Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous serez enterrés ici ou au blad ?
O
11 décembre 2007 13:05
moi aussi au bled inchallah près de mon mari
avec notre compte à la bmce on a une assurance rappatriement pour mon mari ,moi et mes deux enfants c pas très cher en plus tu as d'autres avantages comme par exemple si tes parents decedent ils te remboursent le billet etc<;;;
P
11 décembre 2007 13:12
Salam,

C'est vrai que une assurance rapatriement pour tous les MRE c'est indispensable thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
11 décembre 2007 14:26
salam mes soeurs;


Mon mari est algérien d'origine kabyleIn love
Bien omeyma!!
O
11 décembre 2007 14:30
Citation
névine70 a écrit:
salam mes soeurs;


Mon mari est algérien d'origine kabyleIn love
Bien omeyma!!
j'ai retnenu car ton histoire avec ta belle famille et identique à celle d'une amie marocaine qui elle aussi est mariée a un kabyle et sa belle famille la deteste sad smileyil lui font la misère meskina angry smileyils ont jamais voulu d'une marocaine(tm) mais ils se sont qd même marié,chehhhhhhhhevil
11 décembre 2007 14:48
névine70

si ton mari est kabyle je pense qu'il y a un moyen pour qu'il puisse etre enteré au maroc il suffit de se renseigner au consulat du maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2007 14:50
salam rti,


Ca fait plaisir omeymaconfused smiley !!! c'est la vie ils préfèrent les francais leurs bo-fils à moi qui ne sont mème pas reconvertis alors que mes bo-parents sont musulmans et que moi aussi!!!
n
11 décembre 2007 14:52
salam soltana;

Je te remercie en tout cas mon mari et moi avons l'intention plus tard de vivre au maroc on aime le maroc tous les 2 In love et j'espère que mes enfants seront enterrés au maroc mais bon je respecterai leurs choixconfused smiley
p
11 décembre 2007 14:56
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam à tous.


C'est un sujet qu'on évite d'imaginer, mais cela doit se préparer d'avance.

Quand vous serez morts, pensez-vous être enterrés ici en Europe,ou rapatriés au blad ?Angel

Inchallah au bled...

Maintenant tout dépend de ta mort....s'il reste qqchose de ton corps à enterrer...
O
11 décembre 2007 14:59
Citation
soltana47 a écrit:
névine70

si ton mari est kabyle je pense qu'il y a un moyen pour qu'il puisse etre enteré au maroc il suffit de se renseigner au consulat du maroc
pour un enterrement au Maroc il faut avoir la nationalité marocaine c obligatoire car la tombe est un don que l'on donne exclusivement aux marocains dc c à son mari de demander la nationalité marocaine si il le souhaite
O
11 décembre 2007 15:34
Citation
névine70 a écrit:
salam rti,


Ca fait plaisir omeymaconfused smiley !!! c'est la vie ils préfèrent les francais leurs bo-fils à moi qui ne sont mème pas reconvertis alors que mes bo-parents sont musulmans et que moi aussi!!!
c clair qd je lui est demandée "pourquoi ils n'acceptent pas votre union"elle m'a dit que la belle famille lui a dit que les marocaines n'étaient pas assez blanchesOh et qu'elles descendaient des noirs d'afrique et qu il auront des enfants noirsgrinning smiley.Quelle bande de nulthumbs downeye rolling smileyeye rolling smiley
11 décembre 2007 15:52
omeyma

ma tante habite dans une résidence a belvedère et une voisine a elle qui etait algeriene mariée a un marocain a ete enterrée au aroc seulemnt elle n'avait pas la nationalité marocaine maisune carte de résidente

La nationalité marocaine se donne par filiation ( soit par le pere et maintenant par la mère aussi).

Dans le cas de névine7 qui souahite habiter au maroc plus tad , son mari aura automatiquement une carte de séjour donc il pourra y etre enterrée même sans avoir la nationalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 décembre 2007 16:11
salam,


c'est n'importe quoi rti!!!


c clair qd je lui est demandée "pourquoi ils n'acceptent pas votre union"elle m'a dit que la belle famille lui a dit que les marocaines n'étaient pas assez blanches et qu'elles descendaient des noirs d'afrique et qu il auront des enfants noirs.Quelle bande de nul


Moi la nièce ainsi que la cousine à ma belle-mère a dit que je venais du sahara ca m'a trop fait rire!!!
ces poufss!!
Mon mari est mat de peau et je suis claire de peau!!!
Certaines de mes belles-soeurs font des uv pour avoir la peau matgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook