Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui vous rappelle deux ans et demi apres
m
22 juin 2008 17:32
Salam à tous

Mon ex m'a encore rappelé aujourd'hui, bref je voyais qu'il tourné autour du pot

Malgré que je lui ai dit que j'etais casé ça va faire deux ans

il me demande de se voir cet après-midi, je lui dit que c'est mort que je suis avec quelqu'un
il me dit c'est rien , on se voit comme ami, je lui dit non quand j'ai une relation sérieuse je marche droit , il a rigolé
je lui ai dit ne rapel plus sur ce numéro j'ai pas envie d'avoir de probleme avec mon mec
mais ça fait deux fois que je lui dit il rapel comme meme
mais là je pense qu'il a compris

c grave docteur ??
N
22 juin 2008 17:42
Décidément les ex reviennent
et c'est seulement maintenant qu'ils se rendent compte qu'il sont passé à coté de quelque chose

tant pis pour eux maintenant c'est trop tard

Moi je change chaque année de forfait et de numéro de téléphone pour éviter ce problème, et en même temps pour avoir un nouveau portable grinning smiley
r
22 juin 2008 17:49
Salam,


Une question à vous les filles. Si c'est vous qui decidiez d'en finir avec votre copain. Seriez vous prete à le rappeller 6 mois, 1 ans aprés .... ou attendriez vous qu'il vous contacte?
e
22 juin 2008 18:50
Alikoum salam,

Pourquoi veux tu qu'il te rapelle?!
Je n'ai pas compris. C'est un ex donc le passé...A moins que tu sois tjs attachée à Lui...

Quand c'est fini c'est fini.





Citation
rifattitude a écrit:
Salam,


Une question à vous les filles. Si c'est vous qui decidiez d'en finir avec votre copain. Seriez vous prete à le rappeller 6 mois, 1 ans aprés .... ou attendriez vous qu'il vous contacte?
r
22 juin 2008 18:58
Salam,

Euuuhh tu t'égares, les filles parlaient des mecs qui les rappellent, je voulais donc avoir l'avis des filles sur lorsque elle elle rappelle. Je ne parlais même pas en mon nom mais souhaitais mieux comprendre les filles. A savoir quand le mec decide d'en finir, il rappelle deux ans aprés. Quand c'est elle qui décide d'en finir, sont elles pretes comme les mecs à rappeller deux ans aprés ou attendent elles aprés le mec.

Tu as une tels facilité dans tes propos, lis bien avant de poster, tu auras vu que je suis un mec et tu ne connais pas non plus ma vie, ne tire pas de jugement à partir d'un message ;-).

Tu dis, pourquoi veux tu qu'il te rappelle... Alors pourquoi les mecs rappelle deux ans aprés si le passé c'est le passé.
l
22 juin 2008 20:24
Salam je vais répondre a ta question.
oui ça mes déja arriver de rappeller un ex et de lui dire qu'il compter toujours pour moi.
Pk je les fait, parcequ'a plusieur reprise il ma fait comprendre qu'il n'etait pas indifférent a moi, meme si on etait plus ensemble
pk je ne me suis pas remis avec lui malgré que je pensé que j avais des sentiment pour lui. parceque le passé doit rester le passer dans l'histoire que j ai vécu avec lui tous simplement.
Mais si c etait une autre personne ou le jeux en vo la chandelle, je n'hésiterais pas une seconde pour le reséduire.
Voila jeune homme winking smiley

Citation
rifattitude a écrit:
Salam,


Une question à vous les filles. Si c'est vous qui decidiez d'en finir avec votre copain. Seriez vous prete à le rappeller 6 mois, 1 ans aprés .... ou attendriez vous qu'il vous contacte?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 juin 2008 20:27
si un "ex" t'appelle dans deux ans:

je fais la voix de la chinoise: il va rien captereye rolling smiley.

si ça se trouve c'est une abeille qui a enfin compris que la meilleur fleur pour faire du miel, c'est toi ...

...ou alors c'est une mouche et ...perplexeeye rolling smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/08 20:33 par noujoum-samae.
a
22 juin 2008 20:29
Slm,

tout dépend des circonstances de la "séparation" ...

chaque histoire est unique parfois au bout de x mois/années l'un des deux reprend contact et l'histoire reprend de plus belle voire même aboutit à du sérieux...

mais c'est rare ...

Amicalement
B
22 juin 2008 20:30
Salam aalikoum

Citation
mariama_72 a écrit:
je pense que c'est à ce moment là de les envoyer dans les roses

Qu'en pensez vous ??


épineuses, les roses pourraient le blessersmiling smiley

prend ton courage à deux mains, et prouve que tu es une adulte responsable

et dis lui concretement et explicitement et surtout de maniere courtoise, qu'il doit oublier ton numero

pour ton bien et pour le sien.

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
22 juin 2008 20:32
Citation
rifattitude a écrit:
Salam,


Une question à vous les filles. Si c'est vous qui decidiez d'en finir avec votre copain. Seriez vous prete à le rappeller 6 mois, 1 ans aprés .... ou attendriez vous qu'il vous contacte?

