Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous ronge le + en ce moment?
K
25 novembre 2006 18:51
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!
...
b
25 novembre 2006 18:55
Comment le monde tourne, il n'y a plus de respect. Les humains sont presques devenus des bêtes. sad smiley
P
25 novembre 2006 19:12
Salam,

ce qui m'exaspère le plus aujourd'hui ceux sont ces américains qui me dégoutent mais d'une puissance !!!!!

Mais comme on dit, ceux sont les plus pauvres qui sont les plus heureux smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
25 novembre 2006 19:13
ce qui me ronge: mes soucis!
ce qui me derange...oula ça va faire peter le forum si j'ecris tout
0
25 novembre 2006 20:03
Salam

Ce qui me ronge le plus c'est la situation actuel en Palestine et en Irak !!!

Franchement moi ( je ne sais pas vous ) quand j'ai vu ce matin qu'un enfant de 9 ans était mort hier ca m'attriste et ca me ronge car je me dit quand est ce que cela cessera !!!!!

Franchement fallait voir le jeune ce matin a la télé !! J'en avait la chair de poule et d'ailleur je l'ai encore quand je l'écrit !! Et quand je vois 202 mort en une seule journée en Irak !!eye popping smiley

Que se passe t-il ? Ou sont les gens " soit disant " de paix !!
l
25 novembre 2006 20:43
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley
c
25 novembre 2006 20:50
Citation
l'européen a écrit:
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley

Où se situe t'elle cette mycose ? sans vouloir etre trop indiscrete bien sûr
l
25 novembre 2006 20:53
un truc que j'ai ramené de mon dernier voyage au maroc. putain de club med.angry smiley
K
26 novembre 2006 00:37
Merci pour votre participation, ça fait du bien quelques fois de vider son sac et de pouvoir en discuter entre nous...
Je suis entièrement d'accord par rapport à l'Irak, ça me ronge aussi, ce qui me ronge c'est de ne rien pouvoir faire pour eux...
C'est triste, vraiment...
Bonsoir chers Yabiladiens et ayons une pensée pour tous ces gens. Que Dieu veille sur eux.
...
j
26 novembre 2006 00:40
allumer laTV, regarder les infos, et voir toujours les memes scenes, "l'IRAK" et ses massacres incessants, ça me degoutent et ces amerlocs me courrent sur le haricot!!!angry smiley

ps: boussa ma belle, ça fait un baille!yawning smiley
K
26 novembre 2006 00:45
Citation
muslima de corse a écrit:
allumer laTV, regarder les infos, et voir toujours les memes scenes, "l'IRAK" et ses massacres incessants, ça me degoutent et ces amerlocs me courrent sur le haricot!!!angry smiley

ps: boussa ma belle, ça fait un baille!yawning smiley

Oui en effet!
En esperant que tu ailles bien...
D'accord avec toi pour le sujet...
Boussa
...
p
26 novembre 2006 00:50
mes soucis perso me rongent graaave mais bon c'est la vie, à moi d'en sortir, avec l'aide d'Allah eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
26 novembre 2006 00:55
Citation
petit chat a écrit:
mes soucis perso me rongent graaave mais bon c'est la vie, à moi d'en sortir, avec l'aide d'Allah eye rolling smiley


qu'est ce qui t'arrives, marre de faire 2h30 de trajet pour aller au boulot tous les jours???
t'es parisiennes,faut que t'assumes maintenant!grinning smiley
p
26 novembre 2006 01:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mes soucis perso me rongent graaave mais bon c'est la vie, à moi d'en sortir, avec l'aide d'Allah eye rolling smiley


qu'est ce qui t'arrives, marre de faire 2h30 de trajet pour aller au boulot tous les jours???
t'es parisiennes,faut que t'assumes maintenant!grinning smiley


quelle vilaine ... nan ça va pour le trajet, j'ai mon lecteur mp3 pour survivre en bonne citadine tongue sticking out smiley


et je me divertis en regardant les provinciaux parler fort " t'es sure qu'on est dans la bonne direction du métro" mdrrrRRRrrrrrRrrrr grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 novembre 2006 01:06
les troubles du sommeil
j
26 novembre 2006 01:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mes soucis perso me rongent graaave mais bon c'est la vie, à moi d'en sortir, avec l'aide d'Allah eye rolling smiley


qu'est ce qui t'arrives, marre de faire 2h30 de trajet pour aller au boulot tous les jours???
t'es parisiennes,faut que t'assumes maintenant!grinning smiley


quelle vilaine ... nan ça va pour le trajet, j'ai mon lecteur mp3 pour survivre en bonne citadine tongue sticking out smiley


et je me divertis en regardant les provinciaux parler fort " t'es sure qu'on est dans la bonne direction du métro" mdrrrRRRrrrrrRrrrr grinning smiley


tu as raison de boucher tes oreilles au mp 3,ce serait dommage que les fumées émanant d'usine ou de pot d'echappement polluent tes tympans!tongue sticking out smiley


oups!!, ça vire au chat,ok je sors...Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 01:22 par muslima de corse.
p
26 novembre 2006 11:44
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!

L'approche de l'hivers....smiling smiley
amicalement.
j
26 novembre 2006 12:11
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!

L'approche de l'hivers....smiling smiley


offre toi des vacances aux Bahamas alors!grinning smiley
p
26 novembre 2006 12:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!

L'approche de l'hivers....smiling smiley


offre toi des vacances aux Bahamas alors!grinning smiley

ohh merci j'y avais pas pensée dis-donc....j'y vais je reserve de suite.lol smiling smiley
amicalement.
j
26 novembre 2006 12:21
Citation
piment doux a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!

L'approche de l'hivers....smiling smiley


offre toi des vacances aux Bahamas alors!grinning smiley

ohh merci j'y avais pas pensée dis-donc....j'y vais je reserve de suite.lol smiling smiley


oui et ne prévois que les maillot de bain et serviettes de plage...
oups ,j'oubliais, la creme solaire, important!!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook