|
Général
Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: chibani irh
Date: le 16 octobre 2009 à 21h02
Salam.
Qu'est ce que vous retiens en France en europe aux Ameriques dans le pacifique..et dans tous les petits coin sur cette planette . Qu'est ce que vous retiens??? Etes vous heureux la ou vous etes???? Ou vous avez le cul entre deux chaises deux cultures deux mondes et Tous ca dans le froid.[/b] [b]Qu'est ce que vous retiens???? A vous. Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: Chemsiyya
Date: le 16 octobre 2009 à 21h52
rien ne me retient vraiment en France
mais j'y suis née et pour l'instant c'est là que je suis... j'aimerais bien aller vivre au Maroc ça me trotte beaucoup dans la tête mais il me faut un projet car là-bas je n'ai rien...ou quasiment rien Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: DPR
Date: le 16 octobre 2009 à 23h43
un petite dédicace pour les nostalgiques !!!
[www.youtube.com] Une reprise de cheikh lyounssi lah yrahmou ! Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: gerem
Date: le 17 octobre 2009 à 10h28
L'attraction terrestre... Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: BleuBlue
Date: le 17 octobre 2009 à 12h47
mes enfants ... ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: luan
Date: le 17 octobre 2009 à 16h51
T'es obliger de repeter plusieurs fois la meme phrase ?"qu'est ce qui vous retiens"
D'abord a force de repeter elle perd son sens,puis tu passe pour un psychopathe Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: nfiz
Date: le 17 octobre 2009 à 17h06
bonjour chibani. personnellement . rien ne me retiens ici . mais ce que me pousse à rester c,est le grand chantier des problèmes ou nage mon pays. peu être un jour je prendrai mon courage entre deux mains et je sauterai le pas. Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: mistatea
Date: le 17 octobre 2009 à 17h15
Citer: Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: nfiz
Date: le 17 octobre 2009 à 18h07
bonjour DPR . merci bien pour la chanson. je ne l,ai jamais entendue . je viens de la découvrir. elle refléte tellement la réalité. merci Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Date: le 17 octobre 2009 à 20h26
Citer: Je suis un fou. Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: boutrioult1
Date: le 17 octobre 2009 à 20h32
S'il y a des choses qui peuvent me retenir ici, c'est la démocratie, droits, acquis sociaux, infrastructures, niveau de vie etc...
Mais bon, ce n'est pas définitif...j'aimerai bien retourner chez moi (avant que je sois foutu, retraité ^^)! Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: nahla-nahla
Date: le 17 octobre 2009 à 21h13
Moi ausssi j me pose de + en + cette question.
Mais en france je me sents en sécurité. Jai du mal à croire que si je pars d ici je pourrais exercer mon metier aussi paissiblement là bas. (je suis quasiment la seule femme) Je dis pas que ici il n y a pas de favoritisme, discrimination, de "bakchiche", mais au pays c pire... Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Date: le 18 octobre 2009 à 07h27
Je vais tenter l'experience de vivre 10 jours a casa et 20 j dans l'ocean indien....
je crois pour ceux qui sont né ailleur...et malgré la reussite...et malgré.....la blessure est toujours la.....mais que faire au blade???? je penses pour ma part qu'il n'ya rien a attendre d'eux laba et chacun doit agire en fonction de ces principes et ne pas attendre qu'il soit trops tard et se dire: Mais moi qu'est que j'ai fait????Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: H65
Date: le 18 octobre 2009 à 07h54
la liberté d'expression ,la justice, le social et l'économique ,et bien bien d'autres Re: Qu'est ce que vous retiens en France en Europe aux Ameriques???
Auteur: DPR
Date: le 18 octobre 2009 à 17h33
Citer: c'est en USA ?? |