Moi j'attendrai qu'il me contacte eye rolling smiley
trop de fierté pour le rappeler, c'est comme lui faire comprendre que je regrette mon geste
e
22 juin 2008 20:41
Alikoum salam,

Que tu ne sois une fille ou un garçon,peu importe. Ma réponse est la même. Si je décide de partir, je ne vais pas rappeler cette personne 6 mois, 1 an après.

Je peux rappeler qd c'est tout "frais"...

Pour répondre à ta question, le mec rappele pcq il est bête, il est célib alors il se dit why not! Ce qu'il ne sait pas c'est que la miss en question-mariama- est en couple et qu'elle ne l'attendait pas...

Je ne vois pas pourquoi tu prends ma réponses de manière négative. A aucun moment, je n'ai parlé de ta vie whistling smiley

Citation
rifattitude a écrit:
Salam,

Euuuhh tu t'égares, les filles parlaient des mecs qui les rappellent, je voulais donc avoir l'avis des filles sur lorsque elle elle rappelle. Je ne parlais même pas en mon nom mais souhaitais mieux comprendre les filles. A savoir quand le mec decide d'en finir, il rappelle deux ans aprés. Quand c'est elle qui décide d'en finir, sont elles pretes comme les mecs à rappeller deux ans aprés ou attendent elles aprés le mec.

Tu as une tels facilité dans tes propos, lis bien avant de poster, tu auras vu que je suis un mec et tu ne connais pas non plus ma vie, ne tire pas de jugement à partir d'un message ;-).

Tu dis, pourquoi veux tu qu'il te rappelle... Alors pourquoi les mecs rappelle deux ans aprés si le passé c'est le passé.
r
22 juin 2008 22:08
Merci pour vos réponses et éclaircissement.

Mariama, dsl d'avoir pollué ton post, je me suis brievement incrusté.

Et euh c juste moi, les écrit peuvent parfois paraitre plus fort que la pensée, mon but était justement de savoir si les garçons et les filles (la différence était donc pour moi importante) avaient le meme type de réaction. Merci pour ton avis et ta réponse.

Bon je vais donner ma réponse de mec à Marianne même si je suis un mec (c'est un avis personnel qui ne représente que moi.)

Je rappellerai si j'avais décidé de rompre et que j'ai des regrets (mais pas 2 ans aprés). Auxquel cas, on ne peut forcer une personne à revenir si elle décide d'en finir (si c'est ça décision je ne chercherai pas à courir ou peut etre une ou deux fois si elle est vraiment importante mais aprés c'est à elle que revient la décision, d'ou ma question).
Aprés ça dépend de l'état d'esprit du mec à l'époque, s'il n'était pas sérieux il revient longtemps aprés quand il est enfin décider mais il est trop tard. Si dés le début le mec souhaite du sérieux, si c'est finit, c'est forcement pour des raisons et dans ce cas, le raisonnement prend le pas sur le coeur (plus facile à dire qu'à faire). En bref, on peut quitter une personne qu'on aime, on peut avoir un manque pour cette personne mais savoir qu'il n'est pas possible de la recontacter car vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou que l'importance n'est pas réciprioque.

Aprés quand le mec veut s'amuser, les mecs rappelle meme 10 ans aprés quand ils se sentent seul.
B
23 juin 2008 11:04
Citation
rifattitude a écrit:
Aprés quand le mec veut s'amuser, les mecs rappelle meme 10 ans aprés quand ils se sentent seul.

Cette phrase seule peut servir de résumé.
Ben quoi 0-°
23 juin 2008 15:06
c'est que tu es une roue de secours et si tu acceptes c'est que tu es une pigeonne "kwouuuuu kwouuuuuuu" grinning smileygrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
a
23 juin 2008 18:47
Un ex qui vous rappelle deux ans et demi apres

il s'ennuie ou il vient d'être largué !evil
B
23 juin 2008 19:19
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
... aujourdhui, on est amis ( meme si je sais qu'il veut beaucoup plus...).


erreur fatale
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 juin 2008 19:39
Citation
candi-up a écrit:
mon record c'est 8 ans aprés, le mec est toujours là à me demander de me remettre avec, c'est lui qui m'avait jeté à l'époque, je men souviens comme si c'etait hier, je le connais depuis 1998 on est en 2008, ca fait dix ans deja...je ne l'aime vraiment plus...
a l'époque je pleurais pour lui... aujourdhui, on est amis ( meme si je sais qu'il veut beaucoup plus...)
et ya celui d'il y a 5 ans qui continue de m'harceler alors qu'il a 3 gosses maintenant et marié...
on marche sur la tête...
j'ai laché l'affaire avec l'autre car :

- d'une, j'en ai marre
- de deux, j'ai assez pleuré pour lui maintenant je passe à autre chose.
bravo candy upthumbs up
té bien courageuse!
c
23 juin 2008 19:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
... aujourdhui, on est amis ( meme si je sais qu'il veut beaucoup plus...).


erreur fatale

c'est le moins qu'on puisse dire. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook