Daoudia - Ykhaf Menha 6'54'' | 120 auditeurs
Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Salam aleykoumWelcome,

Oui c'est une question existentielle je sais confused smiley

Mais que vous répondez par oui ou par non dites-nous surtout pourquoi vous le faîtes ou pourquoi vous ne le faîtes pasperplexe

Voilà c'est pour un sondage cool donc merci d'avance de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité grinning smiley
salam

oui je le fais ,
car après le lavage il garde quelques plis ...
pour moi non genéralement je les repasse pas j'aime bien quand il reste bien rigide apres le lavage lol
je les repasse a l'envers

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Non

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
salam,
non je ne repasse pas mes jeans je trouve pas ça utile en général, par contre j'en avais un noir qui gardait des plis marqués donc celui-ci oui

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
je ne les repasse jamais , je les aime bien moulants grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Moi quand je décide mettre le jeans lendemain kansrhou sur mon lit ou kan3asse 3elihe kaytssraje belhla yeguziha lihe

Je kdabe grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Je ne repasse pas mes jeans, ni mes autres pantalons ni mes hauts. En fait, je ne repasse rien Heu

J'enfile et ça se défroisse Danse
sbaaah alkheir,

merci de vos réponses les filles

@soltana et tilaoutipala : vous n'avez pas répondu à la deuxième partie de la question à savoire "pourquoi ?" smoking smiley

@bentlablad : arrête de kdabe j'ai dit rien que la vérité evilgrinning smiley

@chercheuse d'or merci de ta franchise Football
conseil de belle mere pour moi lol c'est la pro du repassage

ok chokran soltana ta belle mère ça doit être une super Madame propre thumbs up
elle te repasse tout même les culottes lol

moi aussi je repasse les culottes confused smiley
Non jamais

j'achete mes jeans chez Zara pas besoin de repassage
salam

oui je les repasses sinon ils restent froissés Grrrr, je les repasses à l'envers winking smiley
Salam,

Moi je les repasse sinon je me sens pas bien dans mes jeans
salam,

je repasse mes jeans également, j'aime pas mettre des vêtements froissés en général.
Citation
soltana47 a écrit:
je les repasse a l'envers

salam,

idem

Pour 2009 : continuer à rêver...

moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma grinning smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui je les repasses sinon ils restent froissés Grrrr, je les repasses à l'envers winking smiley

bah les miens ne sont pas vraiment froissés, c'est pour ça que je les repasse pas. Ds le lave-linge, je mets l'option "défroissage" et puis quand je les étends, je secoue bien le vetement avant de l'étendre. Ca les défroisse déjà assez bien surtout l'été quand j'étends le linge dehors au vent.
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je ne repasse pas mes jeans, ni mes autres pantalons ni mes hauts. En fait, je ne repasse rien Heu

J'enfile et ça se défroisse Danse

enfin une de mon club :pppppppppppppppppp moi je repasse rien rien rien
Citation
princessa2009 a écrit:
salam,

je repasse mes jeans également, j'aime pas mettre des vêtements froissés en général.

salam,

pareil grinning smiley j'aime pas ressembler a un chiffon froissé (sans ofencer les miss qui sont anit repassage lol je comprend c soulant le repassage grinning smiley)
salam

en regle generale : non, c'est rare (je ne mets jamais mes fringues en boule, ni dans le panier de linge ni dans le tambour de la machine et quand j'etends le linge après lavage, je le defroisse manuellement au prealable)

après, si j'estime que le jean a besoin d'etre repassé, je le fais .. mais bon quand j'y pense c'est vraiment rare

par contre, pantalons en coton ou en lin, jupes, chemises et chemisiers, je repasse , pas le choix ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam

en regle generale : non, c'est rare (je ne mets jamais mes fringues en boule, ni dans le panier de linge ni dans le tambour de la machine et quand j'etends le linge après lavage, je le defroisse manuellement au prealable)

après, si j'estime que le jean a besoin d'etre repassé, je le fais .. mais bon quand j'y pense c'est vraiment rare

par contre, pantalons en coton ou en lin, jupes, chemises et chemisiers, je repasse , pas le choix ..

Un chat qui met des Jeans on aura tout vu ! ptdr
on parle que de jeans, le reste je le repasse aussi grinning smiley on me le repasse je veux dire grinning smiley

Citation
Klissa a écrit:
Citation
princessa2009 a écrit:
salam,

salam,

pareil grinning smiley j'aime pas ressembler a un chiffon froissé (sans ofencer les miss qui sont anit repassage lol je comprend c soulant le repassage grinning smiley)

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Salam Alikoum,

Moi, je repasse ni les jeans ni le reste ... lol J'ai pas que ça à faire !!! Mdr

Enfin ... si en faite, je ne repasse que le lin et CERTAINES chemises ...

Sinon quand on sait laver, pas besoin de repasser!! grinning smiley