|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: jenna.sanya
Date: le 10 octobre 2006 à 18h21
salam ahlikoum!
je poste un sujet un peu spécial!!!
" POURRIEZ-VOUS VOUS QUALIFIER EN UN SEUL MOT ???" merci pour toutes vos réponses! Jenna... ![]() ![]() ![]()
![]() Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 18h24
ce sera alors comme ta signature : EXCEPTIONNELLE!!![b][/b]Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: coolman
Date: le 10 octobre 2006 à 18h26
Citer: ton sujet c'est une blague ??? je c pas ki c le modérateur, mais on a pas le meme sens de l'humour... Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: coolman
Date: le 10 octobre 2006 à 18h27
ah oui , moi en un seul mot: sage Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: sarah33
Date: le 10 octobre 2006 à 19h02
indescriptible
![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: Donatello
Date: le 10 octobre 2006 à 19h06
Salam,
Majestueu en plus c'est vrai, lolBoycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: muslimachelha
Date: le 10 octobre 2006 à 19h53
Citer: timide Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: ibn hazm
Date: le 10 octobre 2006 à 20h29
rifton en 1 seul mot: GROS
tachi:CASSE PIED AICHA :MAMAN SUBLIMINAL : SUBLIME DJININE : CLASSE BELLE : BELLE BOUZROUG : AMIR JOLIE DOUNIA : INSOMNIE FATIHA : KHTI LIONNE DE L'ATLAS : FOOT IRON-MAN ESERTEUR
OBS: LE PRISONNIER BULLE : DJENINE ETC...dsolé pour les autres mais vous étes tellement nombreux Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-06 20h30. Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: subliminal
Date: le 10 octobre 2006 à 20h35
Citer: mdrrrrrrrrrrr!!! excellent ![]() ![]()
j'ai faillis m'etouffé avec ma tisane!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 20h40
Citer: Salam, et toi tu te definierai comment, ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 20h43
BLAIREAU et encore je suis gentil ![]() Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 10 octobre 2006 à 20h45
salam
Ibn hazm, raté le chat (ca fait 2 mots pour toi) ... moi c'est douceur... comme mon prenom hey, arretez, je vous vois rire derrière vos écrans... ma mère la premiere n'y crois pas un mot
salam Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 20h58
Citer: Salam, lol, quand meme, pas si tant que ça? (tm) Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h06
Citer: toi, par contre c'est tortue (c'est plus fort que moi ) ou plutot le rat , je ne me rappele plus comment il s'appelait.Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: Djenine
Date: le 10 octobre 2006 à 21h20
Citer: Ibn Hazm : merci ! Djenine : modeste !! Si si ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h21
Citer: Salam, lol, je l'attendais, tortue ninja, mais surtout pas le rat, lol je vais finir par changer de pseudo, l'image de tortue me colle à la peau mdrrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h24
un autre (sans méchanceté aucune), en 1 seul mot:
L'EUROPEEN : LA BOETIE et vive versa![]() Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: Djenine
Date: le 10 octobre 2006 à 21h27
Citer: On nous aurait menti ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h28
Citer: je n'en sait rien, mais qui sait Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: wiz
Date: le 10 octobre 2006 à 21h30
généreuse :-) et sincere ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h36
Citer: Salam, ca fait 2 mots, ça ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: miss_people
Date: le 10 octobre 2006 à 21h40
PASSIONNEE (helas un mot c'est peu) On a Jamais Tort de Chercher Ce Dont On a Besoin JAMAIS!!! Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: tini
Date: le 10 octobre 2006 à 21h49
fatiguée ![]() A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: wiz
Date: le 10 octobre 2006 à 23h53
Citer:y en a tellement hep hep hep ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 11 octobre 2006 à 02h04
Unik ! ![]() Re: VOUS...... EN UN SEUL MOT !!!
Auteur: nah
Date: le 11 octobre 2006 à 02h05
Citer:non vu ke je sui ta jumelle ![]() ***Nadia Casawia***![]() |