Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous ronge le + en ce moment?
s
26 novembre 2006 14:39
salam

moi en ce moment cé lé probleme ki arrvent ts au mem temps ya rabi salamasad smiley

hier soir tré tard coup de tel du bled pour annoncé une tré mauvaise nouvelle (ma couzine ki porté son petit frére de 1 an se sont fé renversé par une voiture (bonne chance pr dormirsad smiley

le lendemain matin un 2émé coup de tel cet fois une nouvelle encor plus mauvaise l'oncle a ma mére vient de mourir meskine allah y rahmou ou jami3 almosslimine sad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
I
26 novembre 2006 14:42
ce qui me ronge aujourd'hui excatement: quelques comportement de mon homme angry smiley
26 novembre 2006 14:54
Citation
l'européen a écrit:
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley

Sérieux ?
T'as vu un médecin ?
"Avec un H majuscule"
j
26 novembre 2006 16:14
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley

Sérieux ?
T'as vu un médecin ?


des mycoses??moody smileyeye popping smiley
p
26 novembre 2006 16:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonsoir, donc voilà, tout est dans le sujet!
Qu'est-ce qui pour vous, au jour d'aujourd'hui vous éxaspère au plus haut point? Tous domaines confondus...
A vos claviers!

L'approche de l'hivers....smiling smiley


offre toi des vacances aux Bahamas alors!grinning smiley

ohh merci j'y avais pas pensée dis-donc....j'y vais je reserve de suite.lol smiling smiley


oui et ne prévois que les maillot de bain et serviettes de plage..
oups ,j'oubliais, la creme solaire, important!!!!!grinning smiley

merci muslima pour les conseils je t'envoyerai une carte postale...winking smiley
amicalement.
x
26 novembre 2006 18:13
le declin du modele Français ( rien a dire, c'est quand même plus humain que l'américain ou le chinois ).
l
26 novembre 2006 19:39
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley

Sérieux ?
T'as vu un médecin ?


je rigolais hamid.smiling smiley
26 novembre 2006 22:28
Salam Tlm


La santé de ma très chère MAMAN ...allah yechaafiha ya rabi ..

cordialement
esperance
m
27 novembre 2006 11:09
les impots et les factures qui me tuent grave
L
27 novembre 2006 14:28
Ce qui me ronge c est de voir plein d'innocents mourir pour RIEN, ce qui me ronge c est de voir plein de gens souffrants, ce qui me ronge c est de voir qu il ya beaucoup beaucoup de personnes qui meurent de faim alors que nous on "gaspille". Ce qui me ronge c est de voir qu il ya beaucoup de personnes qui sont dans la misere la plus noire.... tout ca me ronge et la liste pourrait etre longue!! malheuresement

sad smiley crying( sad smiley crying( perplexe moody smiley sad smiley eye popping smiley Oh crying( sad smiley sad smiley Oh perplexe crying( crying( angry smiley angry smiley crying( moody smiley ....


Mais HAMDOULLAH 3LA KOULI HAL



Khadija
N
27 novembre 2006 14:40
salam

ce qui me ronge en ce moment c'est de stresser grave poour un exam bidon crying(alors qu'il y a des problemes bien plus importants dans le mondecrying(sad smiley

J'ai beau me le répéter sans cesse, ca me stresse encore plusssssssssssssssssss
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
28 novembre 2006 21:08
Citation
sousssia a écrit:
salam

moi en ce moment cé lé probleme ki arrvent ts au mem temps ya rabi salamasad smiley

hier soir tré tard coup de tel du bled pour annoncé une tré mauvaise nouvelle (ma couzine ki porté son petit frére de 1 an se sont fé renversé par une voiture (bonne chance pr dormirsad smiley

le lendemain matin un 2émé coup de tel cet fois une nouvelle encor plus mauvaise l'oncle a ma mére vient de mourir meskine allah y rahmou ou jami3 almosslimine sad smiley

allah irhmou courage a toi ma soeur
a
29 novembre 2006 12:37
La grande préoccupation que j'ai en ce moment c'est mon future professionnel. Diplomé en Finance de la Sorbonne, j'ai cherché du travil en France sans résultat. Devant le risque de se retrouver en situation irrégulière je me suis résigner à rentrer au pays. Labà pareil, pas de boulot. Enfin il y en a mais pour les pistonnés et ceux qui s'appelent Tazi ou benjelloune. La je me suis installé en Espagne ou j'occupe un emploi non qualifié . J'ai investi plus de 6ans de ma vie à etudier et la je me retrouver à bosser avec des gens qui n'ont même pas le bac.
29 novembre 2006 13:27
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser. j'ai pourtant tout essayer. sad smiley

Sérieux ?
T'as vu un médecin ?


je rigolais hamid.smiling smiley




OK, tu me rassures smiling smiley
"Avec un H majuscule"
l
29 novembre 2006 16:56
j'arrive pas a comprendre notre fatalisme a nous les arabes ; c'est la faute des americains ,des israeliens ;des europeens qui sont tous non ennemis...
desolés mais moi je ne voit qu'un seul ennemi et c'est nous meme
nous sommes analphabete ignorant impoli ...et tout ce que vous vouler
c'est a nous de changer et d'imposer leur respet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook