Est ce que vous avé remarqué!
comme moi ke les yab de forum islam et religion ne postent presque jamais notre forum de féminin , j ai jetté pas mal des fois un coup d oeil sur les pseudos , hén ben Nada , j ai trouvé aucun de ces pseudos ds le forum féminin ( ou pltôt rare , ke des pseudos ke je connais pas )!!
A votre avis pk sad smiley

je l'est remaequer aussi

je pensse qu'ons déconne tros sur féminingrinning smiley
ou peut etre ça leur interesse pas ce qd raconte sur ce forum !!! j ai rien contre ça mais ...... sad smiley

ben oui lalasouriante ons ne peus pas plaire a tout le monde!!!smiling smiley
Bien oui il doivent pas trop aimer se que l on dis sur ce forum c'est dommage pour eux!!!!!!!!!!!
moi je ne poste jamais ds forum actualite' j'ai beau me forcer je sai jamai koi repondre au sujet grinning smiley
ma joliedounia, on parle de forum islam relis=gion et pas forum actu, ça sent la fatigue de la journée là winking smiley
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma joliedounia, on parle de forum islam relis=gion
> et pas forum actu, ça sent la fatigue de la
> journée là

mdrrr grinning smiley
mdr moche dounia en + detr moche tu compren rien
té pa gaté
mouah

La HaYaTiTa ahahahahahha
ben non c la fatigue de la journée et de la semaine , notre joliedounia perd les pédails à un certain moment ds journéé grinning smiley ( j éspere ke c pas tt la jr winking smiley
bi moi ji v jamais sur les autres je viens directement sur général et féminin car c'est là que je trouve tout les potins du jourgrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**