Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous de repondre a nos question!!!!!!!!
m
31 mai 2010 00:34
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......
w
31 mai 2010 00:39
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.
m
31 mai 2010 00:52
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


oulala tu veu un conseille evite se genre de propos sur dieu stp.....et si la vie serai sans encombre,pas de souffrence pas de maladie ni rien pkoi creer la terre autant direct aller au paradis..... c est ^pas logique se que tu dit......et puis il n y a pas que de la souffrence sur la terre il y a plien de bonheure aussi mais il suffit qu il vous arrive un malheure pour que vous oubliez tout sa et que vous accuser dieu et quand vous avez besoin de quelque chose vous priez dieu ...... quand il vous arrive quelque chose de bien vous "merci mon dieu"....quelle hypocrisie...
w
31 mai 2010 11:43
(je reprends ton expression favorite) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est-ce que tu m'as déjà vu prier ou remercier Dieu ? -__-" Je suis pas fou pour remercier qqch qui n'existe pas...

Mais tout ce que je te dis c'est que tu pries un "Dieu" qui est pervers, cruel et très, très, très humain !!

C'est plutôt les musulmans qui sont hypocrites, je suis sûr que 80% des musulmans ne croient pas vraiment en l'existence d'"Allah" et ils font juste exprès d'y croire parce qu'ils ont peurs qu'il existe vraiment, mais malheureusement, vous perdez votre temps, "il" n'existe pas. Et admettons qu'il existe je ne l'accepterais pas, vu qu'il m'a laissé souffrir sur cette Terre à cause de la faute que quelqu'un d'autre a commis, Adam ou Ève ou je ne sais pas qui...
m
31 mai 2010 13:39
Citation
willi_waller a écrit:
(je reprends ton expression favorite) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Est-ce que tu m'as déjà vu prier ou remercier Dieu ? -__-" Je suis pas fou pour remercier qqch qui n'existe pas...

Mais tout ce que je te dis c'est que tu pries un "Dieu" qui est pervers, cruel et très, très, très humain !!

C'est plutôt les musulmans qui sont hypocrites, je suis sûr que 80% des musulmans ne croient pas vraiment en l'existence d'"Allah" et ils font juste exprès d'y croire parce qu'ils ont peurs qu'il existe vraiment, mais malheureusement, vous perdez votre temps, "il" n'existe pas. Et admettons qu'il existe je ne l'accepterais pas, vu qu'il m'a laissé souffrir sur cette Terre à cause de la faute que quelqu'un d'autre a commis, Adam ou Ève ou je ne sais pas qui...


on remet toujour la faute sur quelqu un ou quelque chose!! non nous musulman perdont pas de temp .....qui est tu pour dire que si il existerai tu ne l accepterai pas mdrrrrrrr te croi tu plus fort que lui hihihahahohoho nouqs ne somme que des grains de poussiere et si il veu il te fait disparaitre ......jespere qu allah va te guider
31 mai 2010 13:55
a roudoubilaih iméné chetan elajim

willi waller tu as un gros probleme je ne peu pas t empecher de penser ce genre de chose mais pitier garde le pour toi sa me rend hor de moi et en plus tu raconte n importe koi
w
31 mai 2010 14:03
Mais oui, mais oui, c'est bon j'ai compris, c'est vous qui détenez la vérité, c'est vous qui avez raison, et c'est vous qu'irez vivre au Paradis comme des dieux... Entre temps, payez les erreurs des autres, Adam et Ève, Dieu vous le rendra très bien au Paradis...
m
31 mai 2010 14:04
Citation
nadiamohammed a écrit:
a roudoubilaih iméné chetan elajim

willi waller tu as un gros probleme je ne peu pas t empecher de penser ce genre de chose mais pitier garde le pour toi sa me rend hor de moi et en plus tu raconte n importe koi


ta tout a fait raison oukhty ses paroles vont trop loin !!!! bisous
31 mai 2010 14:16
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......

salam j'aimerai bien avoir la reponse de la question 3 ... Je l'ai posee au moins 2 fois et aucune reponse ...
31 mai 2010 14:21
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.

Allah n'est pas responsable de la misere du monde, c'est nous humain qui en sommes responsable ...
On est la cause de notre propre perte .
Si on appliquait a la lettre rien que les regles pour la zakat la famine disparaîtrait de ce monde .
Malheureusement les hommes sont materialistes, l'amour de l'argent est plus fort que tout ...
D'ailleurs ceux qui n'adorent pas Dieu n'adorent rien d'autre que l'argent ..
31 mai 2010 14:27
Citation
willi_waller a écrit:
Mais oui, mais oui, c'est bon j'ai compris, c'est vous qui détenez la vérité, c'est vous qui avez raison, et c'est vous qu'irez vivre au Paradis comme des dieux... Entre temps, payez les erreurs des autres, Adam et Ève, Dieu vous le rendra très bien au Paradis...

C'est ca votre probleme ... Vous refusez que ce soit les musulmans qui detiennent la veritee .
Mais tu sais Mohammad (SAW) est venue en avertisseur pour le monde entier, alors laisse de cote ce qu'on a pu te mettre dans la tete et ecoute son messsage .
7
31 mai 2010 18:22
Tout malheur qui vous atteint est du à ce que vos mains ont acquis.
Il y a aucune personne dans le monde qui fait les 5 piliers de l'islam sincèrement, et qui respectent toutes les règles éthiques de la sunna et du coran, sans que Allah ne l'aide et lui donne la lumière.
La dépression des gens vient du fait que ils ne veulent pas le chercher (Allah) soit par orgueil soit par ignorance, soit par oubli..

Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
I
31 mai 2010 18:33
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......
puisque c'est si gentillement demandé.
1) en l'infini de la bêtise humaine, en la rationalité et en le monstre spaghetti volant.
2) non, comme le démontre le principe de la licorne rose invisible.
3) où? sur du papier, au fond à droite. Tous les animaux et plantes évoluent en permanence. Les singes ne font pas exception. Mais si vous vous attendez à ce qu'ils se voient pousser un 3e oeil en quelques siècles, vous feriez mieux d'étudier un peu plus l'histoire de l'évolution. Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour.

J'ai remarqué sur ce forum que le principe de la licorne rose invisible n'a été réfuté ni démonté par aucun d'entre vous.
m
31 mai 2010 18:38
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......
puisque c'est si gentillement demandé.
1) en l'infini de la bêtise humaine, en la rationalité et en le monstre spaghetti volant.
2) non, comme le démontre le principe de la licorne rose invisible.
3) où? sur du papier, au fond à droite. Tous les animaux et plantes évoluent en permanence. Les singes ne font pas exception. Mais si vous vous attendez à ce qu'ils se voient pousser un 3e oeil en quelques siècles, vous feriez mieux d'étudier un peu plus l'histoire de l'évolution. Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour.

J'ai remarqué sur ce forum que le principe de la licorne rose invisible n'a été réfuté ni démonté par aucun d'entre vous.



ta licorne rose n existe pas car il n y aucune preuve de son existence par contre pour dieu il y a plien de preuve sur terre qu il existe!!!!!
N
31 mai 2010 18:43
Je pense que les réponse qu'on attendaient étaient des réponses serieuses et matures, pas des sarcasmes de bas étages qui ne font avancer personne...
Après c vous qui voyez si vous voulez ridiculiser votre incroyance ou au contraire montrer le côté crédible de ce que vous avancez...
Par ailleurs personne n'a LA vérité car Dieu est au dessus de toutes les vérités humaines...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
a
31 mai 2010 18:57
Encore une fois que dieu existe ou n'existe pas là, n'est vraiment pas le problème ! Je fais une grande différence entre dieu et LES RELIGIONS qui sont des mouvements des sectes des partis politiques qui se drapent avec et se cachent derrière un voile divin afin d'arriver au but : GOUVERNER ! Les religions polluent l'idée de dieu et maltraite la spiritualité en la rabaissant aux choses puériles du quotidien. Nous en avons la preuve ici même à chaque fois on nous de mande si ceci est hala ou pas, jusqu'à même parler de la musique des photos etc Alors que la première chose est de demander quelle est la religion qui a placé comme priorité : LA PLANÈTE respecter cette planète TERRE où nous sommes que de passage et que l'on doit laisser propre pour ceux et celles qui viennent après nous. Le respect de LA TERRE DEVRAIT ÊTRE LE PRMIER PILIER AVNANT LE RESPECT DE L'AUTRE EN DEUXIÈME. MAIS L'AUTRE QUEL QU'IL SOIT ET SUROUT EN TROISIÈME LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE. regarder les cinq piliers de la religion de notre pays, il n'y a que la zakat qui nous rappelle la vie avec les autres et encore d'une manière misérable. j'ai horreur de la zakat. On aurait mieux préconisé la solidarité et le partage et refuser les disparités des richesses.
Sinon pour ta question prouvez-nous que dieu n'existe pas, c'est vraiment enfantin car on pourrait te retourner la question en te disant prouve-nous toi que dieu existe. Les agnostiques sont plus sages, ils ne disent pas que dieu existe mais ils ne disent pas non plus que dieu n'existe pas. Et encore une fois ce n'est vraiment pas le problème, car toi je suis sûr que tu penses au dieu de l'islam à chaque fois que tu prononces le mot dieu. Comme si l'islam est la vérité? Sauf que l'islam est sûrement TA vérité mais pas celle des autres. Et ça beaucoup de personnes ont du ma à l'admettre !
Je t'invite à regarder les singes et pet -être, tu diras comme moi, peut-être ! Je trouve vraiment que nous avons énormément de choses en commun ! Mais bien sûr moi je peux te dire franchement que je suis incapable de dire "ça c'est la vérité" Je me dis tout simplement que l'idée de Darwin me parait plausible.
Ai-je répondu à tes questions mon enfant ?
I
31 mai 2010 19:04
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
le moment est venu pour vous de repondre avotre tour a nos question!!!
biensure mes bien cheres frere et soeur je m adresse a ceux qui ne croient en rien ou a autre chose mais rien empeche votre participation...assalamu 'aleykoum


1) En quoi croyez vous??

2)pouvez vous a votre tour nous^prouvez qu il y a rien ,qu il n y apas de dieu??

3) ou avez vous vue que les singes evoluaient il encor???


si d autre personne on aussi des question, je vous en prie........
Clapptdr

et svp repondez au question.......
puisque c'est si gentillement demandé.
1) en l'infini de la bêtise humaine, en la rationalité et en le monstre spaghetti volant.
2) non, comme le démontre le principe de la licorne rose invisible.
3) où? sur du papier, au fond à droite. Tous les animaux et plantes évoluent en permanence. Les singes ne font pas exception. Mais si vous vous attendez à ce qu'ils se voient pousser un 3e oeil en quelques siècles, vous feriez mieux d'étudier un peu plus l'histoire de l'évolution. Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour.

J'ai remarqué sur ce forum que le principe de la licorne rose invisible n'a été réfuté ni démonté par aucun d'entre vous.



ta licorne rose n existe pas car il n y aucune preuve de son existence par contre pour dieu il y a plien de preuve sur terre qu il existe!!!!!
erreur, ce n'est pas parce que tu n'as aucune preuve de son existence que la licorne rose n'existe pas. Quand aux preuves de ton dieu, c'est en fait le monstre spaghetti volant qui en est l'auteur. Tu ne peux pas le nier car tu n'as pas de preuves que c'est dieu qui l'a fait.
l
31 mai 2010 19:05
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


oulala tu veu un conseille evite se genre de propos sur dieu stp.....et si la vie serai sans encombre,pas de souffrence pas de maladie ni rien pkoi creer la terre autant direct aller au paradis..... c est ^pas logique se que tu dit......et puis il n y a pas que de la souffrence sur la terre il y a plien de bonheure aussi mais il suffit qu il vous arrive un malheure pour que vous oubliez tout sa et que vous accuser dieu et quand vous avez besoin de quelque chose vous priez dieu ...... quand il vous arrive quelque chose de bien vous "merci mon dieu"....quelle hypocrisie...

Selem ahleikoum,

Clap MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.winking smiley
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu.
I
31 mai 2010 19:41
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
willi_waller a écrit:
1) Je ne crois en rien.

2) "Dieu" ou "Allah" n'existe tout simplement pas parce qu'il est trop humain. Il est trop cruel, pourquoi nous laisse-t-il souffrir sur cette terre, c'est un divertissement pour lui...? Il sait que le mal existe, pourquoi le laisse-t-il puisqu'il a le moyen de l'effacer. S'il ne le voit pas, c'est qu'il n'est pas parfait, et s'il le voit et qu'il ne peut pas le combattre, c'est qu'il nous fait croire qu'il est invincible.

3) Qu'est de qui t'a dit qu'il n'évoluaient pas ? Une espèce, ça évolue pas en 1 jour tu sais, ça s'adapte au fil des générations.


oulala tu veu un conseille evite se genre de propos sur dieu stp.....et si la vie serai sans encombre,pas de souffrence pas de maladie ni rien pkoi creer la terre autant direct aller au paradis..... c est ^pas logique se que tu dit......et puis il n y a pas que de la souffrence sur la terre il y a plien de bonheure aussi mais il suffit qu il vous arrive un malheure pour que vous oubliez tout sa et que vous accuser dieu et quand vous avez besoin de quelque chose vous priez dieu ...... quand il vous arrive quelque chose de bien vous "merci mon dieu"....quelle hypocrisie...

Selem ahleikoum,

Clap MashALLAH,tu as frappé fort,tu as tout dis.winking smiley
Quand l'un d'eux approche de la mort,c'est là qu'il implore Dieu.
hah! sache qu'il est des gens qui n'implorent pas dieu lorsqu'ils sont en péril ou en détresse. S'il n'est pas bon de généralise les croyants, il ne l'est pas non plus de généraliser les non croyants et les mécréants.
a
31 mai 2010 20:41
Alain94
relis ce que tu viens de dire :
Quand on voit la beauté de la nature, la complexité du cerveau, toutes les lois scientifiques de l'univers Cela n'est pas du au hasard, cela vient d'Allah.
9a veut rien dire mon enfant, tout le monde peut faire la même constatation et l'attribuer à qui il veut.
Dis-nous plutôt pourquoi le septième siècle ne ressemble pas au vingtième ! `Je peux te dire oui c'est le divin (pas celui des religions bien sûr) qui a tout créé, mais cela ne règle pas le grave problème de la manipulation de dieu par les religions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook