Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous propose une technique toute simple pour perdre/prendre du poids
14 novembre 2011 21:47
pesez-vous, une fois par jour, chaque jour et faite-le à votre réveil. ainsi vous pourrez opérer les ajustements nutritionnels journaliers que bon vous semblent.

n'oubliez cependant pas de dire à votre réveil:"al7amdoulillaahi-lladhii a7yaana ba3da maa amaatana, wa ilayhi r'roujou3"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 21:48 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
14 novembre 2011 21:53
non c'est tres mauvais de se peser tout les jours

apres on ne pense qu'a ça, on se focalise sur ça, et tout est psychologique.....on aura l'effet inverse
t
14 novembre 2011 22:01
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
non c'est tres mauvais de se peser tout les jours

apres on ne pense qu'a ça, on se focalise sur ça, et tout est psychologique.....on aura l'effet inverse

Exactement,le mieux c'est de se peser une fois par semaine mais si on y arrive pas,on peut se peser debut de semaine et milieu de semaine.Mais ça ne sert à rien de se focaliser sur ça!
14 novembre 2011 22:03
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
non c'est tres mauvais de se peser tout les jours

apres on ne pense qu'a ça, on se focalise sur ça, et tout est psychologique.....on aura l'effet inverse

et toutes les recherches qu on peut faire sur internet sur les differents types de regimes ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
*
14 novembre 2011 22:10
Je suis de l avis des filles,le mieux c est une fois par semaine,et a jeun, y a rien de mieux pour voir ou on en est
r
15 novembre 2011 00:51
moi j"ai une copine qui a perdu 50 kilos en 5 mois

elle a fais beaucoup de sport et elle se peser 1 fois par semaine a la meme heure

ses repas type

pas de sucre meme pas d'asparthame

beaucoup d'eau et si possible eau citronnée (effet detox)

manger tout les 3heures par raport au metabolisme tu brule de la graisse et ton corps n'a pas le temps de stocké

apres ya autre chose c trop long mais je l'ai aidé jai fais des recherche pour elle parce qu"elle n'en pouvais plus de ses kilos et moi je voulais perdre 10 kilos

aucun regime type existe il faut varier suivant le poid a perdre

15 novembre 2011 02:18
Citation
rahinaa a écrit:
moi j"ai une copine qui a perdu 50 kilos en 5 mois

elle a fais beaucoup de sport et elle se peser 1 fois par semaine a la meme heure

ses repas type

pas de sucre meme pas d'asparthame

beaucoup d'eau et si possible eau citronnée (effet detox)

manger tout les 3heures par raport au metabolisme tu brule de la graisse et ton corps n'a pas le temps de stocké

apres ya autre chose c trop long mais je l'ai aidé jai fais des recherche pour elle parce qu"elle n'en pouvais plus de ses kilos et moi je voulais perdre 10 kilos

aucun regime type existe il faut varier suivant le poid a perdre


aspartame est un poison !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
15 novembre 2011 08:54
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
non c'est tres mauvais de se peser tout les jours

apres on ne pense qu'a ça, on se focalise sur ça, et tout est psychologique.....on aura l'effet inverse


totalement faux

la miss a raison se peser une fois par jour au réveil a jeun permet de suivre ton évolution et pour la motivation ya pas mieux!
si t'es sérieuse dans ton régime chak jour tu verras baisser ton poids sur la balance et ta motivation sera plus grande et dc tu éviteras de craquer !!!!

je sais de quoi je parle étant adepte de la pesée du matin pdt mes periodes de régime!
r
15 novembre 2011 11:00
Citation
nala69 a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
non c'est tres mauvais de se peser tout les jours

apres on ne pense qu'a ça, on se focalise sur ça, et tout est psychologique.....on aura l'effet inverse


totalement faux

la miss a raison se peser une fois par jour au réveil a jeun permet de suivre ton évolution et pour la motivation ya pas mieux!
si t'es sérieuse dans ton régime chak jour tu verras baisser ton poids sur la balance et ta motivation sera plus grande et dc tu éviteras de craquer !!!!

je sais de quoi je parle étant adepte de la pesée du matin pdt mes periodes de régime!



algeriennedu 33 A RAISON

tu demande a n'importe quel dieteticien il te dira que l'on doit pas se peser tout les jours mais 1 fois par semaine et a la meme heure

parce que au debut c sur tu maigris mais ensuite si tu te pese tout les jours il y'aura aucune evolution un moment donner

sache que tu perd pas tout les jours et meme tu peux prendre du poids parce que le muscle est plus lourd que la graisse

le plus important est de mesurer sa taille et non pas le poid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 11:02 par rahinaa.
z
15 novembre 2011 11:56
Salam


la pésée ca dépend de la psychologie de chacun.moi j'évite car si je fais un régime et que je perd pas des le lendemain je déprime et me met à remanger.

ou si je vois que j ai bien perdue des fois jme dis allez je m autorise un truc Oups

donc la pesée à des moments espacés c'est l'idéal pour moi.
pour d'autres ca sera différents, à chacun sa psychologie et donc la technique la plus appropriée pour rester sérieuse dans son régime. grinning smileyDanse
n
15 novembre 2011 15:46
moi perso kan je vois ke je stagne ben je fais encore plus de sport pour éliminer et d'ailleurs uniquement du cardio pas de muscu !pour éviter de prendre du muscle justement!Danse
et franchement sa paye!
apres suis totalement d'accord avec toi zouzou sa dépend du tempérament de chacun !
ds tt les cas jreste comme tt le monde moi aussi j'ai envie de la balancer par la fenêtre ma balance de temps à autre grinning smiley
h
28 novembre 2011 04:16
salam,
je rejoinds nala69 et zouzou, chacun fait comme il veut moi aussi c'est quand je sens que j'ai fait trop décart dans le sucré alors la je le vois tout de suite sur mes cuisses surtout au niveau au dessus du genoux!! mais mon ex mari sportif m'a dit quand il a commencé son régime qu'il faut manger que des protéines pour entretenir le muscles sinon il tombe et il faut pratiquement une diète de douze jours sans sucre etc pour perdre seulement 1kg de masse graisseuse!! j'ai essayé jvous dit pas c'est trop trop dur et çà rend nerveux mais çà marche!! faut du sport çà c'est indéniable et le meilleur sport que j'ai vu pour éliminer la graisse plus rapidement c'est la marche rapide, mais rapide avec des grandes foulées! (mieux que de courir) vu sur france2 dans lémission de sophie ...?le matin sur télématin, elle avait une femme qui s'occupait de régime et sport et c'est elle qui a fait le test en laboratoire et ils ont dit qu'elle avait perdu plus de graisse en marchant vite et en courant je ne sais plus mais la courbe liée à la cellulite avait diminué alors qu'en courant je ne sais plus, peut-être vous pouvez retrouver cette émission mais ya peut-être deux ans que je l'ai vue.. Tenez moi au courant!! Allahissahal..
BIBA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook