Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quois en premier quand vous croisez un homme ou une femme?
H
14 juin 2009 01:37
Tout est dans le regard, le message qu'il me transmet avec, le sourire et la gestuelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 01:37 par Hava_Nagila.
14 juin 2009 01:53
Citation
BleuBlue a écrit:
ça depend si elle est voilée ou pas ... , africaine ou pas ...Cool

On a bien droit au premier regard ,

De toute façon les femmes font tout pour attirer les regards , c'est devenu une obssession .

Elles commencent d'abord par se regarder elles même "miroir mon ami qui est la plus belle du royaume ".

avant de sortir participer à la grande parade rituelle boulevard choufouni

Lool

Apres des Grand talon bien pointu histoire de faire beaucoup de bruit, elles porteront des cloche au cou ahahahah comme les vaches au Suisse mdrrrrr Et tout ça pour que tu l'a mates loool

Moi je regarde trop de chose en meme temps loll
s
14 juin 2009 11:49
Citation
monica777 a écrit:
Je regarde ses yeux et son sourire.

idem
L
14 juin 2009 19:23
c'est bizarre je croyait que c'était une question sur les gens de même sexe que le sien

mais c'est trop fort .... le sujet par sur l'intérêt premier de la vie grinning smiley
F
14 juin 2009 19:31
Citation
patience a écrit:
salam aleykoum

en génaral je regarde pas
sinon je dirais les chaussures !
et franchement si le jeune homme porte des tongs ...c'est mort
lol

Je regarde aussi les chaussures (homme comme femme)

Les shoes en disent long sur tout le reste....
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
14 juin 2009 19:47
Citation
habib75 a écrit:
chez une femme je regarde d'abord ses orteils, ...

[imagesforum.doctissimo.fr]

hihi hbib et si ses chaussures sont fermés,tu fais comment? perplexe

Sinon,pour ma part,je regarde ses yeux,les traits de son visage,sa façon de s'habiller,ses mains ...ses chaussures en dernier grinning smiley
c
14 juin 2009 20:00
Citation
La Boetie a écrit:
c'est bizarre je croyait que c'était une question sur les gens de même sexe que le sien

mais c'est trop fort .... le sujet par sur l'intérêt premier de la vie grinning smiley


C'est vrai :

1:meme sexe
2:sexe diferent


mais on est entre nous chacun repond comme il le souhaite.
L
15 juin 2009 18:44
ho que ou mon amis , je ne dénie nullement ce droit

mais fort de lire les nombreux sujets posant la question sur l'autre sexe, j'aurais pensé que tout le monde aurais eut suffisamment l'occasion de s'exprimer sur ce théme
j'étais donc en attente de plus de réponse dans le cadre du regard sur le même sexe

je ne sais pas si c'était l'intention, mais il y a un grand intérêt a se voir répondre dans un sens et dans l'autre
etude comportementalement comme les éthologistes le font grinning smiley

je blague ... pis non, je blague pas

j'avais essayé de répondre a la question et en fait j'arrive pas à répondre, alors , je vais essayer de m'observer quand j'observe pour pouvoir répondre (cela m'aidera a mieux me comprendre moi-même) grinning smiley
i
15 juin 2009 18:52
salam,


ce que je regarde en 1er ce sera forcement ces chaussures... bah oui quand je marche dans la rue c'est plutôt tête baissée.... si après je la relève... ce sera les yeux que je regarderais.... puis de nouveau les chaussures car je rebaisse immédiatement la tête confused smiley
15 juin 2009 22:34
salam

je ne regarde pas je férme les yeux et je l'imagine de toute sa slondeurperplexe
C
15 juin 2009 22:42
De manière générale, je trouve que les femmes ont une beauté plus attrayante que les hommes...

Lorsque je croise une femme séduisante, je regarde tout... Je la reluque quoi!

Pareil pour un homme, c'est juste question d'allure générale. Si celle-ci me plaît, je vais me laisser aller à un bon rincage d'oeil...
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Z
15 juin 2009 22:59
Moi je regarde ses dents, pour voir si il n'y a pas trop de miel, ensuite sa bouche pour voir si il n'y a pas trop de bave et ensuite son sourire, j'aime bien les fossettes ( je c mm pas comment ça s'écrit) c mimi jtrouve confused smiley
t
16 juin 2009 02:24
les yeux , le regard et le sourire
C
16 juin 2009 09:57
moi j'arrive pas à voir ce que je regarde en premier, je pense que c'est un tout apres oui peut-être que je suis plus sensible aux epaules larges mais sinon c'est tout...j'ai pas de critères enfin sauf peut-être pour les hommes petit...ca je bloque impossible
l
28 juillet 2009 21:12
bravo tu as tout à fait raison:une femme avec de beaux pieds c'est une femme fatalement et inévitablement belle ! et une femme avec frakeches c'est aicha kandicha...( beaux pieds la beauté)alors,je suis comme toi je regarde les pieds et les jambes elancees dans des bas résille c'est humain non !!! décidément ce diable de chibani est intarissable !!! il fait parler meme les muets.continue chibani.c'est pour ça que je compte te prendre avec moi sur m a r s.............salut l'artiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook