Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous me racontiez vos douaa exaucées
E
19 juillet 2014 10:24

Salem Ali koum muslim smiling smiley Allah nous a éprouvée mais il a également su répondre a nos douaa avec beaucoup de générosité . Soyons reconnaissants avec Allah . Et si vous me racontiez vos douaa exaucées . Avez vous beaucoup patientez ? Personnellement j ai reeusi mon permis de conduite la cinquième fois j ai du attendre 3 ans ! Je l ai obtenu quand mon fiancé m a laissée tomber soubhannallah ! J ai alors compris Allah ne donne rien au hasard et que chaque chose a un terme fixe
B
19 juillet 2014 14:19
Citation
KarimaMM a écrit:

Salem Ali koum muslim smiling smiley Allah nous a éprouvée mais il a également su répondre a nos douaa avec beaucoup de générosité . Soyons reconnaissants avec Allah . Et si vous me racontiez vos douaa exaucées . Avez vous beaucoup patientez ? Personnellement j ai reeusi mon permis de conduite la cinquième fois j ai du attendre 3 ans ! Je l ai obtenu quand mon fiancé m a laissée tomber soubhannallah ! J ai alors compris Allah ne donne rien au hasard et que chaque chose a un terme fixe

Tous sauf ceux qui n'était pas dans mon interet et celui des autres que cela soit au point vue ghayb ou que je peux percevoir et comprendre.
I
20 juillet 2014 12:16
Assalaamou Aleykoum Wa RahmatouLLah

Il faut ma soeur beaucoup faire le Istighfar et beaucoup lire le Coran entre Minuit et Quatre hres du matin. Que Allah nous accorde sa miséricorde.
21 juillet 2014 03:41
C'est quoi isthighfir ??
O
21 juillet 2014 19:35
Wa alaykoum salam,

En général Allah a toujours exaucé mes dou3as, que ce soit durant mes études, dans la vie de tous les

jours, le permis que j'ai eu du premier coup..., bref, quand je lui demande de me faciliter telle ou telle chose

lhamdoulillah j'ai la réponse aussitôt. Par contre il y a actuellement deux principales choses qu'Allah ne

m'a pas encore accordées malgré les dou3as que je multiplie. Mais je sais que bi idni llah j'atteindrai ce

que je veux le moment venu. Je ne perds pas espoir car je sais pertinemment qu'Allah est généreux et

donne sans compter puisqu'il dit lui-même "...d3ouni astajib lakoum, oujibou da3wati da3i iza da3an...".

Quand on connait ce verset on lâche pas l'affaire ! Faut juste prier et patienter...
E
21 juillet 2014 19:47
Inshallah Allah te les les accorde amine
E
21 juillet 2014 19:55
Citation
Muslimiine a écrit:
C'est quoi isthighfir ??
ali koum Salem si je ne me trompe pas c est quand tu fais des douaa pour tous les musulmans en général
22 juillet 2014 04:22
Salam aleycoum

L istirgfar c est la demande de pardon

Voici le lien que je vais remonter inch ALLAH

[www.yabiladi.com]
O
23 juillet 2014 00:07
Citation
KarimaMM a écrit:
Inshallah Allah te les les accorde amine


Amine, merci, li ljami3 inchaeAllah.

J'avais oublié de préciser que pour augmenter les chances que nos dou3as soient exaucées il faut

manger halal ! Et oui, faut savoir que tout musulman qui consomme de l'illicite, lorsqu'il fait des dou3as

ces dernières sont rejetées. Et l'illicite ne se limite pas qu'aux porc et à l'alcool. Faut faire attention à ce

qu'on avale et les étiquettes sur les produits où sont indiqués les ingrédients c'est pas fait pour décorer,

faut les lire et éviter tout ce qui est haram et douteux. Beaucoup prennent ceci à la légère mais ça a

un gros impact sur le reste de leur pratique religieuse ainsi que sur leur sort.

Voilà tout. Allah ysahhal ma s3ab à tous les musulmans en ce mois béni.
T
24 juillet 2014 00:51
Il ne faut jamais perdre espoir quant à l'exaucement des invocations. Multiplie tes dou'as avec humilité, elles seront exaucées insha'Allah. Il faut avoir une bonne opinion de Dieu, Il n'oublie pas Ses serviteurs.


Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
verset 186, sourate Al baqara.
25 juillet 2014 17:29
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
KarimaMM a écrit:
Inshallah Allah te les les accorde amine


Amine, merci, li ljami3 inchaeAllah.

J'avais oublié de préciser que pour augmenter les chances que nos dou3as soient exaucées il faut

manger halal ! Et oui, faut savoir que tout musulman qui consomme de l'illicite, lorsqu'il fait des dou3as

ces dernières sont rejetées. Et l'illicite ne se limite pas qu'aux porc et à l'alcool. Faut faire attention à ce

qu'on avale et les étiquettes sur les produits où sont indiqués les ingrédients c'est pas fait pour décorer,

faut les lire et éviter tout ce qui est haram et douteux. Beaucoup prennent ceci à la légère mais ça a

un gros impact sur le reste de leur pratique religieuse ainsi que sur leur sort.

Voilà tout. Allah ysahhal ma s3ab à tous les musulmans en ce mois béni.

J'ajouterais aussi que manger halal c'est aussi comment tu as obtenu l'argent avec lequel tu te nourris
O
28 juillet 2014 13:02
Citation
dianaD a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
KarimaMM a écrit:
Inshallah Allah te les les accorde amine


Amine, merci, li ljami3 inchaeAllah.

J'avais oublié de préciser que pour augmenter les chances que nos dou3as soient exaucées il faut

manger halal ! Et oui, faut savoir que tout musulman qui consomme de l'illicite, lorsqu'il fait des dou3as

ces dernières sont rejetées. Et l'illicite ne se limite pas qu'aux porc et à l'alcool. Faut faire attention à ce

qu'on avale et les étiquettes sur les produits où sont indiqués les ingrédients c'est pas fait pour décorer,

faut les lire et éviter tout ce qui est haram et douteux. Beaucoup prennent ceci à la légère mais ça a

un gros impact sur le reste de leur pratique religieuse ainsi que sur leur sort.

Voilà tout. Allah ysahhal ma s3ab à tous les musulmans en ce mois béni.

J'ajouterais aussi que manger halal c'est aussi comment tu as obtenu l'argent avec lequel tu te nourris


Exactement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook