Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous roupillé
a
9 août 2012 06:52
vous roipillé a ce que jvoissleeping
9 août 2012 15:20
On dormait c'est clair.... Là 'c'est toi qui dors...lol...sleeping
9 août 2012 15:26
Citation
assia1717 a écrit:
vous roipillé a ce que jvoissleeping

ce mot existe mais de quelle langue
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
9 août 2012 15:47
roupillez ? Presque !smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
9 août 2012 16:42
Salam aleykoum,


Roupiller cest la lingue marseillaise. Je roupilleeees, tu roupilleeeees, il rouppileeeeeeeeee, nous roupillons, vous roupillez....ici on fait que roupilléeeee.


Cest 3 marseillais sur un banc :

Le 1er dit : QUOI ???

15 min après le 2ème répond : C'est a moi que tu parles ???

30 min après le 3ème leur dit : C'est bon les gars vous n'allez pas vous battre.Zen
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
D
9 août 2012 16:50
mdr oscarjackson ! toi t'es un vrai marseillais qu'est ce que t'abuse sur le timing ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 17:03
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum,


Roupiller cest la lingue marseillaise. Je roupilleeees, tu roupilleeeees, il rouppileeeeeeeeee, nous roupillons, vous roupillez....ici on fait que roupilléeeee.


Cest 3 marseillais sur un banc :

Le 1er dit : QUOI ???

15 min après le 2ème répond : C'est a moi que tu parles ???

30 min après le 3ème leur dit : C'est bon les gars vous n'allez pas vous battre.Zen

fatche de con quelle roupillette dis moi le vieux port, david, les 5avenues, noailles, les calanques ect...me manquent que faire
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook