Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous dis en revoir
m
19 novembre 2007 11:02
je me suis faite grillé par mon cher et tendre aimé

il a regardé mon historique

il a lu le titre de vos post il etait mort de rire

je lui arrachais l'ordi et je l'ai supplier de ne pas lire

il m'a promis de ne pas le faire

c'est pour cela avant qu'il ne soit trop tard

je ne posterai plus, mais je continuerai a vous lire
R
19 novembre 2007 11:04
et alors?

si tu interviens !!!!!!

je comprend pas perplexe
b
19 novembre 2007 11:04
mais pourquoi?!!! tu ne dis rien de mechantperplexe
l
19 novembre 2007 11:09
Salam


là il va surement lire ce sujet et il pensera que tu as des choses à lui cacher!!!


y'a rien de mal d'intervenir dans les postes...
l
19 novembre 2007 11:10
pk ne plus venir tous ça parceque tu t fait griller, perplexe ta rien a lu cacher je pense et tu fait rien de mal donc assume ce que tu a pu dire winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
19 novembre 2007 11:14
Salam smiling smiley

Moi aussi il m'a grillée !! eye popping smiley confused smiley grinning smiley
m
19 novembre 2007 11:35
si il m'a grillé à raconter ma vie c'est deja de trop alors j imagine meme pas

si j lui avait caché des choses

mettez vous a ma place
a
19 novembre 2007 11:40
Je me permets de poser une question :

Comment faire pour lire l'historique de mes interventions et questions ? (je ne veux pas ouvrir un post juste pour ça car je n'y arrive pas moi !!!)
c
19 novembre 2007 11:41
mais tu peux fermer ta session une fois que tu as posté...tu te déconnectes comme sur yahoo ou une autre boite mail !!

Et puis, si il tient sa promesse, qu'est ce que tu craint? On a tous droit à nos jardin secret, on ne dit pas tout à sa moitié comme on ne dit pas tout à ses amis ...on a droit à un petit jardin secret !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
19 novembre 2007 11:42
Moi je te comprends... surtout si tu racontes ta vie, donc peut-être aussi la sienne...

Citation
mariama_72 a écrit:
si il m'a grillé à raconter ma vie c'est deja de trop alors j imagine meme pas

si j lui avait caché des choses

mettez vous a ma place
l
19 novembre 2007 11:42
salam l ambassadrice en clickant sur ton pseudo tu pourra accéder o denier message poster par toi meme smiling smiley, voila

Citation
ambassadrice! a écrit:
Je me permets de poser une question :

Comment faire pour lire l'historique de mes interventions et questions ? (je ne veux pas ouvrir un post juste pour ça car je n'y arrive pas moi !!!)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 novembre 2007 11:59
à mariama-72 : au revoir et bon courage à toi In love

Merci LamyaâClap
l
19 novembre 2007 12:19
de rien l ambassadrice winking smiley c un plaisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 novembre 2007 14:03
Citation
mariama_72 a écrit:
je me suis faite grillé par mon cher et tendre aimé

il a regardé mon historique

il a lu le titre de vos post il etait mort de rire

je lui arrachais l'ordi et je l'ai supplier de ne pas lire

il m'a promis de ne pas le faire

c'est pour cela avant qu'il ne soit trop tard

je ne posterai plus, mais je continuerai a vous lire
salam
je vois pas où est le pb perplexe, c'est juste n forum et pas un site de tchat evil, tu n'est pas la seule avoir dit ça, la dernière fût souado, elle quittait yabi pour son fiancé, du coup ça n'as pas marché et elle esr revenue sur yabi Clap
après si ça te conviens comme situation, mais ça va te démanger de ne pas pouvoir poster grinning smiley
r
19 novembre 2007 14:30
Citation
mariama_72 a écrit:
je me suis faite grillé par mon cher et tendre aimé

il a regardé mon historique

il a lu le titre de vos post il etait mort de rire

je lui arrachais l'ordi et je l'ai supplier de ne pas lire

il m'a promis de ne pas le faire

c'est pour cela avant qu'il ne soit trop tard

je ne posterai plus, mais je continuerai a vous lire


je croyais que tu parlais de ton père mais tu parle de TON FIANCé qui t'a grillé, t'es grande qd meme, et tu dois tt de meme assumer ...
l
19 novembre 2007 14:48
thumbs up Bonne continuation Miss smiling smiley
c
19 novembre 2007 22:57
change de pseudo voila tout
19 novembre 2007 23:51
Bon toi l'Ami de Mariama si tu es en train de lire, sache que tu as une Femme merveilleuse... Rien à lui reprocher... Alors sois-en fier winking smiley


















Bon j'ai pas assuré là ???grinning smiley

En tout cas, quelque soit ta décision Miss, Bon courage et sache que les portes de Yabi te seront tjs ouvertes dès que tu le souhaites.

Bon courage et Allah i3'awenek smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
19 novembre 2007 23:59
Salamou Alykoum,

Change de pseudo, je te propose kevina grinning smiley, bref il voudras essayer de retrouver ton pseudo mais bon vu le nombre de fille, il en aura marre de les lire toute pour trouver une similitude avec ta vie privée, et le tour est joué.

Sinon, ben mariama si tu nous regarde grinning smiley salam a toi lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 novembre 2007 00:07
Salam,

ben si c ke "EN revoir" ....ca va g cru que c t "AU revoir" za3ma tu t'en vas ....donc on devrait te revoir loool jdeconne tongue sticking out smiley

sinon si c paske t'a raconté des details de votre vie et que ca lui deplait

tu lui dit que tu recommence plus

que t disouli

et qu'a l'avenir tu viendras sur Yabi uniquement pour parler avec tes amiEEEs evil pour demander des conseils concernant lou mariage pour bien t'occuper de lui In love et que tu vas zoner sur le forum "Chhiwates" pour devenir un vrai cordon bleu tongue sticking out smiley

essaie voir ca devrait passer inchaAllah (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook