Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on vous sollicitait...
17 février 2016 15:05
pour que vous prodiguiez de précieux conseils à un ou une future mariée voire même un couple ,quels seraient-ils ? Merci par avance pour vos réponses !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:17 par Samrahh.
17 février 2016 15:07
Je vous conseillerai de supprimer votre comptes et vivre votre vie loin du regard des autres. grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
17 février 2016 15:12
Salam,

Pour ma part, je vais citer Rousseau

"Soyez époux heureux, mais respectueux : obtenez tout de l'amour, sans rien exiger du devoir ; et que les moindres faveurs ne soient jamais pour vous des droits, mais des grâces : souvenez-vous toujours que, même dans le mariage, le plaisir n'est légitime que quand le désir est partagé."
T
17 février 2016 15:15
Ne jamais considérer sa belle mere et ses belles soeurs comme ses copines: s'en tenir à des rapports cordiaux.

Ne jamais critiquer la famille de son mari.

Ne jamais parler à son mari de manière vulgaire même pour rire (genre "putain fais chier" etc ) car vous banaliserez la vulgarité dans votre quotidien et derrière en cas de conflit s'il vous dit "tu fais chier" ca peut vite prendre des proportions énormes.
17 février 2016 15:18
Mon conseil : ne venez surtout pas sur Yabi
...
t
17 février 2016 15:20
Soyez honnête avec vous même...
Citation
Samrahh a écrit:
pour que vous prodiguiez de précieux conseils à un ou une future mariée voire même un couple ,quels seraient-ils ? Merci par avance pour vos réponses !
17 février 2016 15:25
Je n'ai pas saisi ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Soyez honnête avec vous même...
t
17 février 2016 15:29
C'est le conseil que je donnerai aux futur mariés
Citation
Samrahh a écrit:
Je n'ai pas saisi ?
A
17 février 2016 15:30
Salem
De bien éduquer les futurs enfants, des enfants mal élevés pourrissent la vie du couple.

Et de passer les détails de la vie quotidienne.

Et essayer de ne jamais s'endormir fâchés.

Voilà ma contribution.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
17 février 2016 15:31
J'ai cru que tu t'adressais à moi smiling smiley ! smiling smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
C'est le conseil que je donnerai aux futur mariés
O
17 février 2016 16:44
Je préfère yabi à Facebook. Mais si tu parles de l influence que peuvent avoir certains conseillers du forum ou que peuvent avoir certaines histoires...perso c'est pas comme ça qu'on m'influencerait faut être faible...
Citation
zeyN II a écrit:
Mon conseil : ne venez surtout pas sur Yabi
17 février 2016 16:45
salam

le respect dans le couple...ne fais pas aux autres ce qu tu ne voudrais pas qu'on te fasse
pour moi c'est la base

voilà mon conseil
b
17 février 2016 16:47
le conseil de pandoria est très beau

j'ajouterai "le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui"
de labruyère
17 février 2016 20:16
Moi je dirai à une femme de s eloigner le moin spossible de sa vie sociale, sa famille, ses amies
son travail. Qu elle garde ses intérêts, qu elle lache pas tout pour se retrouver seule pendant que le mec fera le fantome au sein du foyer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 février 2016 20:25
je conseillerai aux jeunes mariées de ne pas construire leur vie exclusivement autour de leur mari parce que quand ça tourne au vinaigre, la chute peut être très brutale
17 février 2016 20:33
Oui voila
en plus c est un cvomportement typiquement féminin alors que les hommes bon
moins ils sont avec leurs femmes mieux c est
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je conseillerai aux jeunes mariées de ne pas construire leur vie exclusivement autour de leur mari parce que quand ça tourne au vinaigre, la chute peut être très brutale
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
17 février 2016 20:34
" Soyez liés l'un à l'autre comme les arbres sont liés à la terre ; ainsi votre amour portera le fruit de belles et de nombreuses saisons".

La sagesse amérindienne.
17 février 2016 20:58
Assalamou Alaykoum,

Que chacun accomplisse ses devoirs de la meilleure des façons et ne cherche pas après ses droits...
P
17 février 2016 21:27
Salam 'aleikoum,

Toutes mes félicitations.

Alors je dirai qu'il faut avant tout communiquer, ne pas se braquer ou prononcer le mot " divorce " à la moindre dispute, se respecter, pas vivre uniquement pour l'autre donc avoir une vie sociale, se mettre d'accord sur vos conditions avant le mariage, pas de copinages avec la belle famille, ne pas raconter sa vie intime.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 février 2016 21:33
Salam,
Mes félicitations mais pourquoi ? Ce n'était pas une question personnelle smiling smiley !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Toutes mes félicitations.

Alors je dirai qu'il faut avant tout communiquer, ne pas se braquer ou prononcer le mot " divorce " à la moindre dispute, se respecter, pas vivre uniquement pour l'autre donc avoir une vie sociale, se mettre d'accord sur vos conditions avant le mariage, pas de copinages avec la belle famille, ne pas raconter sa vie intime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook