Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous,quel menu choisiriez vous?
l
7 septembre 2013 18:00
Salam

Voila je voudrai vos avis pour le repas qui sera constitué de 50 personnes a peu pres.

J'ai deux solutions:

- la solution confort : je prends teyaba
elle me prend 200€ hors service pour cuisiner farandole de salades marocaines, poulet citrons et brick viande
a savoir que j'ai 150€ de poulet a acheter, environ 60€ de legumes et 30€ de viande et brick
TOTAL 440€

- la deuxieme solution : pas de tayaba, je mets la main a la pate
j'achete un gros mouton (160€) , je fais mechoui en louant un gros rotissoire geant (130€) dans lequel je cuis aussi mes patates , et les salades c'est ma belle mere qui gere - crudite simple (40€)
TOTAL 330€

Que feriez vous a ma place?

Est ce que pour 100€ ca vaut le coup de se priver du confort d'une teyaba qui cusiine, nettoie et sert les invites? Car avec la deuxieme solutions ma belle mere viendra a 7h preparer les salades, le mechoui prend 3h30 a cuire, faut l'arroser souvent, le servir,..

Par contre avec la solution la moins cher j'ai de l'agneau et pas du poulet, moins banal..

Merci de votre avis
7 septembre 2013 18:19
Franchement prend des cuisinières !!!!
C un confort incomparable pour toi et tes proches !
Puis l'avantage du poulet c'est que tout le monde en mange donc moins de gâchis
7 septembre 2013 18:20
Salam

Sans hesitation jaurais pris la solution avc la tayaba. Apres chacun son avis mais pr 100€ de plus ta BM sera tranquille, vs naurez pas tout le menage a vous tapez ect...

Ce sera une source de soucis en moins !
l
10 septembre 2013 19:58
salam

merci les filles
On a donc pris notre decision et on a opté pour la teyaba
j'ai revu la prestation avec elle, pour 200€ elle me fera une prestation complete avec entree plat service menage et le thé.
Je prends des poulets, tout le monde aime..

Voila je suis soulagée et au moins je n'aura rien a faire a ce niveau la..

Car j'ai deja pas mal de choses a preparer, la deco, le buffet pour l'arrivee des invites, je fais tout moi meme (pizza, cakes,feuilletes,..)

/Merci a vous de vos conseils ca a été decisif de voir vos reactions unanimes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook