Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous rend fier de vous ...
r
28 janvier 2008 12:13
quel est la chose ou l'action qui vous a rendu tres fier de vous?

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
28 janvier 2008 12:24
salam

je suis trop modeste, je ne dirais rienAngel
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
28 janvier 2008 12:24
Incontestablement In love BENTI OMRI In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
28 janvier 2008 12:27
musliman c est pas pcq ont parle de quelque chose qui nous rend fiere qu'ont doit etre obligatoirement modeste.winking smiley

soltana Allah y khaliha lik inchaAllahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
28 janvier 2008 12:28
salamyawning smiley

mes études elhamdoulillah
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
28 janvier 2008 13:33
salam

comme je ne vois jamais plus loin que mon nez, c'était ce matin tongue sticking out smiley ... une réunion avc un client "bling-bling" lol c'est le cas de le dire smoking smiley

et hamdoullah, j'étais plutot fière de mon coup, je peux enfin dire que j'ai fait du chemin sur la prise de parole et la persuasion dans ce genre de situation smiling smiley

il y a qq mois et années encore, c'était une autre histoire .. fallait voir ça , je me suis retrouvée dans des situations ... mdrrrrr grinning smiley aujourd'hui encore, j'y repense comme à un traumatismeconfused smiley ptdrrr

la bonne nouvelle: j'ai réussi mon challenge personnel
la mauvaise : je récupère un client interessant sur le plan quantitatif mais bien moins sur le plan qualitatif (c une chaine que je boycotteeye rolling smiley)

mn nouveau défi : réussir à travailler avc ces partenaires qui représentent un groupe que j'abhorre, sans sombrer dans la schizophrenie smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 13:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 janvier 2008 13:36
ah oui désolée, mchicha, du ldi au vdi , c'est boulot-boulot-boulot, je ne pense et ne parle que de ça sad smiley sniiif le weekend me semble dejà loin crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 janvier 2008 13:42
Citation
petit chat a écrit:
ah oui désolée, mchicha, du ldi au vdi , c'est boulot-boulot-boulot, je ne pense et ne parle que de ça sad smiley sniiif le weekend me semble dejà loin crying(

Bin il est où le mal? .. du moment on le gagne pain nous passionne!

ça devient un jeu d'enfant .. une passion koi!
P
28 janvier 2008 13:51
Citation
petit chat a écrit:
ah oui désolée, mchicha, du ldi au vdi , c'est boulot-boulot-boulot, je ne pense et ne parle que de ça sad smiley sniiif le weekend me semble dejà loin crying(

Salam,

Vivement Samedi alors evil

Et toi Rajaouia? smiling smiley
o
28 janvier 2008 14:02
une fois mon ancien boss m'a appelé à une demi-heure avant une séance au Tribunal pour me dire de le représenter alors que je ne connaissais rien au dossier et surtout c'était assez technique.
je suis assez discrète et timide mais là je n'ai pas eu trop le choix et je m'en suis pas mal sortie comme même smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
28 janvier 2008 14:25
l'inconnueconnue, moi ma plus grande fierté son mes enfantsIn love et aussi le faite qu il comprenne et parle darija e cheulha. et toi c'est quoi?

oumniati, bsahtek moi je me serais meme pas présenter smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
28 janvier 2008 14:55
Citation
rajaouia a écrit:
l'inconnueconnue, moi ma plus grande fierté son mes enfantsIn love et aussi le faite qu il comprenne et parle darija e cheulha. et toi c'est quoi?

oumniati, bsahtek moi je me serais meme pas présenter smiling smiley

Allah i khalihom lik inchaallah

C'est un peu personnel désolée et c'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé à personne même pas à ma famille mais c'est ma plus grande fierté car si je n'avais fait ce choix juste entre moi et moi, ça aurait pu être aurait été ma plus grande erreur malgré le "bénéfice" que j'en aurai tiré dans l'immédiat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 14:56 par l'inconnueconnue.
T
28 janvier 2008 15:15
tifawine

ma plus grande fierte c'est mes enfants et l'harmonie que je vis avec mon mari

al7amdo lilah!
[color=#003399][b]COOOOOL, la vie est trop courte !!B)[/b][/color]B)
a
28 janvier 2008 15:49
5 et jeudis sur moi( kh7amssa o kh7amisse 3liya)

ma vitesse de tapper sur l'ordinateur (KAN DROBE ADACTILLO H2ATA ANA)





\\\\////
Adidas jalaba
a
28 janvier 2008 15:54
mwa ya rien ki me vient a lespri smiling smiley
r
28 janvier 2008 15:55
Citation
abdl92 a écrit:
mwa ya rien ki me vient a lespri smiling smiley

si si cherche bien grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
28 janvier 2008 16:02
Citation
adds a écrit:
5 et jeudis sur moi( kh7amssa o kh7amisse 3liya)

ma vitesse de tapper sur l'ordinateur (KAN DROBE ADACTILLO H2ATA ANA)





\\\\////
Adidas jalaba

Salam,

mdrrrr ce message Clap
halala grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
28 janvier 2008 16:02
5 et jeudi sur moi "kh7amssa o kh7amisse a3liya


Copy right 1992


\\\\////
Adidas
a
28 janvier 2008 16:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
mwa ya rien ki me vient a lespri smiling smiley

si si cherche bien grinning smiley

ya vraiment rien thumbs down
P
28 janvier 2008 16:07
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
adds a écrit:
5 et jeudis sur moi( kh7amssa o kh7amisse 3liya)

ma vitesse de tapper sur l'ordinateur (KAN DROBE ADACTILLO H2ATA ANA)





\\\\////
Adidas jalaba

Salam,

mdrrrr ce message Clap
halala grinning smiley

Salam,

Mdrrrrr aussi mais au lieu de rire, réponds lol evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook