Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous mes sœurs...
_
23 mai 2016 02:13
Salam Alaykum wa Rahmatu Llahi wa Barakaatuh,

Je dédie ces mots aux plus courageuses, aux plus nobles d'entre les pieuses, celles qu'Allah a privé d'un être cher, ou de la santé, ou du bienfait de devenir mère ..

À celles qui retiennent leurs larmes lorsqu'elles croisent un ventre rond, celles qui n'ont plus de mère à qui se confier, celles qui ne peuvent sourire que lorsque leur corps le leur permet ..
À celles dont la douleur les a vidé de toutes leurs larmes ..

Mais qui sont à l'image de nos pieux prédécesseurs, des exemples pour nous tous, qui nous forcent à l'humilité, à la remise en question, à la cessation des lamentations honteuses ..

À vous qui êtes une inspiration, une force insufflée ..

À vous une excellente part ici-bas et dans l'au-delà, à vous l'exaucement de tous vos vœux, à vous tous les bienfaits et tous les miracles ..
À vous le Firdaws d'Allāh ..
« Je me suis souvenue de toi pendant sûjud, je l'ai prolongée. » ♡
S
23 mai 2016 09:42
Wa alaykoum salam,

A toi, ma "sœur", H, qui vient de perdre ton fils dans ce terrible accident.

Âgé de 10 ans à peine et la famille qui assiste à son décès, impuissante.

Le père meurtri, perdu, qui se noie dans ses larmes.

Toi qui te lamente, cherchant désespérément ton fils qui a rejoint l'au-delà.

Ta petite fille qui se demande où est passé son frère.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois ce petit être. Je n'oublierai pas ses grands yeux de biche et surtout, ce visage si serein, calme, mature pour un enfant.

Allah y rahmou.

Qu'Allah apaise ton cœur.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette douloureuse épreuve.


A toutes les parents qui ont perdu la chair de la chair : peu importe la confession, la douleur est la même. Qu'Allah vous accorde le bien le plus précieux : la sérénité de l'esprit.

Amine.











Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykum wa Rahmatu Llahi wa Barakaatuh,

Je dédie ces mots aux plus courageuses, aux plus nobles d'entre les pieuses, celles qu'Allah a privé d'un être cher, ou de la santé, ou du bienfait de devenir mère ..

À celles qui retiennent leurs larmes lorsqu'elles croisent un ventre rond, celles qui n'ont plus de mère à qui se confier, celles qui ne peuvent sourire que lorsque leur corps le leur permet ..
À celles dont la douleur les a vidé de toutes leurs larmes ..

Mais qui sont à l'image de nos pieux prédécesseurs, des exemples pour nous tous, qui nous forcent à l'humilité, à la remise en question, à la cessation des lamentations honteuses ..

À vous qui êtes une inspiration, une force insufflée ..

À vous une excellente part ici-bas et dans l'au-delà, à vous l'exaucement de tous vos vœux, à vous tous les bienfaits et tous les miracles ..
À vous le Firdaws d'Allāh ..
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
IEF
23 mai 2016 12:41
وعليكم السلام

Un message qui redonne le sourire !

Qu'Allah te fasse miséricorde et t'accorde le Paradis !

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
_
23 mai 2016 16:54
Allahumma Amin baraka Allah û fiki ! Wa Alaykoum assalem.
Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

Un message qui redonne le sourire !

Qu'Allah te fasse miséricorde et t'accorde le Paradis !

السلام عليكم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook