Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous relance la questions menssieus qu'elle sont vaux critère de femmes
28 mars 2016 12:20
je lis toujours "proute" :/

je sais pas pourquoi.


Citation
karimero a écrit:
Proust doit se retouner dans sa tombe...
28 mars 2016 12:26
Are you crazyAre you crazyAre you crazy il a le droit de dire ce qu il veut .............pourquoi tu l agresse t méchant eye popping smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Totalement grossier et bourré d'images toutes faites.....Dans une confusion standardisée.
28 mars 2016 12:28
moi si j'etais un mec j'aimerais une fille comme moi grinning smiley

mdrrr . grinning smiley
28 mars 2016 12:32
Moi si j étais un mec je prendrais la première et je .................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 12:42 par nazha1.
28 mars 2016 12:36
Trop !

Moi aussi je me choisirais, au moins on se comprendrais, et on délirerais deux fois plus grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
moi si j'etais un mec j'aimerais une fille comme moi grinning smiley

mdrrr . grinning smiley
28 mars 2016 12:37
zut je me suis plantée de sujet ptdrOups
P
28 mars 2016 12:38
Hello ! Pas de préférence...

Ah si ! Ventre plat ! Peau lisse !
28 mars 2016 12:41
... Une orthographe soignée....perplexe
i
28 mars 2016 12:42
Hoooo Pedro ... Va donc jouer avec ta chilienne à la peau dorée ...cher ami ... Le tonnerre rifien frappe quand il semble qu'en face c'est inaccessible ...
Citation
Summertime. a écrit:
Tu dois être un tonnerre assourdissant pétrifiant tout ce qui bouge dans un silence de mort. Une sorte de méduse marocaine.
i
28 mars 2016 12:52
Esthétiquement euuuuh une méduse c'est vraiment pas jolie ...
Citation
Summertime. a écrit:
Tu dois être un tonnerre assourdissant pétrifiant tout ce qui bouge dans un silence de mort. Une sorte de méduse marocaine.
v
28 mars 2016 12:57
Je suis un Amazigh fier de mes ancêtres. J'ambitionne de toucher le ciel et de rendre les Amazighs fiers de moi. J'écris pour les Amazighs avant tout. J'ai la langue Amazigh dans le sang. Je pense en Amazigh, je vis et respire la terre de Thamazgha dans mon exil. Amazigh j'ai vécu, Amazigh je mourrai.
Citation
izyamour a écrit:
Hoooo Pedro ... Va donc jouer avec ta chilienne à la peau dorée ...cher ami ... Le tonnerre rifien frappe quand il semble qu'en face c'est inaccessible ...
i
28 mars 2016 13:03
Tu m'écris un Slam à ouma ???
Bon on arrête les salades ...je ne succomberai pas à la jolie poésie d'un frère de terre ( quoi que !!!)
Comment en 24h on peut basculer et oublier ce magnifique pays le Chili ...et revenir aux sources ...
Citation
Summertime. a écrit:
Je suis un Amazigh fier de mes ancêtres. J'ambitionne de toucher le ciel et de rendre les Amazighs fiers de moi. J'écris pour les Amazighs avant tout. J'ai la langue Amazigh dans le sang. Je pense en Amazigh, je vis et respire la terre de Thamazgha dans mon exil. Amazigh j'ai vécu, Amazigh je mourrai.
n
28 mars 2016 13:03
critere indispensable ( et je croi le plus important de nos jour et le plus demandé ) : mentalite " maghrebine traditionnelle - moderne " qui arrive a gerer le cote occidental totu en gardant sont cote traditionnel
personnalite : niya !!
v
28 mars 2016 13:11
Mes seules infidélités à la femme marocaine ne sont que des infidélités littéraires.
Citation
izyamour a écrit:
Tu m'écris un Slam à ouma ???
Bon on arrête les salades ...je ne succomberai pas à la jolie poésie d'un frère de terre ( quoi que !!!)
Comment en 24h on peut basculer et oublier ce magnifique pays le Chili ...et revenir aux sources ...
s
28 mars 2016 13:13
mdr!! mais c'est quoi tous ces criteres detaillés??

1 bon, mon visage, pas de bouton ni crevasse, ça passe ok

2 nez fin, ça passe, ok

3 yeux en amande, ça passe, Danse

3) peau lisse presque de bb, ça passe toujours eye popping smiley

4) cheveux foncés, bin ça passe encoreeye rolling smiley

5) taille en dessous de 1.70, petite, ça devrait passer grinning smiley

6) taille mince, formes bien placées, bin là l'horreur, pas assez de formes dans le haut, ça y est ça passe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(

7) look ok, caractere ok, tebe, bin je pense pastongue sticking out smiley

CONCLUSION : je ne suis pas ta promise, tant pis j'ai essayé, MDR ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mes critères précis ?

Allez je commence, mais ça va être violent. grinning smiley

- Visage net, pas trop de trou ou de crevasse ou de boutons, j'aime pas ça.

- Pour le traits, pas de préférence, j'aime juste pas trop les nez crochu quoi que ça va super bien à certaines, ça dépend du cas, nez plat genre renoi ou fin ne me gène pas.

- Par contre les yeux sont l'essentiel pour moi, si ça capte mon regard, il y a de fortes chance que je succombe smiling smiley marron, noir, ou clair peu importe.

- Pour la peau, clair ou foncé mais lisse, je n'aime pas les européenes pour ça d'ailleur, je trouve leur peau trop harsha, les maghrébines et les métisse ont des peau plus lisse.

- Cheveux noir ou chatains clair, blond j'aime pas trop sauf quand c'est naturel.

- Ma taille 1m70 ou plus petite, si elle est légerement plus grande genre, 1m75 ça me dérange pas.

- Pour la taille, ben pas trop fine, pas grosse, ronde ou moyenne avec surtout des formes bien placés serait parfait. Les formes en O j'aime pas.

- Le look, peu importe tant que ça reste sobre et pas vulgaire.

- Une femme qui as du caractère, qui sait ce qu'elle veut, mais calme parce qu'avec le mien, c'est hiroshima. grinning smiley

- Et une pas trop tebé qui comprenne des discutions poussés ça serait parfait. grinning smiley
P
28 mars 2016 13:14
En revanche pour moi . . .
Citation
soumsoum77 a écrit:
mdr!! mais c'est quoi tous ces criteres detaillés??

1 bon, mon visage, pas de bouton ni crevasse, ça passe ok

2 nez fin, ça passe, ok

3 yeux en amande, ça passe, Danse

3) peau lisse presque de bb, ça passe toujours eye popping smiley

4) cheveux foncés, bin ça passe encoreeye rolling smiley

5) taille en dessous de 1.70, petite, ça devrait passer grinning smiley

6) taille mince, formes bien placées, bin là l'horreur, pas assez de formes dans le haut, ça y est ça passe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(

7) look ok, caractere ok, tebe, bin je pense pastongue sticking out smiley

CONCLUSION : je ne suis pas ta promise, tant pis j'ai essayé, MDR ptdr
a
28 mars 2016 13:16
chaque cas est un cas...à considérer dans son ensemble!
je ne me ferme aucune porte smiling smiley
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem alekoum

ma question et particulièrement adresser a l'agents masculines, suite a la question poser par (LeZalgerien) je me suis que nous aussi les filles ont aimerait savoir vos critère sur nous les femmes .

a vos claviers en vous lis merci winking smiley
s
28 mars 2016 13:17
c'est à dire???perplexe
Citation
Pipapeloula a écrit:
En revanche pour moi . . .
P
28 mars 2016 13:19
"3) peau lisse presque de bb, ça passe toujours eye popping smiley "

Si t'as le ventre plat ben bingo !!
Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est à dire???perplexe
D
28 mars 2016 13:21
Wa aleykoum salam,


Mes critères sont:

- Qu'elle soit musulmane ou qu'elle souhaite le devenir( pour Allah et non pour le mariage),

- Et que nos projets( enfants, où vivre, carrières professionnelles,..) soient assez identiques.

Allahu Ahlam :zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook