Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui vous recontacte
i
16 août 2011 16:20
salam, que faire quand un ex vous recontacte , vous parlez ave et il ne vous dis pas précisément ce qu'il veut ?

vous l'ignorez jusqu'a ce qu'il vous fasse savoir ce qu'il veut concrètement ?

vous continuez a lui parler ?
g
16 août 2011 16:35
salam , moi il arrete pas et jparle avec lui normal mais comme c un homme fier ca lui ecorcherai la bouche de me dire cash les choz alors il insinue me fait comprendre !! il y a pas si lgt il ma dit qu il aimerai me presenter sa soeur (truc vrt dur qu il a jamais fait etant ensemble) ! il a tout fait pour casser mon histoire avec le mec avec ki j etait !! on c parler avant le ramadan enfin il a accouru qd je lui ai envoyer un message ou je lui disais qu il devais effacer le mien !! il est venu jusqu a chez moi il flippais et depuis le debut du ramadan rien aucune nouvelle alors que comprendre ?? en faite peut etre j aurais jamais du reparler avec lui je sais pas allah ou ahlem !!

courage
u
16 août 2011 16:35
Citation
iness93 a écrit:
salam, que faire quand un ex vous recontacte , vous parlez ave et il ne vous dis pas précisément ce qu'il veut ?

vous l'ignorez jusqu'a ce qu'il vous fasse savoir ce qu'il veut concrètement ?

vous continuez a lui parler ?

ça m est arrivé

bah faut savoir pourquoi il te rappelle, quitte à lui demander mais hors de question de lui parler dans le vent parler pour parler, non !

dis llui clairement au faite pourquoi tu me rappelles?
r
17 août 2011 10:20
je diras.....hum.....perplexe...la deuxieme réponse : je continue à lui parler!!

on regarde le carton...

Bonne réponse!










lol on aurait dit les Zamours la maniere dont tu as écrit ton texte!




plus sérieusement, pourquoi autant de flou? demande lui ce qu'il veut!

moi je fais ca avec mon ex! du coup il s'enerve parce que j'insiste et je lui dit que si c'est pour rien ben qu'il s'en aille parce que je ne parle pas aux garcons sans but de me marier puis il dit qu'il m'aime, mais que ca sera difficile de revenir en arrière mais pour le moment c'est le jeu du chat et de la souris!
c
17 août 2011 10:24
Ben oui mais on ne peut pas vraiment te conseiller si tu nous a pas expliqué les circonstances de la rupture!

Tu as tjrs des sentiments pr lui?
z
17 août 2011 10:27
Ignores le, ce sera difficile au début pour toi de l'oublier, mais tu n'en sortira que plus forte et saches que ça ne sert à rien d'essayer de recoller ce qui est cassé, il y aura toujours des fissures... whistling smiley
i
17 août 2011 11:19
Citation
grisette a écrit:
salam , moi il arrete pas et jparle avec lui normal mais comme c un homme fier ca lui ecorcherai la bouche de me dire cash les choz alors il insinue me fait comprendre !! il y a pas si lgt il ma dit qu il aimerai me presenter sa soeur (truc vrt dur qu il a jamais fait etant ensemble) ! il a tout fait pour casser mon histoire avec le mec avec ki j etait !! on c parler avant le ramadan enfin il a accouru qd je lui ai envoyer un message ou je lui disais qu il devais effacer le mien !! il est venu jusqu a chez moi il flippais et depuis le debut du ramadan rien aucune nouvelle alors que comprendre ?? en faite peut etre j aurais jamais du reparler avec lui je sais pas allah ou ahlem !!

courage

grisette c la même chose pour moi, on s'est reparlé 3fois et il tourne autour du pot, du coup moi a chaque appel je m'attend a ce qu'il m'avoue quelque chose mais rien, et sa me fais souffrir .. Je me dis comme toi, que j'aurai jamais du reparler avec si c pour faire du sur place, mais ce qui est fais est fais j'pense que tu dois l'ignorer jusqu'a ce qu'il te dise concrètement ce qu'il veut si il t'aime il fera tout pour te récupéré
i
17 août 2011 11:23
ça m est arrivé

bah faut savoir pourquoi il te rappelle, quitte à lui demander mais hors de question de lui parler dans le vent parler pour parler, non !

dis llui clairement au faite pourquoi tu me rappelles?[/quote]

j'lui ai demandé, il m'a dit que c'étais pour prendre de mes nouvelles...
i
17 août 2011 11:26
[/quote]lol on aurait dit les Zamours la maniere dont tu as écrit ton texte!




plus sérieusement, pourquoi autant de flou? demande lui ce qu'il veut!

moi je fais ca avec mon ex! du coup il s'enerve parce que j'insiste et je lui dit que si c'est pour rien ben qu'il s'en aille parce que je ne parle pas aux garcons sans but de me marier puis il dit qu'il m'aime, mais que ca sera difficile de revenir en arrière mais pour le moment c'est le jeu du chat et de la souris![/quote]

mdrr j'ai voulu faire simple parce que quand les post sont long y en a qui ont la flemme de lire !!
Voila pareil pour moi j'ai pas envi de faire amie amie avec lui, soit il revient pour s'engager soit il va voir ailleur, mais du coup vous deux vous allez jouer au chat et a la souris pendant longtemps si il sait pas ce qu'il veut !!
i
17 août 2011 11:28
mdrr dsl pour mes réponses c'est un peu confu j'suis pas une pro de bladi lolll
r
17 août 2011 11:28
Ben moi ca me dérange pas plus, j'ai tout mon tempppppppppppppps (20 ans)

mais je ne pense pas qu'il laissera tromber, il est trop tétu!
r
17 août 2011 11:29
Citation
iness93 a écrit:
mdrr dsl pour mes réponses c'est un peu confu j'suis pas une pro de bladi lolll

lol on voit ca!! surtout que c'est yabiladi pas bladi Clap
17 août 2011 12:00
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
iness93 a écrit:
mdrr dsl pour mes réponses c'est un peu confu j'suis pas une pro de bladi lolll

lol on voit ca!! surtout que c'est yabiladi pas bladi Clap

salam, honte a toi iness, ne nous confonds pas avec un autre site, on est mieux que bladi nous Cool
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
17 août 2011 12:02
Je ne suis l'ex de personne ! La femme de L'Inde .Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
17 août 2011 12:26
mdrr je vais sur les deux moi, yabiladi et bladi, Yabi c bien mais bladi y a beaucoup plus de sujet !
B
17 août 2011 12:41
Quand toutes les portes se ferment , un retour vers le passé espérant y trouver un coeur charitable ... sauf qu'il n y a pas de charité en amour.

Un ami du bled , grand dragueur devant l'eternel, disait :


Les ex c'est comme la prison quand tu y retournes c'est que tu n'as rien compris.
------------------------------------------------
v
17 août 2011 12:51
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand toutes les portes se ferment , un retour vers le passé espérant y trouver un coeur charitable ... sauf qu'il n y a pas de charité en amour.

Un ami du bled , grand dragueur devant l'eternel, disait :


Les ex c'est comme la prison quand tu y retournes c'est que tu n'as rien compris.

moi je dis : un ex c'est comme du vomi une fois que c'est sorti du coeur c'est sorti du corps, et rare sont ceux qui veulent le réintroduire dans le corp.. smiling smiley et donc dans le coeur grinning smiley Je suis une grande philosophe à mes heures perdues grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
17 août 2011 12:54
salam alaykoum

sil te rappel dis lui oublie moi mon coco on na plus rien a voir ensemble tu ma largué et ma laissé dans les abimes de la sollitudes et tu me demandes de mes nouvelles ta cru jetai ta roue de secour ou koi kes tu me ve un ex nme rappel pa pr rien zehma tu prend de mes nouvellles et ke maintenant tu ma pri pr la bonne poire elle va gobé mon venin je la teste pr voir si elle tient tjrs a moi ki ne tente rien na rien puis si jai lart du vis je serai lamadoué a ma facon et la faire tourner en bourique comme je le veux

un conseil quand on sunit cest pr toujours apres la desunion ya pa copain copine ou est la fierte de chacun chacunes hé alors la jeunesse vs vs voulez plus de mal kil en faut
f
17 août 2011 13:00
traumatisant
17 août 2011 13:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Quand toutes les portes se ferment , un retour vers le passé espérant y trouver un coeur charitable ... sauf qu'il n y a pas de charité en amour.

Un ami du bled , grand dragueur devant l'eternel, disait :


Les ex c'est comme la prison quand tu y retournes c'est que tu n'as rien compris.

moi je dis : un ex c'est comme du vomi une fois que c'est sorti du coeur c'est sorti du corps, et rare sont ceux qui veulent le réintroduire dans le corp.. smiling smiley et donc dans le coeur grinning smiley Je suis une grande philosophe à mes heures perdues grinning smiley

Salam,

c'est plus que philosophique tout ça dis donc.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook