Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous propose du boulot aux émirats, Qatar vous iriez?
27 octobre 2013 18:59
Salam aleikoum,

Tout est dans la question.

J ai déjà travaillé des années a l étranger mais jamais dans un pays du Moyen Orient.

Bien sûr en étant libre de toute charge (pas d enfants, pas de mari).

Je devrais faire la salat istikhara?

Wa Salam.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
c
27 octobre 2013 19:26
Perso j'irai pas, pour rien au monde. En plus si je leur dis que je suis d'origine marocaine, j'imagine la suite...
A
27 octobre 2013 19:35
pourquoi le qatar?????????
27 octobre 2013 19:46
3alaykoum salam


je peux gagner ma vie et vivre dignement là où je suis , donc pas besoin .

salato al istikhara concerne toute décision dans la vie du musulman .
personnellement je ne te conseille pas de partir loin de ta famille, surtout que tu es une femme .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Z
27 octobre 2013 19:54
Si tu prépares bien ton voyage pourquoi pas. En prenant toutes les précautions. C'est une bonne expérience personnelle et professionnelle. C'est peut etre le début d'une carrière internationale. Et tu pourras voyager dans les différents émirats. Moi j'irai!!
h
27 octobre 2013 19:56
salam
perso aux émirats je pense que j'irais
déjà comme ça je serais plus enrhumé lol (même si tu tombes enrhumé à cause de la clim dès que tu sors c'est fini)
les mcdo sont halal
et franchement on s'y sent bien après les rares locaux que j'ai croisés sont un peu hautain et penses le peuple élu mais bon il y en avait 2/3 de sympas aussi donc oui je penses que j'irais
dans tout les cas ça ferait une belle experience
m
27 octobre 2013 20:07
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum,

Tout est dans la question.

J ai déjà travaillé des années a l étranger mais jamais dans un pays du Moyen Orient.

Bien sûr en étant libre de toute charge (pas d enfants, pas de mari).

Je devrais faire la salat istikhara?

Wa Salam.

si ty va met moi dans ta valise lol
moi si on me propose un travail labas j'y vais
C
27 octobre 2013 20:22
Si le boulot correspond à mes champs d'études et que je serais mieux payée qu'ici, pourquoi pas.
Mais sachant que je suis une femme, je ne pense pas pouvoir trouver des avantages sociaux au travail qui m'avantageraient la bas.

Et je n'irais certainement pas la bas pour faire femme de ménage, ou être la 3eme élue d'un pervers en manque. No no
B
27 octobre 2013 20:25
Salam,

Oui sans hésitation.
27 octobre 2013 20:29
Salam aleikoum merci pour vos réponses. Bon ca reste mitigé. Et les Marocaines sont très mal vus, c est ce que m avait confirmé un cousin a Dubai. Je ferais jouer mon autre moitié grinning smiley

J ai peur de pas pouvoir supporter les locaux. Jeles cotoie au boulot c est une horreur, ils sont odieux...

@ariboune: j ai pas de frère pour m accompagner, mon père vit a l étranger. Ma mere est a l etranger aussi. Donc j ai pas de mahram, je fais comment? J ai vécue au bout duMonde, seule, jamais fais des conneries. C est bon je suis majeur et vaccinée. spinning smiley sticking its tongue out

Subhanallah !! Je demandais a Allah de m ouvrir les portes, et bam cette offre. 3400 $ par mois + appart. Je sais pas quoi faire. C est pas l argent qui me motive mais le fait de vivre dans un pays musulman ca fait plaisir! Et si y a moyen que je fasse un crochet par l Arabie Saoudite voir Medine etc... le rêve!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
B
27 octobre 2013 20:35
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam aleikoum merci pour vos réponses. Bon ca reste mitigé. Et les Marocaines sont très mal vus, c est ce que m avait confirmé un cousin a Dubai. Je ferais jouer mon autre moitié grinning smiley

J ai peur de pas pouvoir supporter les locaux. Jeles cotoie au boulot c est une horreur, ils sont odieux...

@ariboune: j ai pas de frère pour m accompagner, mon père vit a l étranger. Ma mere est a l etranger aussi. Donc j ai pas de mahram, je fais comment? J ai vécue au bout duMonde, seule, jamais fais des conneries. C est bon je suis majeur et vaccinée. spinning smiley sticking its tongue out

Subhanallah !! Je demandais a Allah de m ouvrir les portes, et bam cette offre. 3400 $ par mois + appart. Je sais pas quoi faire. C est pas l argent qui me motive mais le fait de vivre dans un pays musulman ca fait plaisir! Et si y a moyen que je fasse un crochet par l Arabie Saoudite voir Medine etc... le rêve!

Tu fais quoi dans la vie? J'ai postulé et on me dit que seuls les gens qui ont des affinités ou de sérieux contacts d'affaires avec des locaux et des diplômes en béton ont droit à l'appart.
A
27 octobre 2013 20:38
Salam moulate

he connais pas mal de femmes qui vivent au qatar (l'une s'est marié avec un qatarien,l'autre est allée la bas 6 mois,encore une autre y bosse ds le milieu hospitalier...)

pas d'avis negatifs mais toutes avait quelqu'un sur place par contre..
27 octobre 2013 20:45
Je suis agent concepteur de produit touristique. Et là y a nouveau terminal qui va être créer, on m a proposer un poste d'Agent d'escale, ce qui correspond à mes diplômes aussi. Ils ont recruté plus de 1500 personnes. Mais bon faut être bilingue anglais. J ai postuler via une base de cv. Contacter au bout de 6 mois par la RH.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
B
27 octobre 2013 20:53
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Je suis agent concepteur de produit touristique. Et là y a nouveau terminal qui va être créer, on m a proposer un poste d'Agent d'escale, ce qui correspond à mes diplômes aussi. Ils ont recruté plus de 1500 personnes. Mais bon faut être bilingue anglais. J ai postuler via une base de cv. Contacter au bout de 6 mois par la RH.

C'est pas mal, tu pourrais me donner leur coordonnées pour que je puisse postuler aussi?

Barakallahou fik
27 octobre 2013 20:58
Ok j vais essayer de retrouver ça dans mes mails. Certains sites sont payants, d autres gratuits. J avais aussi postulé sur bayt.com ou ue je sais plus! Oups
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
m
27 octobre 2013 21:02
Salam,

Moi, je te dirais de partir au moyen orient, car c'est un pays musulman et il y a plusieurs avantage qu'en France y a pas.

Quelles sont les sites d'emploi que ta postulé à part bayt.com
c
27 octobre 2013 21:09
slt bah pour Emirates c un pays agréable avec un haut niveau a vivre si j étais a ta place j irais sans réfléchir dejas y a un avantage de vivre en sécurité y a pas des crimes et de violence
P
27 octobre 2013 21:15
Toute seule : Non !

smoking smiley
B
27 octobre 2013 21:18
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Ok j vais essayer de retrouver ça dans mes mails. Certains sites sont payants, d autres gratuits. J avais aussi postulé sur bayt.com ou ue je sais plus! Oups

Dommage, je voulais le nom de la compagnie qui propose l'appart, c'est tellement rare. Bayt.com je connais bien, tout les jours j'y postule mais on me propose de vivre avec dix colocataires.
27 octobre 2013 21:19
Les filles j ai pas précisé l appart c est en colocation, le loyer étant assez cher ils partagent à plusieurs. Ca me soûle surtout si c est mixte. Déjà fait l expérience a Londres qu avec 2 filles j ai péter un câble, je ramassais toujours derrière elle et elles mangeaient mes repas quand j allais travailler grinning smiley Je vais aller trier mes mails, je ferais un edit pour vous préciser les sites.

P.s: j ai peur de subir du harcèlement sexuel. J en ai déjà été victime pour une promotion sad smiley le prochain qui me fait des propositions olé, je l enterre Grrrr

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/13 21:23 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook