pour t'appeler. Alors les prétextes à deux balles, à d'autres... smoking smiley

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le minimum "syndical" est d'avoir les sms illimités. Même mon neveu a les sms illimités grinning smiley
O
11 novembre 2011 18:44
Salam!

Tu devrais considérer la chose dans l'autre sens.

Ca se trouve tu ne vaux même pas un appel de leur part grinning smiley

[b]Absolutely Incredible[/b]
A
11 novembre 2011 19:09
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
les femmes bavardes fon mal a la tete grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley ca me fait de la peine d etre une femme j arrete pas de gueuler grinning smileytongue sticking out smiley

awili c est a la mode ce appel moi j ai plus de credit grinning smileywhistling smiley

Tu es revenuueee grinning smiley smiling smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook