Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous regardez quoi maintenant ?
28 août 2016 15:23
salem alikom

apres avoir aimé le " vous ecoutez quoi maintenant" j'ai eu l'idée de lancer ce post en fait c'est simple faites partager ce que vous regardez en ce moment que se soit film serie documentaires reportages videos etc ça peut etre tres enrichissant smiling smiley

balancez les liens allah yahfedkom grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
28 août 2016 15:25


La masse comparée des trous noirs, assez incroyable moody smiley
A 1m30 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 15:26 par Momo628.
28 août 2016 15:26
j'ouvre le bal grinning smiley

la je regarde story of god avec morgan freeman une serie documentaire sur les religions

story of god
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:27
du coup tu m'a devancé grinning smiley

merci pour le partage
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:29
Désolée de te décevoir, mais je regarde absolument rien du tout. Et ça me fait un bien fou. Depuis 2012 (l'année quand j'ai été exaucée de quelque chose presque impossible) j'ai commencé à ne plus regarder pendant des mois et des mois, ni télé ni autre, puis maintenant j'ai arrêté complètement. Je ne sens pas le besoin.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 août 2016 15:33
oh tu sais tu peux tout partager humour religion science c'est pas obligatoirement des films ou des serie smiling smiley

si non c'est intrigant ce que tu viens de dire perplexe
Citation
Summy 2 a écrit:
Désolée de te décevoir, mais je regarde absolument rien du tout. Et ça me fait un bien fou. Depuis 2012 (l'année quand j'ai été exaucée de quelque chose presque impossible) j'ai commencé à ne plus regarder pendant des mois et des mois, ni télé ni autre, puis maintenant j'ai arrêté complètement. Je ne sens pas le besoin.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:34
tu fais quoi alors le soir? tu tricotte une écharpe au coin de la cheminé sur une chaise de grand mere? grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Summy 2 a écrit:
Désolée de te décevoir, mais je regarde absolument rien du tout. Et ça me fait un bien fou. Depuis 2012 (l'année quand j'ai été exaucée de quelque chose presque impossible) j'ai commencé à ne plus regarder pendant des mois et des mois, ni télé ni autre, puis maintenant j'ai arrêté complètement. Je ne sens pas le besoin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 15:42
J'ai énormément de choses à faire, suis en retard sur bcp de choses. J'utilise aussi bcp l'ordi car maintenant on fait tout avec. Pr ça j'ai souvent ouvert aussi yabi grinning smiley

Quand j'arrive à me coucher tôt, c'est une bénissement pour mon teint (le zéro rides ça s'entretient lol, le sommeil est la base) et pour mon humeur...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu fais quoi alors le soir? tu tricotte une écharpe au coin de la cheminé sur une chaise de grand mere? grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
28 août 2016 15:43
♫ Aladdin - Ce rêve bleu :

28 août 2016 15:43
au début j'avais lu que tu regardais secret story! grinning smiley j'allais te dire:"t sérieux la?" lol (je n'ai rien contre ceux qui regard , je trouve juste ca nulgrinning smiley)
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ouvre le bal grinning smiley

la je regarde story of god avec morgan freeman une serie documentaire sur les religions

story of god
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 15:48
aaah donc quand tu dis que tu ne regard rien, c'est rapport a la télé, parce que tu dis que tu utilise énormément l'ordi.Angel
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai énormément de choses à faire, suis en retard sur bcp de choses. J'utilise aussi bcp l'ordi car maintenant on fait tout avec. Pr ça j'ai souvent ouvert aussi yabi grinning smiley

Quand j'arrive à me coucher tôt, c'est une bénissement pour mon teint (le zéro rides ça s'entretient lol, le sommeil est la base) et pour mon humeur...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 15:49
effectivement c'est nul j'ai regardé la premiere saison cetait en 2006 ou 5 je me rappelle plus j'etais jeune smiling smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
au début j'avais lu que tu regardais secret story! grinning smiley j'allais te dire:"t sérieux la?" lol (je n'ai rien contre ceux qui regard , je trouve juste ca nulgrinning smiley)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 15:53
J'utilise l'odi pour faire mes trucs perso et aussi pour les asso où je suis bénévole. Même sur l'ordi, je ne regarde rien, juste je cherche des trucs spécifiques, éventuellement un tuto, mais pas de rester devant et regarder des séries ou émissions. Je ne sens vraiment pas le besoin. Le temps est limité et je préfère, si j'ai 5 min de les utiliser pour me relancer la circulation ou autre truc bénéfique pour ma santé.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaah donc quand tu dis que tu ne regard rien, c'est rapport a la télé, parce que tu dis que tu utilise énormément l'ordi.Angel
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 août 2016 16:53
aleykom salam,

moi en ce moment je regard:
-the walking dead
-supernatural
-quelques mangas

sur youtube je regardais il y a quelques temps:
-the signs
les arrivées.
et un documentaire qui dur 6h qui parle de la mort jusqu'au jour de la résurrection


voili voilou.smiling smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
salem alikom

apres avoir aimé le " vous ecoutez quoi maintenant" j'ai eu l'idée de lancer ce post en fait c'est simple faites partager ce que vous regardez en ce moment que se soit film serie documentaires reportages videos etc ça peut etre tres enrichissant smiling smiley

balancez les liens allah yahfedkom grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 16:54 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 août 2016 16:55
merci pour le partage kheti smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

moi en ce moment je regard:
-the walking dead
-supernatural
-quelques mangas

sur youtube je regardais il y a quelques temps:
-the signs
les arrivées.
et un documentaire qui dur 6h qui parle de la mort jusqu'au jour de la résurrection



voili voilou.smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 août 2016 17:03
Salam smiling smiley

24 h urgences sur TF1 sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 août 2016 17:07
Je regarde un dessin animé (série) japonais qu s'appelle haikuy je regarde ca sur game one (chaine 36 sur free) quand je rentre du travail... mdrr oui oui sinon je regardais une série dont j'attnds la deuxieme saison sur netflix (sense8) j'ai bcp aimé la premiere saison à voir vraiment.

Sinon je regarde koh lanta mdrr et rien d'autre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
28 août 2016 17:13
Je viens de me reveiller, c'edt juste 11h ici. Une bonne grace matinee vaut mieux que la télé lol
28 août 2016 19:04
Wa aleikoum salam @virtualhealing

Moi je ne regarde plus la télé depuis que mon fils (3ans bientôt) l'a découverte. J'ai résisté longtemps pour l'en écarter mais avec deux désormais, c'est chaud si je veux faire mes tâches quotidiennes (ils ne savent pas jouer seuls!). Du coup, on regarde seulement "petit ours", "ouioui", "tchoupi".... car désormais, il a compris le truc, dès qu'on met un truc d'adulte genre les infos, .... ils nous fait culpabiliser en nous disant "trop petit 'r'garder ça" et on cède. Misère!

Lol le pire, c'est que plus jeune, j'avais fait un stage sur Paris et ma tante m'avait hébergée: son fils avait le même âge et regardait ouioui en boucles. .. et j'étais excecrée à l'époque qu'ils dépendent de son bon vouloir. Lol la vérité en pratique, c'est qu'on est faibles face à eux. Pardon tata. Le bon côté, c'est qu'on a la box aujourd'hui donc on peut sélectionner les bons dessins animés éducatifs et varier les épisodes (mon cousin regardait toujours le même episode!!!).

Là il est chez papy mamy 2jours depuis 2 heures, papa chiri a rien trouvé de mieux que mettre "DragonballZ le film"!!

OVERDOOOOSE DE DESSINS ANIMÉS!!! HELP!!!

Heureusement que je viens sur Yabi pour entretenir les quelques 2-3neurones qu'il me reste péniblement!!

Lol bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 19:07 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
28 août 2016 19:14
Lol c'est un peu comme ça chez ma sœur a chaque fois que j'y vais là-bas c'est gulli et reine des neiges en boucle et quand je prends la télé commande ma nièce me dis khalou change pas de toute façon y a pas de foot à cet heure grinning smiley

En tout cas tu peux partager tes vidéos vu sur YouTube on accepte tout ici winking smiley

Bonne soirée kheti
Citation
Theresajane a écrit:
Wa aleikoum salam @virtualhealing

Moi je ne regarde plus la télé depuis que mon fils (3ans bientôt) l'a découverte. J'ai résisté longtemps pour l'en écarter mais avec deux désormais, c'est chaud si je veux faire mes tâches quotidiennes (ils ne savent pas jouer seuls!). Du coup, on regarde seulement "petit ours", "ouioui", "tchoupi".... car désormais, il a compris le truc, dès qu'on met un truc d'adulte genre les infos, .... ils nous fait culpabiliser en nous disant "trop petit 'r'garder ça" et on cède. Misère!

Lol le pire, c'est que plus jeune, j'avais fait un stage sur Paris et ma tante m'avait hébergée: son fils avait le même âge et regardait ouioui en boucles. .. et j'étais excecrée à l'époque qu'ils dépendent de son bon vouloir. Lol la vérité en pratique, c'est qu'on est faibles face à eux. Pardon tata. Le bon côté, c'est qu'on a la box aujourd'hui donc on peut sélectionner les bons dessins animés éducatifs et varier les épisodes (mon cousin regardait toujours le même episode!!!).

Là il est chez papy mamy 2jours depuis 2 heures, papa chiri a rien trouvé de mieux que mettre "DragonballZ le film"!!

OVERDOOOOSE DE DESSINS ANIMÉS!!! HELP!!!

Heureusement que je viens sur Yabi pour entretenir les quelques 2-3neurones qu'il me reste péniblement!!

Lol bonne soirée
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook