Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous seriez d'accord ou pas??
a
10 octobre 2008 15:16
Que votre homme soit inscrit sur un site tel que HI5.COM ou autre? Sinon, pourquoi?

Moi je ne suis absolument pas d'accor, s'il veut avoir des amis c'est dans la rue que ca se passe pas sur internet.

PS: Monsieur le modérateur, je ne savais pas où poster ce sujet.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
10 octobre 2008 15:33
c quel genre de site ca ?

je connais pas Heu
a
10 octobre 2008 15:42
c quel genre de site ca ?

je connais pas


Moi non plus je connaît pas trés bien, mais je pense que c'est pour se faire des amis. C'est des échanges de photos et on voit le profil des gens.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
10 octobre 2008 15:42
Salam smiling smiley

Lilachelha j'ai fais une petite recherche et selon mes sources Cool grinning smiley c'est une site pour se faire des amis ptdr

Fifi pour répondre à ta question, je n'apprécierai pas non plus smoking smiley
l
10 octobre 2008 15:47
MERCI ana*

moi non plus je n'apprécierais pas

mais à ton avis pkoi il s'est inscrit sur ce site ? il n'a pas bcp d'ami ?
p
10 octobre 2008 16:01
je suis une fille trés jalouse je ne peux pas accepter ou apprécier ça
l
10 octobre 2008 16:07
on a pas la même logique qu'eux,

je pense que lui ne voit rien de mal Heu
s
10 octobre 2008 16:19
Citation
fifi94 a écrit:
Que votre homme soit inscrit sur un site tel que HI5.COM ou autre? Sinon, pourquoi?

Moi je ne suis absolument pas d'accor, s'il veut avoir des amis c'est dans la rue que ca se passe pas sur internet.

PS: Monsieur le modérateur, je ne savais pas où poster ce sujet.



bizar !! a t il un manque de communication ? et il timide ? !! bizar ! en plus il ose te le dire !! perplexe bizar diré je !!
:L: caraméllement votre !!! :o
a
10 octobre 2008 17:23
De toute façon je lui dirais qu'il arrête d'entrer dans ce site (j'ai son mot de passe, le même que celui de son msn). Je peux voir ce qu'il fabrique.

S'il veut pas je lui dirais que moi aussi je cherche à me faire des amisgrinning smiley, et je verrais sa réaction

aie, aie, aie les garçons.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
10 octobre 2008 17:31
salam les filles, je suis tout a fait d'accord avec vous pas de question, il n'a pas besoin d'amis lol té la mdrrrr grinning smiley
p
10 octobre 2008 17:34
si tu as son mot de passe . alors il st honnête avec toi , et vraiment il ne cherche que de l´amitié , alors tu ne dois pa être si ínquiéte , pas comme si tu ne savais riendu tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook