Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vous rencontrez des prétendants
H
21 mars 2021 16:58
En quelle année vous aller comprendre que la plupart des homme en ont rien a faire du statut social ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Disons que moi je cherche c pas lié au statut social. Donc je ne sais pas. Heu
*
21 mars 2021 17:00
Salam rose rayonnante.

Rien avoir avec le statut social pck tu précise serveuse, tout le monde peux trouve sa.motié.

Si la rencontre est spontané genre tu rencontre ta femme dans la rue, dans un magasin, dans un musée ... Ce sera le'physique qui joue. Car tout se fait au premier regard. La personne qui ira te parler tu lui plaira physiquement. Sachant qu'il en faut.pour tt les goûts. Après pour que ça aboutisse à un mariage faut que les valeurs projet mentalité collent, du moin pour un mariage heureux,

Pour cela faut sortir faire ses courses, une activité, travailler. sans oublier les douaas car koulchey bel mektoub.

certains font marcher leur connaissance pour savoir si quelqu'un cherche a se marier. D'autre s'inscrivent sur un site de rencontre.
K
21 mars 2021 17:03
L'égoïsme a encore de beaux jours devant lui, elles préfèrent garder toute la tarte plutôt que de partager, qu'en est-il de tes parents ? Ils doivent bien connaître bien des familles ayant des rejetons souhaitant se marier et cherchant une épouse.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai demandé leur aide elles veulent pas.
R
21 mars 2021 17:09
Oui ma mère a trouvé au bled mais ils ont des exigences matériel que je n'ai pas
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
L'égoïsme a encore de beaux jours devant lui, elles préfèrent garder toute la tarte plutôt que de partager, qu'en est-il de tes parents ? Ils doivent bien connaître bien des familles ayant des rejetons souhaitant se marier et cherchant une épouse.
L
21 mars 2021 17:19
ba si ta dja un pretendant pk tu cherches moody smileyperplexe
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Comment vous faites pour faire des rencontres sérieuses ?

Moi j'ai 28 ans et j'ai fais qu'une rencontre. Et mon prétendant a beaucoup de succès: mannequin directrice maghrébine ...

Bref moi je galère.

Je sais que moi je suis très introvertie casanière difficultés à trouver ma place dans la société. Lui c totalement mon opposé: très sociable pas du tt casanier et une très très bonne réussite.

Je connais une fille aussi elle a du succès mais elle est serveuse. Pas ingénieur ni informaticienne ni médecin.

Je trouve cela bizarre. Comment ils font pour avoir du succès ? Est ce lié au caractère ou au charme ou autre ?
R
21 mars 2021 17:20
Je pense peut être acceptée un homme du bled la où j'ai du succes. Lol après avoir obtenu mon statut fonctionnaire et un appartement.
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
L'égoïsme a encore de beaux jours devant lui, elles préfèrent garder toute la tarte plutôt que de partager, qu'en est-il de tes parents ? Ils doivent bien connaître bien des familles ayant des rejetons souhaitant se marier et cherchant une épouse.
R
21 mars 2021 17:21
Pck il a trop d'exigence:

Sans enfant
Chacun son appartement
Chacun sa vie...


Sauf si j'arrive le concours fonctionnaire peut être j'accepte
Citation
Dz.alg a écrit:
ba si ta dja un pretendant pk tu cherches moody smileyperplexe
L
21 mars 2021 17:23
oula je te comprends trouve toi kkun ki te correspond ne te jette pas ds la geule du loup 28 ans c'est encore jeune
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Pck il a trop d'exigence:

Sans enfant
Chacun son appartement
Chacun sa vie...


Sauf si j'arrive le concours fonctionnaire peut être j'accepte
L
21 mars 2021 17:29
fertile la blague tu lui fais un test avant ou c'est comment? aaah peut etre la largeur du bassin comme au moyen age Oups
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Contrairement aux femmes, pour nous, les hommes, votre situation professionnelle nous importe peu.

Une femme agréable, féminine, fertile et qui coopère avec son homme sont les critères qui nous importent et rencontrera beaucoup plus de succès qu'une femme au solipsisme exacerbée et l'erreur que beaucoup font, c'est de croire que leurs diplômes sont un critère de beauté tout en ignorant ce que les hommes demandent.
21 mars 2021 17:32
En gros, une femme jeune.
Citation
Dz.alg a écrit:
fertile la blague tu lui fais un test avant ou c'est comment? aaah peut etre la largeur du bassin comme au moyen age Oups
K
21 mars 2021 17:33
Sens figuré....
Citation
Dz.alg a écrit:
fertile la blague tu lui fais un test avant ou c'est comment? aaah peut etre la largeur du bassin comme au moyen age Oups
K
21 mars 2021 17:38
Son hygiène de vie joue un rôle également, être jeune peut être subjectif jusqu'à un certain âge je dirais.
Citation
Dystopia21 a écrit:
En gros, une femme jeune.
21 mars 2021 17:39
Et en bonne santé.

Enfin, c est comme ça que je le comprends.
Citation
Dystopia21 a écrit:
En gros, une femme jeune.
21 mars 2021 17:44
C est ce que j avais compris. J ai précisé mon avis avant de voir ta réponse du coup.

C est quelle tranche d âge fertile ? perplexe

Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Son hygiène de vie joue un rôle également, être jeune peut être subjectif jusqu'à un certain âge je dirais.
D
21 mars 2021 17:45
Avant 30 ans voyons !eye rolling smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est ce que j avais compris. J ai précisé mon avis avant de voir ta réponse du coup.

C est quelle tranche d âge fertile ? perplexe
21 mars 2021 17:47
30 ans, n'est ce pas trop ? perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Avant 30 ans voyons !eye rolling smiley
K
21 mars 2021 17:49
Bonne question, d'un point de vue purement théorique et en ignorant 100% des facteurs extérieurs, jusqu'à 35 ans puis une chute drastique les années suivantes.
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est ce que j avais compris. J ai précisé mon avis avant de voir ta réponse du coup.

C est quelle tranche d âge fertile ? perplexe
D
21 mars 2021 17:52
Tout dépend de la disponibilité de nos jeunes gazelles et la demande s'adaptera.

Tout le monde ne peut pas s'offrir une jeunette docile !
Beaucoup devront s'accommoder de gazelles bien mûres ptdr
Citation
Dystopia21 a écrit:
30 ans, n'est ce pas trop ? perplexe
21 mars 2021 17:54
Je vois.
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Bonne question, d'un point de vue purement théorique et en ignorant 100% des facteurs extérieurs, jusqu'à 35 ans puis une chute drastique les années suivantes.
21 mars 2021 17:55
Ça depend aussi de l âge du lion.

Pas sûr qu un vieux lion puisse attraper une jeune gazelle grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Tout dépend de la disponibilité de nos jeunes gazelles et la demande s'adaptera.

Tout le monde ne peut pas s'offrir une jeunette docile !
Beaucoup devront s'accommoder de gazelles bien mûres ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook