Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en reviez...
B
24 octobre 2007 08:07
Salam aalikoum


le japon va le faire eye rolling smiley


....Reuters - Mardi 23 octobre, 14h50TOKYO (Reuters) - Un fabricant japonais d'accessoires en plastique pour voitures a dévoilé des toilettes portables composées d'une cuvette en carton et d'un large rideau.




"Ce siège percé s'avèrera très utile lors de catastrophes naturelles comme des tremblements de terre ou dans des embouteillages", a déclaré un responsable de la société Kaneko Sangyo à l'agence Kyodo.

Le conducteur n'a qu'à assembler la cuvette en carton, y placer un sac absorbant et tirer le rideau. Ces toilettes tiennent dans une valise, a précisé la société, qui compte les mettre en vente en ligne le 15 novembre.



ps: pratique pour la route, non?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 octobre 2007 10:45
Ils ne savent plus koi inventer ses petits nippons... moody smiley C'est koi la prochaine etape?
s
24 octobre 2007 12:57
Salam, smiling smiley

Ahlala, ils inventeront tout et n'importe quoi ces japonais !! evil

PS : je n'en rêvais pas !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
24 octobre 2007 17:17
tu as vu leur nouvelles voiture, avec à l'intérieur une autre petite voiture qui se lmoge dans le coffre et qui nous permet de se promner en ville...;
s
4 novembre 2007 16:30
Très pratique en cas de gastro grinning smiley
l
4 novembre 2007 17:36
Elle est belle l'invention, alors on s'attrade sur quoi le coté pratique ou esthétique?

Pendant que tu fais tes affaires...les autres "voyageurs" ils font quoi???

perso, j'en rêve pas...qu'est ce qu'ils vont pas nous inventer ses chinois??? et un truc vraiment pratique...genre "une cuisine auto-nettoyante"...une table qui "s'auto-débarrasse"...ça j'en rêve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook