Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous seriez capable de tuer?
17 mars 2008 11:07
Dans quel circonstances si c'est le cas?

Et pourquoi pas si ce ne l'est pas?




Je sais c'est psychotique de se poser une question pareil perplexe ... mais comprenez que c'est dans le cadre de mes études de société smiling smiley


ps: Évitons de tourner ce poste en chat.
e
17 mars 2008 11:15
oui
-en cas de legitime defense
-si on s'attaque à un être cher (toujours dans le cas de la legitime défense)

mais uniquement dans ces deux cas là! pas de premeditation! De façon impulsive, animale..
Mon amour...
s
17 mars 2008 11:24
T'as des envies meurtrières de bon lundi? evil

Comme cité précedemment en cas de légitime défense et si jamais on touche a klk'un qui m'est cher (légitime défense ou pas, sous le coup je vois rouge evil)

Ca avance tes études? oulla c le manque de nicotine qui te joue des tour evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Dans quel circonstances si c'est le cas?

Et pourquoi pas si ce ne l'est pas?




Je sais c'est psychotique de se poser une question pareil perplexe ... mais comprenez que c'est dans le cadre de mes études de société smiling smiley


ps: Évitons de tourner ce poste en chat.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
17 mars 2008 11:25
oui

comme as dit ephenea en cas de légitime défense et si on fait du mal à ma famille ....
Z
17 mars 2008 11:27
J'ai une personne en tête...
ça remonte à très longtemps , je ne dis pas que je serais capable de la tuer comme ça sur un coup de tête , mais si on me garantit de sombrer dans une amnésie après , OK je serais partante
Uniquement dans ce cas là , sinon je culpabiliserais énormément !!
M
17 mars 2008 11:39
dans ma vie, j'oscille entre deux etat
la periode de l'oscillation c'est généralement 2,3 mois
dans la phase 'energie positive' j'en serais incapable pour n'importe quelle raison
dans la phase négative, c'est très possible...et pour des raisons futiles en plus
j
17 mars 2008 11:45
Ohqui?...moi?...naaaaanAngel
b
17 mars 2008 12:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Dans quel circonstances si c'est le cas?

Et pourquoi pas si ce ne l'est pas?




Je sais c'est psychotique de se poser une question pareil perplexe ... mais comprenez que c'est dans le cadre de mes études de société smiling smiley


ps: Évitons de tourner ce poste en chat.


ouiievil


tu sais bien de quellle personne je parleevilwinking smiley
H
17 mars 2008 13:07
pour moi oui sans problèmes c pas l'envie qui manque angry smiley
et si je l'ai pas fait jusqu'à mnt c grâce à ce verset
æóãóä íóÞúÊõáú ãõÄúãöäÇð ãøõÊóÚóãøöÏÇð ÝóÌóÒóÂÄõåõ Ìóåóäøóãõ ÎóÇáöÏÇð ÝöíåóÇ æóÛóÖöÈó Çááøåõ Úóáóíúåö æóáóÚóäóåõ æóÃóÚóÏøó áóåõ ÚóÐóÇÈÇð ÚóÙöíãÇ
"
"Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment."
O
17 mars 2008 14:35
Non No noNo no sauf accident moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
17 mars 2008 14:56
Franchement ... un petit meurtre .. ça fait rien evil
17 mars 2008 15:02
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Franchement ... un petit meurtre .. ça fait rien evil
C'est vrai grinning smiley

J'en ai pleins dans la tete les gens que je voudrai bien tuer mais je les citerai pas , c'est du domaine du privé evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
17 mars 2008 15:04
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Franchement ... un petit meurtre .. ça fait rien evil
C'est vrai grinning smiley

J'en ai pleins dans la tete les gens que je voudrai bien tuer mais je les citerai pas , c'est du domaine du privé evil

tkt pas ghir di... c restera qu'entre nous evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
17 mars 2008 15:05
Citation
sopi a écrit:

tkt pas ghir di... c restera qu'entre nous evil
Non toi ton 2éme nom c'est "Lfarcha zoubida" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 mars 2008 15:07
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Franchement ... un petit meurtre .. ça fait rien evil
C'est vrai grinning smiley

J'en ai pleins dans la tete les gens que je voudrai bien tuer mais je les citerai pas , c'est du domaine du privé evil

tkt pas ghir di... c restera qu'entre nous evil

Moi j'ai une liste que j'entretiens depuis tout jeune (mondo nou3oumati adafiri) .. et elle ne cesse de se prolonger evil

pour l'instant je suis à 26 cibles dont 25 de nationalité marocaine ..

perplexe Faudra bien que je passe à l'acte un jour ou l'autre .. il serait dommage qu'il meurent de façon naturelle.
r
17 mars 2008 15:09
mdrrrrrrrrrrrr Alismiling smiley

moi la chose qui ferais que je tue quelqu un c est si une personne y karfess 3ala benti, la je m en fou de la loi et des sanction. mais si je le tue c est pas d un coup fatale mais petit a petit et il en souffriraangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
17 mars 2008 15:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Non...mais plutot torturerrrr

Par contre,

Aucune de mes futures victimes ne seras pas torturée, je reste sensible comme mec In love
17 mars 2008 15:20
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Non...mais plutot torturerrrr

Par contre,

Aucune de mes futures victimes ne seras pas torturée, je reste sensible comme mec In love
Tu peux soutraiter la torture chez La citoyenne smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
17 mars 2008 15:22
c pas l'envie qui manque eye rolling smiley
r
17 mars 2008 15:25
Citation
OMEYMA a écrit:
c pas l'envie qui manque eye rolling smiley

ben lance toi evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook