Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui vous rappelle deux ans et demi apres
m
10 juin 2008 15:38
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 15:39 par mariama_72.
l
10 juin 2008 16:23
il a trop cru que t'etait a son entiere disposition, il te largue quand il veux et te reprend quand il veux, c'est lui qui gere la situation grinning smiley

c'est locasion comme t'a dis de l'envoyé dans les roses Danse
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
10 juin 2008 16:50
Clap C'est le moment idéal pour se venger
s
10 juin 2008 17:21
Salam,

tu m'as tuée Clap, trop fort lui.. Are you crazy
s
10 juin 2008 18:54
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il a trop cru que t'etait a son entiere disposition, il te largue quand il veux et te reprend quand il veux, c'est lui qui gere la situation grinning smiley

c'est locasion comme t'a dis de l'envoyé dans les roses Danse

même les roses c bien trop doux pour lui!!!!Grrrr
l
10 juin 2008 19:27
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il a trop cru que t'etait a son entiere disposition, il te largue quand il veux et te reprend quand il veux, c'est lui qui gere la situation grinning smiley

c'est locasion comme t'a dis de l'envoyé dans les roses Danse

même les roses c bien trop doux pour lui!!!!Grrrr

a non !!!
detrompe toi, a vu d'oeil, c'est jolie In love
mais n'oublie pas qu il ya des epines aussi dans les roses evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
10 juin 2008 19:36
ma 3andi mane salaq grinning smiley !

trop forte lol
m
10 juin 2008 20:04
je suis d'accord avec vous les filles
l
10 juin 2008 20:05
que veux tu , il lui fo 2 ans pour se rendre compte qu'il s'est tromper winking smiley
ça m'arrive souvent d'etre rappeller par un ex, plusieur temps aprés, fo dire que je suis pas rancuniére, donc je dial normal.
Dés fois ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juin 2008 20:09
Citation
mariama_72 a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??


Salam,

Pour moi c'est du grand foutage de geule.
Moi j'ai recu un appel y'a quelques semaines d'une personne dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis aout 2005.
Et moi c'est encore pire parceque c meme pas un ex, il c'est rien passé, on se kiffait loll mais il ma juste dit en gros que j'étais trop sérieuse pour lui.thumbs down
Et le pompom c'est qu'il m'appel et il me dit : t'es pas mariée j'éspere ?
Parceque aujourd'hui monsieur a un cdi, il veut se caser et apparement ca ne lui pose plus beaucoup de probleme le fait d'etre "sérieuse".
Fe khatri je lui ai dit 3ouwel a khoya !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/08 20:18 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
j
10 juin 2008 20:15
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??


Salam,

Pour moi c'est du grand foutage de geule.
Moi j'ai recu un appel y'a quelques semaines d'une personne dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis aout 2005.
Et moi c'est encore pire parceque c meme pas un ex, il c'est rien passé, on se kiffait loll mais il ma juste dit en gros que j'étais trop sérieuse pour lui.thumbs down
Et le pompom c'est qu'il m'appel et il me dit : t'es pas mariée j'éspere ?
Parceque aujourd'hui monsieur a un cdi, il veut se caser et apparement ca ne lui pose plus beaucoup de probleme le fait d'etre "sérieuse".







mdrr on a du avoir affaire au meme Are you crazy
l
10 juin 2008 20:16
salam

dis lui toi aussi que tu le rappellera dans deux et demi
c
10 juin 2008 20:29
mon record c'est 8 ans aprés, le mec est toujours là à me demander de me remettre avec, c'est lui qui m'avait jeté à l'époque, je men souviens comme si c'etait hier, je le connais depuis 1998 on est en 2008, ca fait dix ans deja...je ne l'aime vraiment plus...
a l'époque je pleurais pour lui... aujourdhui, on est amis ( meme si je sais qu'il veut beaucoup plus...)
et ya celui d'il y a 5 ans qui continue de m'harceler alors qu'il a 3 gosses maintenant et marié...
on marche sur la tête...
j'ai laché l'affaire avec l'autre car :

- d'une, j'en ai marre
- de deux, j'ai assez pleuré pour lui maintenant je passe à autre chose.
s
10 juin 2008 23:18
Citation
candi-up a écrit:
mon record c'est 8 ans aprés, le mec est toujours là à me demander de me remettre avec, c'est lui qui m'avait jeté à l'époque, je men souviens comme si c'etait hier, je le connais depuis 1998 on est en 2008, ca fait dix ans deja...je ne l'aime vraiment plus...
a l'époque je pleurais pour lui... aujourdhui, on est amis ( meme si je sais qu'il veut beaucoup plus...)
et ya celui d'il y a 5 ans qui continue de m'harceler alors qu'il a 3 gosses maintenant et marié...
on marche sur la tête...
j'ai laché l'affaire avec l'autre car :

- d'une, j'en ai marre
- de deux, j'ai assez pleuré pour lui maintenant je passe à autre chose.


je confirme tu as battue le record candi-up !
8 ans baz !
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
10 juin 2008 23:41
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??


Salam,

Pour moi c'est du grand foutage de geule.
Moi j'ai recu un appel y'a quelques semaines d'une personne dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis aout 2005.
Et moi c'est encore pire parceque c meme pas un ex, il c'est rien passé, on se kiffait loll mais il ma juste dit en gros que j'étais trop sérieuse pour lui.thumbs down
Et le pompom c'est qu'il m'appel et il me dit : t'es pas mariée j'éspere ?
Parceque aujourd'hui monsieur a un cdi, il veut se caser et apparement ca ne lui pose plus beaucoup de probleme le fait d'etre "sérieuse".
Fe khatri je lui ai dit 3ouwel a khoya !


t'aurais du lui dire non,non, je suis à la maison, j'attendais ton appelle justement , on se fait un berad ataye et des petits fours que j'ai preparé aujourd'hui, en t'attendant
grinning smiley
s
10 juin 2008 23:51
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??


Salam,

Pour moi c'est du grand foutage de geule.
Moi j'ai recu un appel y'a quelques semaines d'une personne dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis aout 2005.
Et moi c'est encore pire parceque c meme pas un ex, il c'est rien passé, on se kiffait loll mais il ma juste dit en gros que j'étais trop sérieuse pour lui.thumbs down
Et le pompom c'est qu'il m'appel et il me dit : t'es pas mariée j'éspere ?
Parceque aujourd'hui monsieur a un cdi, il veut se caser et apparement ca ne lui pose plus beaucoup de probleme le fait d'etre "sérieuse".
Fe khatri je lui ai dit 3ouwel a khoya !


t'aurais du lui dire non,non, je suis à la maison, j'attendais ton appelle justement , on se fait un berad ataye et des petits fours que j'ai preparé aujourd'hui, en t'attendant
grinning smiley


lolll, c'est clair qu'en presque 3 ans j'ai eu le temps d'en préparer des petits fours grinning smiley
C'est vraiment fort comment les gens croient qu'on est a leur disposition.
Par contre je suis restée calme, je lui ai parlé normalement, tout les sentiments que j'avais envers lui, la haine, l'amour, la rancoeur ont laissés place a une indifférence totale.
Et y'a 2 ans on m'aurait dit qu'un jour il me laisserait indifférente j'y aurais jamais cru.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
11 juin 2008 00:05
Moi je suis en geurre contre ce type!(je les boycotte)

Je préfére continuer ma vie seule...toute seule sans les hommes au lieu de me caser rien que pour "se caser"...

Si il tourne un siécle et revienda me chercher...je l'envoie se ballader...pas avec moi ce genre de comportements!

Au pire...j'irai à une association adopter un enfant mais je me laisse pas faire!

(il faut savoir ce que vous voulez missieurs)

Bennn...j'arrête d'embeter ce type de personne...j'ai ce qu'il me faut Q'Allah me le protége.
B
11 juin 2008 06:24
Citation
lamyaâ a écrit:
que veux tu , il lui fo 2 ans pour se rendre compte qu'il s'est tromper winking smiley
ça m'arrive souvent d'etre rappeller par un ex, plusieur temps aprés, fo dire que je suis pas rancuniére, donc je dial normal.
Dés fois ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Des fois oui. D'autres fois on s'en passerait
Ben quoi 0-°
j
11 juin 2008 08:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il a trop cru que t'etait a son entiere disposition, il te largue quand il veux et te reprend quand il veux, c'est lui qui gere la situation grinning smiley

c'est locasion comme t'a dis de l'envoyé dans les roses Danse


je dirais si vous permettez madame Welcome de l'envoyer dans le chouque grinning smiley
s
11 juin 2008 09:58
Citation
mariama_72 a écrit:
salam à tous

je ne comprend pas ces mecs qui deux ans et demi apres t'apel pour prendre des nouvelles

mais , ils ont quoi dans leurs petite tete

Croyais t'il qu'on l'attendais ou quoi ??

je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??
salam

je suis aux abonnées absente Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook