vous savez quoi?
eye rolling smiley

quand on s'acharne de trop sur les filles du bled et de la sorte, c'est que quelque part il y a un sentiment de jalousie à leur égard, rien ne saurait le justifier sinon que de se sentir ainsi touchée!

Autre chose, si tu n'es point du bled, tes parents le sont par conséquent tu es le fruit d'une provenance made in morrocco que tu le veuilles ou non,

alors finalement en critiquant les filles du bled, n'est ce pas indirectement une critique que la personne se porte à soi

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
re
tu vois meme poissonnaplume te le dit!!!!!! c'est que j'ai pas tort

tu n'as pas tort sur quoi???? sur le fait que tu considére que toutes les filles du bled sont des pestes?
Citation
poissonàplume a écrit:
J'espère que tu n'auras pas la meme histoire que mon frère.il s'est avéré etre une vraie peste de première,d'ailleurs je ne connais personne d'aussi moins que rien qu'elle,elle fait subir un cauchemar à mes parents.j'ai simplement coupé les ponts avec mon frère .j'espère que tu auras plus de chance.

même vous les marocaines ki vivent à l'étranger n'ont ps hors sujet, et si on prend un exemple pr généraliser je travaille avec des européens et ce k'ils m'ont raconté sr vs c ps bien!!!

alors je dois dire ke vs êtes ttes......
un pe de respect pr bent bled il y a tjrs le bon et le mauvais winking smiley
n'oubliez ps ns sommes tt(tm)

Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!