Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous raconté quelque chose
i
17 avril 2013 18:27
salam alaykoum

il y a deux jours j'ai perdu mon oncle labi aramrou

ma mére a donc décidé de prendre le train hier soir et daller rejoindre la famille de mon oncle pour ensuite aller au bled l'entérré

dans le train elle a fait la connaissance d'une dame une francaise qui travaille a la faculté et fait des séminaire

elle on parlé ensemble pendant deux bonne heures tout le trajet du train et avant de partir la dame remet une lettre a ma mére et elle lui dis " quand vous rentrerez chez vous ouvrez la "

ma mére et rentré chez la famille de mon oncle labi aramrou et a ouvert cette lettre

a l'interieur il été écrit le nom le prenom l'adresse et le numéro de cette dame

et elle y a marqué " quand vous rentrerez de votre voyage je voudrais que vous mappeliez pour m'apprendre a faire la priére "

machAllah


derriere tout mal se trouve un bien et dieu et grand
L
17 avril 2013 20:48
Salam,

Machaallah c est beau.
17 avril 2013 20:54
Allahu akbar, machaallah ! Ta maman a une grande responsabilité et une grande 7hassana ! Et Allah yar7ham ton oncle.

Salam
i
17 avril 2013 21:07
Amine merci

vraiment Allah akbar, si mon oncle serais pas mort elle aurais pas pris le train et aurais pas pu rencontrer et parler de din avec cette femme

inchAllah que ma mére l'appelera en rentrant et qu'on puisse l'acceuillir chez nous et l'aidé dans sa démarche vers Allah
c
17 avril 2013 21:23
SOBHANALLAH el hamdoullillah Dieu est grand
M
17 avril 2013 21:24
J'en ai des frissons ma sha Allah.
T
17 avril 2013 21:56
assalam alaykoum,

Allah irham ton oncle

et Masha 'Allah c'est beau ce que tu racontes...
18 avril 2013 00:37
Allah illahmou ton oncle , qu'Allah lui accorde son vaste paradis , a Allah nous appartenons et a Allah nous retournerons
Je suis ému , masha allah allah akbar
s
18 avril 2013 00:50
naannn ma shaa Allah,c est une tres belle histoire,ta mere a du avoir un comportement exemplaire pour qu elle decide de se convertir et faire la priere,c est magnifique,est pour ton oncle qu Allah Lui accorde Sa MIsericorde et Son Paradis
L
18 avril 2013 11:29
MashaAllah ! J'en ai eu des frissons
18 avril 2013 12:00
Salam

Paix a l'ame de ton oncle.

Tres belle histoire , comme quoi , derrière tout mal se cache un bien .

Ta mere aura une grande recompense en faisant cette belle action mash-ALLAH.
18 avril 2013 12:20
Soubhannallah comment ça se.fait que ça nous fasse des frisons cette histoire.
Allah y rahm ton oncle.
18 avril 2013 12:30
Je n'ai qu'une chose a dire mashaAllah :-)
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
i
18 avril 2013 12:33
Amine merci pour vos dou'as
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook