Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que vous regrettez?
o
15 septembre 2007 01:28
ce que je regrette le plus c'est d'avoir quitter le plus grand amour de ma vie et de m'etre mariée avec le plus grand con de france.mais j'ai rectifié le tir en divorcant du plus gros con et en revenant a celui que je n'ai jamais cessé d'aimer.
S
15 septembre 2007 08:17
que l'amour m'aie rendu aveugle......
j
15 septembre 2007 11:06
Citation
ladésespérée a écrit:
ce que je regrette le plus c'est d'avoir quitter le plus grand amour de ma vie et de m'etre mariée avec le plus grand con de france.mais j'ai rectifié le tir en divorcant du plus gros con et en revenant a celui que je n'ai jamais cessé d'aimer.
In lovelah ykemel bikhirsmiling smiley
b
15 septembre 2007 12:16
Citation
coquitta a écrit:
je regrette d'avoir epouser un homme plus grand que moi de 11 ans

non ne dis pas ça hbibasad smiley
d
18 septembre 2007 13:33
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir profité des derniers moments où je vivais encore chez papa et maman parce qu'ils me manquent énormémént et je n'ai pas l'occasion de les voir souvent.
Ma petite maman je t'aime, mon chèr papa je pense à toi trés fort, mes petits frères chéri vous serait toujours mes petits protégés et toi ma petite Imène, ma petite nièce chérie dont j'ai pas l'occasion de voir grandir je t'aime trés fort tu es comme ma fille.
y
18 septembre 2007 15:10
Salam aleykoum,


Moi je regrette d'avoir connu une certaine personne, laquelle je me suis beaucoup attaché sentimentalement. peut être me serais-je mieux senti dansma tête aujourd'hui inchAllah ke Dieu m'aide.voila!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook