|
Mode & beauté
Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: sel&poivre
Date: le 29 décembre 2008 à 15h42
Salam aleykoum ,
Oui c'est une question existentielle je sais
Mais que vous répondez par oui ou par non dites-nous surtout pourquoi vous le faîtes ou pourquoi vous ne le faîtes pas
Voilà c'est pour un sondage donc merci d'avance de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: clairebenett
Date: le 29 décembre 2008 à 15h44
salam
oui je le fais , car après le lavage il garde quelques plis ... Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: Naïlaness
Date: le 29 décembre 2008 à 15h47
pour moi non genéralement je les repasse pas j'aime bien quand il reste bien rigide apres le lavage lol Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 16h24
je les repasse a l'envers Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 décembre 2008 à 16h37
Non Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 29 décembre 2008 à 22h57
salam,
non je ne repasse pas mes jeans je trouve pas ça utile en général, par contre j'en avais un noir qui gardait des plis marqués donc celui-ci oui Sara l'Fara ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 décembre 2008 à 23h59
je ne les repasse jamais , je les aime bien moulants ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: bent lablade
Date: le 30 décembre 2008 à 00h01
Moi quand je décide mettre le jeans lendemain kansrhou sur mon lit ou kan3asse 3elihe kaytssraje belhla yeguziha lihe
Je kdabe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 30 décembre 2008 à 00h13
Je ne repasse pas mes jeans, ni mes autres pantalons ni mes hauts. En fait, je ne repasse rien
J'enfile et ça se défroisse ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Date: le 30 décembre 2008 à 10h05
sbaaah alkheir,
merci de vos réponses les filles @soltana et tilaoutipala : vous n'avez pas répondu à la deuxième partie de la question à savoire "pourquoi ?"
@bentlablad : arrête de kdabe j'ai dit rien que la vérité ![]()
@chercheuse d'or merci de ta franchise ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Date: le 30 décembre 2008 à 10h10
conseil de belle mere pour moi lol c'est la pro du repassage Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Date: le 30 décembre 2008 à 10h30
ok chokran soltana ta belle mère ça doit être une super Madame propre ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Date: le 30 décembre 2008 à 10h39
elle te repasse tout même les culottes lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Date: le 30 décembre 2008 à 10h47
moi aussi je repasse les culottes ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: mariama_72
Date: le 30 décembre 2008 à 10h48
Non jamais
j'achete mes jeans chez Zara pas besoin de repassage Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: salma84
Date: le 30 décembre 2008 à 11h23
salam
oui je les repasses sinon ils restent froissés , je les repasses à l'envers ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: DAHINA
Date: le 30 décembre 2008 à 19h33
Salam,
Moi je les repasse sinon je me sens pas bien dans mes jeans Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: princessa2009
Date: le 01 janvier 2009 à 18h44
salam,
je repasse mes jeans également, j'aime pas mettre des vêtements froissés en général. Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: imttawen
Date: le 01 janvier 2009 à 20h30
Citer: salam, idem moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 01 janvier 2009 à 22h35
Citer: bah les miens ne sont pas vraiment froissés, c'est pour ça que je les repasse pas. Ds le lave-linge, je mets l'option "défroissage" et puis quand je les étends, je secoue bien le vetement avant de l'étendre. Ca les défroisse déjà assez bien surtout l'été quand j'étends le linge dehors au vent. Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: ImaneFaith
Date: le 02 janvier 2009 à 10h36
Citer: enfin une de mon club :pppppppppppppppppp moi je repasse rien rien rien Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: Klissa
Date: le 02 janvier 2009 à 11h01
Citer: salam, pareil j'aime pas ressembler a un chiffon froissé (sans ofencer les miss qui sont anit repassage lol je comprend c soulant le repassage )Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: petit chat
Date: le 02 janvier 2009 à 13h17
salam
en regle generale : non, c'est rare (je ne mets jamais mes fringues en boule, ni dans le panier de linge ni dans le tambour de la machine et quand j'etends le linge après lavage, je le defroisse manuellement au prealable) après, si j'estime que le jean a besoin d'etre repassé, je le fais .. mais bon quand j'y pense c'est vraiment rare par contre, pantalons en coton ou en lin, jupes, chemises et chemisiers, je repasse , pas le choix .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: zakaria_elk
Date: le 02 janvier 2009 à 13h18
Citer: Un chat qui met des Jeans on aura tout vu ! ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 janvier 2009 à 16h06
on parle que de jeans, le reste je le repasse aussi on me le repasse je veux dire
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Est-ce que vous repassez vos jeans ou pas ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 02 janvier 2009 à 18h35
Salam Alikoum,
Moi, je repasse ni les jeans ni le reste ... lol J'ai pas que ça à faire !!! Mdr Enfin ... si en faite, je ne repasse que le lin et CERTAINES chemises ... Sinon quand on sait laver, pas besoin de repasser!! ![]() |