|
Amour et sentiments
qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: douriabxl
Date: le 09 août 2007 à 23h38
Bonsoir tour le monde,
Vue que on est dans une ambition de regret ,je voulais vous poser cette question
qu'est ce que vous regrettez le plus dans votre vie? Exemple : moi je regrette d'avoir aimer un type dont lui ce n'éatit même pas réciproque et depuis j'essaye de ne pas tomber si vite amoureuse
A vous yabis Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 août 2007 à 01h05
oh fo pas regretter ce genre de chose ça t'apprend a avancer, je ne regrette pas c mauvais moments j'en fait ma froce Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: shams78
Date: le 10 août 2007 à 01h16
salam
qu'est ce que je regrette??? Peut etre de pas avoir trouvé le cran d'exprimer certaines choses! Mais bon, c'est des regrets sans plus, je fais confiance à allah swt et inchallah mektab kheir, et puis maintenant à l'avenir j'oserai peut etre (enfin, on verra quand je serai les faits lol) La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: orientalissimo
Date: le 10 août 2007 à 08h47
je regrette par moment d'avoir accorder de l'importance à des gens qui ne le méritent guère ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: bissane81
Date: le 10 août 2007 à 10h32
Citer: je sais de qui tu parles ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 10h34
qu'est ce que je regrette?
je regrette de ne pas donner une chance a un homme qui a dit m'aimer, et qui etait pret a faire n'importe quoi pour etre avec moi
je regrette de l'avoir rejetter avant meme de le connaitre ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: orientalissimo
Date: le 10 août 2007 à 11h03
Citer:
moi je les cru sans le connaitre davantage et toi l'inverse lol je sais à qui m'en référer for the next ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 11h09
Citer: le monde est toujours comme ça
for the next, ne dis pas que tu es un membre de yabi ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: salya78
Date: le 10 août 2007 à 11h35
je regrette tjrs kan je m énnerve sauf si ca valait vraiment la peine! Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: salma84
Date: le 10 août 2007 à 11h37
Citer:*salam* d'avoir refusée une demande en mariage,qui aujourd'hui j'aurais pû être mariée avec un petit bou de chou mais c'est le makthoub Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 11h47
Citer: koulchi mktab a hbiba ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: naïsia
Date: le 10 août 2007 à 12h24
de ne pas avoir dis a mon pere (allah y armo) que je l'aimais et le prendre dans mes bras
de ne pas avoir confiance en moi au point de laisser passer des occassions de ne pas exprimer assez souvent mes sentiments quelqu'il soient d'avoir des regrets car finalement c'est tous ces petits actes manqués ( sauf le 1er point) qui ont faient ce que je suis aujourd'hui "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 10 août 2007 à 12h51
Edith Piaf
Non, je ne regrette rien Paroles: Michel Vaucaire. Musique: Charles Dumont 1961 © Eddie Barclay / SEMI autres interprètes: Nicole Martin, Isabelle Boulay -------------------------------------------------------------------------------- Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 13h02
Citer: belles paroles ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: tini
Date: le 10 août 2007 à 13h08
Je regrette d'avoir testé mon grand amour et d'avoir vu la vérité en face.
Meme si c'était une bonne chose. ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 13h34
Citer: tu regrttes plutot le fait de ne pas lui faire confiance ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: salya78
Date: le 10 août 2007 à 13h46
Citer: tu m as mis la larme a l oeil naïsia ALLAH érahmo pour ton papa Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 14h08
Citer: Non non, j'ai eu raison de ne pas lui faire confiance, mais je regrette de l'avoir su en le testant. A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: Madi7a
Date: le 10 août 2007 à 14h59
comme l'a dit la grande Edith : "je ne regrette rien".. ben moi non plus Edith !
je me dis tjrs ke c le mektoub.. ya un hadith dont je me rappelle juste du contexte, là où nebi salla alaho 3alih wasallam nous conseille et insiste à ne jamais dire le mot "law", za3ma "law konto fa3alto hada" par exemple, car le mot "law" c du wasawis a chaytane, car ça incite à stresser davantage et de garder tjrs cette conscience d'avoir mal agi, alors que dans l'islam il faut pas se lamenter sur son sort, donc, le nebi sws nous conseille ds ce hadith qu'au lieu de dire "law", il faut dire "9addara alaho wa ma sha2a fa3al".. c vrai ke ça m'arrive des fois de regretter des choses ke g faites, mais je me rattrape et dis el hamdolah 3la koli 7al et pis spo la fin du monde..comme ça j'évite ke cela me travaille davantage.. Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: SBARA
Date: le 10 août 2007 à 15h12
Concernant les gros regrets:
Je regrette d'avoir fait pas mal de betises vis à vis de Dieu!!! solution: je vais essayer de me faire pardonner Je regrette de ne pas avoir dis à mon frère allah i rahmou que je l'aimais mais surtout de ne pas l'avoir aidé Pour les petits regrets: Je regrette de ne pas avoir continué mes études!! et devenir prof d'anglais!!!! Solution: je vais reprendre des cours d'anglais et reprendre les cours à distance Je regrette de ne pas avoir beaucoup de caractère solution: à travailler Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 16h06
Citer: maintenat tu lui fais confiance, donc t'as pas a regretter
si tu ne l'avais pas testé , tu aurais regretté plus et tu aurais dit je regrette de ne pas l'avoir testé ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Date: le 10 août 2007 à 20h59
Citer: Ah non on est plus ensemble ! Mais c'est une bonne chose, donc p-e ke finalement je ne le regrette pas. :d compliquée la tini A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: mystere0577
Date: le 11 août 2007 à 22h08
salam à tous
moi je regrette dans ma période "@#$%&" d'avoir coupé la parole pendant un an à ma mère... pardon Maman... ![]() ![]() Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: lafollee
Date: le 11 août 2007 à 22h34
je regrette ne pas avoir fourni autant d'effort et d"investissement dans mon couple,de ne pas avoir su l'aimer comme il le fallait,de ne pas avoir su le lui prouver, de ne pas avoir su le garder.. Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: nanouu.
Date: le 12 août 2007 à 01h01
Jregrette de trop dormir!!!
perte de temps mais bon c si bien de dormir! Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: nisserine2
Date: le 12 août 2007 à 11h39
Citer: moi aussi tu m'as bien mis les larmes aux yeux car moi aussi c'est mon plus grand regret! Allah irhm mon papa et le tien! Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: Glamorous
Date: le 12 août 2007 à 14h55
D'être tomber amoureuse d'un manipulateur et mythomanne, et d'avoir cru qu'il deviendrait l'homme de ma vie....je le hais.... Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: raca
Date: le 12 août 2007 à 15h15
j'ai bcq de regrets
mais d'un autre coté , ts ces mauvais choix , ces erreurs de parcours m'ont aussi bcq appris , bcq formatés alors je ne sais pas si en fin de compte je dois regretter de les avoir vecu... En tout cas de mes erreurs j'essaie tjrs d'en prendre leçon et d'avancer de meme qu'elles m'aident à comprendre aussi celles des autres et à leur apporter conseils et consolations Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: justafriend
Date: le 12 août 2007 à 15h48
c'est ce fameux jour (14 mai 2005) où il est entré dans ma vie... Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: qu'est ce que vous regrettez?
Auteur: Parciparlà
Date: le 12 août 2007 à 16h09
Salam,
Pas de regrets, plus aujourd'hui De chaque expérience, on peut tirer une leçon qui fait que l'on devient soi |