Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous resteriez avec...
z
17 mai 2008 15:04
Salam !


Est ce que vous resteriez avec votre mari ou femme si vous ne l'aimiez plus, juste pour les enfants ou sauver les apparences?
l
17 mai 2008 15:06
je comprend pas comment est ce que des sentiments peuvent partir du jour au lendemain, sans qu'il yai de raison !!

logiquement si les sentiments disparaisse c'est du a une raison, et si la raison est une faute grave de sa part, dans se cas la c'est normal de le quitté, mais un beau matin sans explication, je ne le consoit pas, et je n'y croit pas a se que des sentiments disparaisse eye rolling smiley
a moin si yen a jamais eu auparavant tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
C
17 mai 2008 15:10
Citation
zain a écrit:
Salam !


Est ce que vous resteriez avec votre mari ou femme si vous ne l'aimiez plus, juste pour les enfants ou sauver les apparences?

Pour sauver les apparences certainement pas... je ne vis pas pour les autres !
Par contre pour les enfants...certainement mais tout dépend car parfois si c'est pour que les enfants voient leur mère ou père malheureux ce n'est pas non plus un bien pour eux et ne leur apporte pas de la sécurité.
Donc tout dépend, pleins de paramètres entrent en compte
l
17 mai 2008 15:14
salam

cela arrive que les sentiments se perde au fil du temps maintenant reste a savoir les causes de cette chute

perso si dans mon couple je sens qu il y a un malaise et bien je pars
m
17 mai 2008 15:20
c'est vrai que c'est delicat si tu n'éprouves pas de sentiments pour l'autre surtout que si il y a une superbe entente. mais il faut toujours faire ressortir la passion pour que la l'amour reste toujours au sein du couple, apres c'est à chacun de faire revivre ce sentiment pour que l'un ou l'autre ai envie de continuer ensemble.In love
r
17 mai 2008 15:23
salam

pour moi je resterais surtout pour les enfants, les autres sa m'est égal!

mais un point à souligné je resterais jusqu'à ce que mes enfants arrivent à un âge ou il comprendront que nous 2 c'est plus possible!

parce qu'il est vrai qu'un enfant a besoin de repères donc je ferais tout pour! mais après sa dépend du pourquoi des sentiments disparus...si il a commis quel que chose de grave! une seule issue possible dans ces cas la...je le quitte!
D
17 mai 2008 15:25
Salam Alikoum,


J essaierai de tout faire pour rallumer la flamme.
Ensuite, voila si on a des enfants, mais qu il ny a pas d'amour, c'est difficile.
Apres je pourrai le supporter si bien sûr il est un tres bon ami, qu il me respecte etc. .
z
17 mai 2008 15:37
Salam !


Bon le problème, c'est qu'on a vécu tellement de moment difficiles que la flamme est difficile à rallumer.
D
17 mai 2008 15:42
Vous etes restés amis ? complice ?
Vous vous respectez ?
z
17 mai 2008 15:44
Salam !

On se respecte beaucoup mais notre relation est beaucoup plus amicale que conjugale, aucun rapport charnel depuis 3 ans
D
17 mai 2008 15:50
Citation
zain a écrit:
Salam !

On se respecte beaucoup mais notre relation est beaucoup plus amicale que conjugale, aucun rapport charnel depuis 3 ans

RIEN? NADA?
Aucune envie ?

c'est quoi les problemes ? infidelité ?

C'est bizarre. perplexe Oh
l
17 mai 2008 15:54
Citation
zain a écrit:
Salam !

On se respecte beaucoup mais notre relation est beaucoup plus amicale que conjugale, aucun rapport charnel depuis 3 ans


donc c'est se que je disais, il y a eu des moment difficile qui on fait que votre sentiments l'un envers l'autre a changé !!!

moi je dirais que cela ne veux pas dire que tu n'a plus de sentiments pour lui, mais je dirais plutot que le sentiments a changé !

dans un couple, le sentiment passionnelle, ne deumeurt pas a vie, avec le temps, il prend une autre tournure, sa devient une routine, c'est pour sa qu'ont dis souvent, que dans un couple il faut faire en sorte de surprendre l'autre pour r'allumé la flame comme tu dis !


mais a mon avis, si tu t'eloigne de ton mari, durant un bon moment, je peux te garantire que tu lui manquera et lui aussi te manquera, car vous vous etes habitué l'un a l'autre, et c'est aussi sa l'amour!!

l'amour evolue, et il ne reste jamais comme au premier jours In love
C mon opinion tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
F
17 mai 2008 16:01
Slm

Personne au monde ne choisi sa religion, et pour ma part je pesne pas que de sjuifs et des muslims cohabiteront ensemble un jour, dût au nombruex conflit qu'il y eu.

voilaune chasnon qui ressemble quand meme a tn histoire


[www.dailymotion.com]
z
17 mai 2008 16:59
Fiasko, tu t'est trompé de sujet
m
17 mai 2008 17:18
je ne comprenais plus en regardant la video
l
17 mai 2008 18:43
Citation
zain a écrit:
Salam !

On se respecte beaucoup mais notre relation est beaucoup plus amicale que conjugale, aucun rapport charnel depuis 3 ans


salam


et tu es reste 3 ans sans avoir des rapports avec elle comment as tu pu tenir le coup ! je sais que la femme est plus resistante de se cote la mais un homme j en doute .
s
17 mai 2008 19:32
Citation
zain a écrit:
Salam !


Est ce que vous resteriez avec votre mari ou femme si vous ne l'aimiez plus, juste pour les enfants ou sauver les apparences?
salam

est ce une raison valable de le quitter rien que pr ça, à côyé, je pense qu'il y à eûe de belles choses, la seule chose qu'il faut se demander, c'est: " est ce que je me suis mariée avec lui par amour " ?????
perso, je compte faire un mariage d'amour, j'attendrais le temps qu'il faudras, celui qui seras l'homme que j'attends depuis la nuit des temps, celui qui fears battre mon coeur, celui qui réussiras, là ou certains ont échoués winking smiley
c'est vrai aussi que des mariages d'amour finissent mal aussi crying(
C
17 mai 2008 19:52
L'amour fait autant de bien que de mal yawning smiley
s
17 mai 2008 20:07
salam

des fois c un mal pr un bien crying(
e
17 mai 2008 20:29
bonsoir,moi,je l'ai fait pendant 10ans,j'ai attendu que les enfants soient assez grands et qu'ils aient profité d'une vie de famille.pour moi,je regrette,mais pas pour eux.et puis,grace a ces années de patience,j'ai pu rencontrer la personne a qui je tiens réellement et que je vais épouser bientot,si j'étais partie avant,on ne se serai jamais rencontrés!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook