|
Amour et sentiments
vous savez pas koi ??
Auteur: iclam
Date: le 29 juin 2006 à 17h12
pour mon chéri que je vais bientot revoir inchaallah dici un mois , je luis ai acheté le samsung e630, vous en pensez koi ? bon achat ? Re: vous savez pas koi ??
Auteur: salma26
Date: le 29 juin 2006 à 17h13
Tu as quel âge iclam
ça te fait le 3ème post que de crée là Re: vous savez pas koi ??
Auteur: luna92
Date: le 29 juin 2006 à 17h13
il est au bled??? sa sera un bo kdo en tous ca Re: vous savez pas koi ??
Auteur: OMEYMA
Date: le 29 juin 2006 à 17h14
je trouve pas cela tres romantique un telephone ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h15
d ailleurs si il est au Maroc il y a mieux la bas tu aurais du lui acheter un truc qui va difficilement trouver la bas 6:\ Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: vous savez pas koi ??
Auteur: impulsive
Date: le 29 juin 2006 à 17h16
c koi ton chéri ? ton mari ton fiancé ton petit copain ? Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h20
Citer:peut etre les trois6:\ et aufaite impulsive je suis contente mon mari ne travaille pas pdt 4 jours je vais bien profiter ![]() moi qui etait degoutee![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h21
impulsive oui c moi mais ton mari c ki suis censé le connaitre : Citer: Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h25
Citer:non non tu ne le connais pas mais je t en ai parler hier a cause de son metier que j aime pas et j ai peur ici toute seule la nuit Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h27
ah ok té en angleterre et ta peur parce que tu connais personne c ça ben bsartek tu vas pouvoir sortir alors Citer: Re: vous savez pas koi ??
Auteur: Lalafifi
Date: le 29 juin 2006 à 17h51
Citer: J'en pense que t'es sa poule...aux oeufs d'or !!!! ![]() Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 17h52
![]() décidement nous deux on offrira jamais rien si c pas notre mariCiter: Re: vous savez pas koi ??
Auteur: Lalafifi
Date: le 29 juin 2006 à 18h03
Citer: Non mais dites donc, c'est quoi ces nanas qui offrent des cado aux zommes ??? ![]() Re: vous savez pas koi ??
Date: le 29 juin 2006 à 18h05
jte jure c des bourges c filles là elles sont de l'argent à perdre allah y hdihoum ![]() Citer: Re: vous savez pas koi ??
Auteur: wiz
Date: le 29 juin 2006 à 18h34
pas trés romantique ... un téléphone ... Re: vous savez pas koi ??
Auteur: samuray
Date: le 29 juin 2006 à 18h54
ahhh si je tombe sur une bourgoi qui m'aime et ki m'offre plains cadeaus comme ça ![]() ![]() |